Jump to content

Xiaomi M365 impossible de reconnecter bluetooth après mise en mode antivol


dougybongy

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai cherché un peu partout, mais je ne trouve personne ayant eu le meme problème : je n'arrive plus à me connecter en bluetooth alors que la trottinette est en mode antivol, du coup, ben je ne peux plus enlever le mode antivol! j'ai contacter xiaomi qui n'est d'aucune utilité, ils m'ont juste demandé de désintaller l'app et de la retélécharger, mais cela n'a eu aucun effet.

je suis à peu près persuadé que d'éteindre la trottinette et de la rallumer suffirait à corriger le problème, mais il semble impossible de l'éteindre quand elle est dans ce mode... Xiaomi m'a aussi dit d'attendre qu'elle s'éteigne toute seule, mais la batterie est quasiment chargée à fond, donc ca va prendre des jours..!

 vu que je l'ai acheté chez Darty, elle est encore sous garantie et assurée chez eux, mais il faut compter 3 semaines pour qu'ils la réparent..!

Personne n'a su me dire si il était possible de forcer son extinction, sachant que j'ai deja essayé de maintenir le bouton enfoncer plus de 10 secondes d'appuyer dessus X fois, en même temps que l'accélérateur et le frein etc etc..

J'imagine que si je j'accède aux fils de la batterie je pourrai l'éteindre et la relancer, mais j'imagine également que ca va annuler ma garantie et mon assurance..

Quelqu'un a une idée pour me sortir de cette galère, sans que je doive attendre 3 semaines que Darty fasse son boulot?

je suis si dépité, jamais plus je n'utiliserai le mode antivol! je sentais que ce problème allait arriver..

(PS : une info complémentaire peut être (in)utile, d'habitude en mode antivol la roue vibre et fait bip-bip-bip, mais là elle est juste plus ou moins en mode frein..)

s'il vous plait, toute aide serait la bienvenue, merci.

Edited by dougybongy
orthographe
Link to comment
Share on other sites

Bon, ca s'est arrangé tout seul, je me suis affolé pour rien..

Je m'explique au cas où quelqu'un prendrait peur comme moi :

J'ai attendu quelques heures (3h depuis le debut du problème, un peu plus d'1h sans toucher aucun bouton, ni tentative de connexion au bluetooth), et la trottinette a finie par s'éteindre d'elle même, même avec la batterie chargée à plus de 90%, en la rallumant j'ai enfin pu reconnecter le bluetooth, et le mode antivol s'est même enlever de lui même.. elle fonctionne à nouveau parfaitement.

Désolé d'avoir posté pour ça, mais si jamais ça peut éviter une petite sueur à quelqu'un, ce sera déjà une bonne chose.

Merci!

Edited by dougybongy
orthographe
  • Thanks 4
Link to comment
Share on other sites

Bon, ca s'est arrangé tout seul, je me suis affolé pour rien..
Je m'explique au cas où quelqu'un prendrait peur comme moi :
J'ai attendu quelques heures (3h depuis le debut du problème, un peu plus 1h sans toucher aucun bouton, ni tentative de connexion au bluetooth), elle la trottinette a finie par s'éteindre d'elle même, même avec la batterie chargée à plus de 90%, en la rallumant j'ai enfin pu reconnecter le bluetooth, et le mode antivol s'est même enlever de lui même.. elle fonctionne à nouveau parfaitement.
Désoler d'avoir posté par ça, mais si jamais ça peut éviter une petite sueur à quelqu'un, ce sera deja une bonne chose.
Merci!

Ce type de retour d'expériences sera TOUJOURS à quelqu'un ! (Et j'en fais parti) ;)

Merci dès lors :)
  • Upvote 3
Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...
Le 26/04/2019 à 15:46, dougybongy a dit :

Bon, ca s'est arrangé tout seul, je me suis affolé pour rien..

Je m'explique au cas où quelqu'un prendrait peur comme moi :

J'ai attendu quelques heures (3h depuis le debut du problème, un peu plus d'1h sans toucher aucun bouton, ni tentative de connexion au bluetooth), et la trottinette a finie par s'éteindre d'elle même, même avec la batterie chargée à plus de 90%, en la rallumant j'ai enfin pu reconnecter le bluetooth, et le mode antivol s'est même enlever de lui même.. elle fonctionne à nouveau parfaitement.

Désolé d'avoir posté pour ça, mais si jamais ça peut éviter une petite sueur à quelqu'un, ce sera déjà une bonne chose.

Merci!

Merci j’ai eu peur

Link to comment
Share on other sites

Le 26/04/2019 à 16:55, Yotraxx a dit :

Ce type de retour d'expériences sera TOUJOURS à quelqu'un ! (Et j'en fais parti) ;)

Merci dès lors :)

Exactement, c'est tout à fait le bon esprit forum à maintenir.

Du coup, un merci react_thanks.png pour @dougybongy (qui part très fort avec 3 points de réputation en 2 messages :D )

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
  • 4 months later...
  • 2 weeks later...

Bonjour,

J'ai reçu une trotinette xiaomi m365.

J'ai gonfle les pneu, conecter sur lappli 365 tools, puis je décide de la mettre en charge quand elle a eu finit elle s'est bloqué.

