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tritbool

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À propos de tritbool

  • Date de naissance 01/01/1992

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  1. tritbool

    Inmotion Challenger V13

    ah ouais rien de tout ça avec la master pro... enfin peut être pas assez non plus au final
  2. tritbool

    Inmotion Challenger V13

    oui il paraît. J'aime vraiment très fort le C117 de la master pro possible que je pose un vrm015 si je pars sur la V13. Je reste chafouin concernant le couple mais je sais pas si des gens ont vraiment comparé ici... pour la suspension y a eu des changements depuis le premier batch il me semble non ?
  3. tritbool

    Inmotion Challenger V13

    je me tâte vraiment à accepter l'offre dans ce cas. J'aime vraiment le 22" mais j'ai des doutes sur la capacité de la master pro à tenir dans le temps de par sa construction. la V13 a l'air bien mieux pensée pour tenir sur la durée. Reste à savoir si le C30 de la V13 est aussi capable que le C38 de la master pro qui est tellement plaisant à pousser.
  4. tritbool

    Inmotion Challenger V13

    Bonjour ici, on me propose une V13 contre ma master pro. Forcément ça m'intrigue. Personne ici ne pourra me répondre pour la différence de couple / puissance, par contre concernant l'autonomie en roulant à 50, quelqu'un a l'info ? (je fais 85-90 tout équipé)
  5. Bah non en fait justement. A côté d'une Blitz ou d'une Patton oui. Mais très franchement elle est bien plus capable que ce à quoi on pourrait s'attendre. Le seul truc qu'elle fait pas bien c'est les départs et les freinages en mode gros sac. Idem elle gère mal les grosses accélérations. Mais elle est tout à fait capable d'encaisser des accélerations et des freinages qui sont dignes d'une plus grande.
  6. La MTEN4 est vraiment un monstre indécent de couple. Je lui faisais faire des trucs que la S22 pro arrivait pas à faire
  7. tritbool

    BSSPP de Champeret 2019

    C'est con parce que c'est vachement pertinent par ex. si t'as qqn qui fait un malaise cardiaque et qu'un secouriste (pompier, médecin ou autre) est coincé dans la circulation et doit finir à pied, là gyro dans ce genre de cas pourrait littéralement sauver des vies.
  8. tritbool

    BSSPP de Champeret 2019

    Ah ca date de 2019. Je me disais aussi qu'une V8 c'était un peu sous dimensionné pour le coup
  9. C'est faux. La V9 n'a pas de batch et à ma connaissance les S19 et S16 (resp pro ou pas pro) non plus. Et ce ne sont probablement pas les seules. Par ailleurs, certaines roues sortent bien nées et ont quand même des batchs à terme pour des changements mineurs (genre matériaux de coque ou visserie çà et là) comme la MTEN4 par ex.
  10. Je suis sceptique. Par exemple je suis "robocop" sur ma blitz et ma master pro même si je ne dépasse jamais les 55 dans les zones sans aucune circulation (route tertiaire voire quaternaire), ou les 30-35 en ville. J'ai juste pas envie de trop crever si d'aventure je faisais une chute dûe à une erreur de pilotage ou une défaillance de mes machines. Pour autant j'ai ni le sentiment de ne pas savoir ce que je fais, et encore moins l'envie de pousser mes machines à leurs limites (qui pour moi ne devraient en aucun cas être plus que des cyclomoteurs à une roue, d'où mes limites forcées de vitesse malgré le headroom).
  11. Les montres connectées c'est très très relou avec les gants.
  12. Le passage a 27:12 me termine. Le problème principal ici n'est pas les trottinettes, mais la bêtise des gens. C'est toujours la même méthode. Au lieu d'apprendre aux gens à utiliser correctement du matériel roulant, on va privilégier la répression ou la stigmatisation à la prévention et au partage de connaissances.
  13. Il est prévu une version 151 V de l'Aero ?
  14. Je comprends d'autant moins que j'ai eu la V8S et que je suis absolument certain que la V9 lui est supérieure en termes de couple notamment. J'avais aussi la MTEN4 en 20s2p et elle pouvait rouler sans souci à 40 batterie pleine. C'était encore mieux avec mon pack 50S. Effectivement je ne roule pas à 45 km/h avec la V9, et je pense sincèrement qu'ils ont proposé une valeur trop élevée de Vmax. 40 aurait été bien plus cohérent. En regardant le blog post d'ecodrift j'ai quand même le sentiment que l'ingénierie sur cette roue est bonne. Elle embarque des compromis par rapport à une V8S, elle est plus large (perso je préfère), plus lourde (mais pour un adulte moyen ça reste franchement acceptable), possiblement plus gourmande (j'ai jamais dépassé les 50km sur ma V8S). Le trolley est affaire de point de vue, j'aimais beaucoup celui de la V8S, mais il était branlant (comme sur la master pro et c'est infect), au moins celuis de la V9 est parfaitement immobile à l'utilisation. Par contre, elle est bien plus confortable. Pedales, coque, suspension, pneu, reprise... Ca aurait été juste bien qu'il propose une version sans RGB et HP dont pour ma part je me fous royalement, histoire de gagner 200gr. En bref si tu ne la veux pas, garde ta V8S je pense effectivement que c'est une upgrade peu intéressante pour toi. Moi je cherchais une roue pratique et mieux finie pour remplacer ma MTEN4 en complément de mes 2 monstres, et en cela, elle bouche exactement le trou qu'il me restait à boucher (titre)
  15. tritbool

    Begode BLITZ

    Ma roue a été livrée avec chambre à air. Pour mon cas particulier j'avais testé un passage tubeless mais avec une valve inadaptée. Le pneu avait bien claqué et il ne semblait pas y avoir de fuite côté jante. Donc je suis à peu près certain que la jante est tubeless. Les Blitz livrées par la suite sont, sauf erreur, toutes tubeless en livrée street.
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