Jump to content
Esprit Roue

Tataioro

Membres
  • Content Count

    5
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

3 Neutre

About Tataioro

  • Rank
    Rang 0

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Merci de la réponse super détaillée ! Je ne pense pas descendre des escaliers ou sauter des trottoirs avec (bien que très tentant), mais avec une utilisation urbaine avec au pire des pavés parisiens et nid de poules occasionnellement pris par mégarde est-ce que ces "cracs" de fin de course d'amortisseur arrivent si fréquemment que ça ? Je préfère effectivement faire la maintenance moi-meme Concernant la Sherman, je pense qu'elle est un poil trop overkill pour mon utilisation
  2. Bonjour à tous ! J'hésite à l'achat d'une de ces deux roues et n'ayant pas trouvé de comparatif au sujet du démontage et entretien de ces roues j'ouvre ce topic La question est dans le titre, mais selon vous entre la S18 et la V11 laquelle est la plus simple à désassembler pour de l'entretien , vérification ou remplacement de pieces/composants ? En regardant des videos de teardown la V11 me semble la plus simple. videos teardown: S18 et V11 Je pose cette question parce qu'avec mon poids approchant les recommendations limites de mes roues KS18L et KS16X, j'ai eu
  3. ça aurait été possible vu que je passe très souvent par là, mais ce mardi 13h ce n'était pas moi
  4. Lurker sur ce forum depuis quelques années, je me présente (enfin), mieux vaut tard que jamais 😄 Si vous êtes en région parisienne vous m'avez peut être croisé, je fais mon parcours domicile boulot tous les jours quelque soit la météo. Avec l'été qui approche, j'espere que des rando s'organiserons !
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.

keyboard_arrow_up