Tous les voyants reste allumer ( tableau de bord, feux arriere), aucun boutons ne marche, ni le reset en maintenant tout appuyer, ne se connecte plus en bluetooth, je l'ai laissé plus d'une journée sans la toucher rien ne change.

Est ce un mode antivol activer et donc comment l'enlever ou peut-être un problème liés à la batterie?

Helppp.

Gauthier

Link to comment
Share on other sites

  • 6 months later...

Bonjour, j’ai une m365, j’ai mis le mode antivol le temps de boire un coup et mon téléphone s’est mis en veille, je l’ai utilisé pour 2-3 photos puis en voulant repartir pu moyen de me reconnecter à ma trottinette, le mode antivol toujours actif sans possibilité d’éteindre la trottinette. Pas trouvé de solution. Le problème ressemble au votre on verra bien 🤞🏼

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
Le 24/07/2020 à 14:56, Nlesibre a dit :

Bonjour, j’ai une m365, j’ai mis le mode antivol le temps de boire un coup et mon téléphone s’est mis en veille, je l’ai utilisé pour 2-3 photos puis en voulant repartir pu moyen de me reconnecter à ma trottinette, le mode antivol toujours actif sans possibilité d’éteindre la trottinette. Pas trouvé de solution. Le problème ressemble au votre on verra bien 🤞🏼

Bonjour , Nlesibre , sa a donner quoi pour toi ? je rencontre le même problème

Edited by JNB54
Link to comment
Share on other sites

  • 5 months later...

Bonjour si quelqu'un peut m'aider ça sera le top la trottinette xiaom 365 je voulais la réinitialiser en appuyant sur le frein l'accélérateur et le bouton de démarrage elle a fait des bip après elle s'est arrêté SI mets en mode verrouillage comme une alarme et depuis elle veut plus démarrer si quelqu'un peut m'aider merci beaucoup

Link to comment
Share on other sites

  • 4 months later...
Le 26/04/2019 à 15:46, dougybongy a dit :

Bon, ca s'est arrangé tout seul, je me suis affolé pour rien..

Je m'explique au cas où quelqu'un prendrait peur comme moi :

J'ai attendu quelques heures (3h depuis le debut du problème, un peu plus d'1h sans toucher aucun bouton, ni tentative de connexion au bluetooth), et la trottinette a finie par s'éteindre d'elle même, même avec la batterie chargée à plus de 90%, en la rallumant j'ai enfin pu reconnecter le bluetooth, et le mode antivol s'est même enlever de lui même.. elle fonctionne à nouveau parfaitement.

Désolé d'avoir posté pour ça, mais si jamais ça peut éviter une petite sueur à quelqu'un, ce sera déjà une bonne chose.

Merci!

Non t’a raison de laisser un post 😉 J’ai eu le même problème il y a 2ans pendant que je fessait des courses, je l’avais laissé à l’accueil une fois de retour impossible de me reconnecter pour la déverrouiller, j’ai du appeler mon copain pour venir me chercher et le problème c’est résolu tout seul juste que c’est long, mais là elle m’a refait la même 🤯 je pense pas que ça soit un problème dû au téléphone car mon téléphone est neuf je pense que c’est un problème de connexion entre l’appli et la trottinette du fait qu’on s’éloigne le Bluetooth ce déconnecte et je pense que ça fait un bug de codage, de plus mes autres appli comme m365 dashboard, M365 plus détecte ma trottinette quand y’a ce bug mais ne l’as déverrouille pas...

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
  • 1 year later...
Le 26/06/2019 à 22:32, DorianDrs a dit :

Merci j’ai eu peur

Bonjour,je rencontre le même problème actuellement,je l’ai laissé en mode « verrouillé »,je me suis par la suite éloigné de la trottinette (xiaomi m365 pro 1ère génération) j’ai utilisé mon téléphone,je l’ai mis en mode veille et à mon retour,impossible de me reconnecter par bluetooth alors que ma trottinette affiche bien le voyant bluetooth et les km/h et les indicateurs sont encore allumé,impossible de la faire marché meme en essayant d’appuyer sur le bouton,je croise les doigts pour que ce problème partent dans les heures qui suivent.

je vous tiendrez au courant !

Link to comment
Share on other sites

il y a une heure, azertyqwerty a dit :

Bonjour,je rencontre le même problème actuellement,je l’ai laissé en mode « verrouillé »,je me suis par la suite éloigné de la trottinette (xiaomi m365 pro 1ère génération) j’ai utilisé mon téléphone,je l’ai mis en mode veille et à mon retour,impossible de me reconnecter par bluetooth alors que ma trottinette affiche bien le voyant bluetooth et les km/h et les indicateurs sont encore allumé,impossible de la faire marché meme en essayant d’appuyer sur le bouton,je croise les doigts pour que ce problème partent dans les heures qui suivent.

je vous tiendrez au courant !

c’est bon j’ai juste eu besoin de patienter !

Link to comment
Share on other sites

  • 1 year later...

Bonsoir, 

J’ai eu exactement ce problème avec ma Xiaomi Pro 2 et je l’ai réglé sachant qu’elle venait d’être chargée à 100% alors je vous laisser imaginer la galère. 
 

je l’ai laissé plus d’un jour complet et pourtant la batterie n’a pas bougé d’un pouce donc j’ai dû chercher la solution moi même. 
 

J’ai trouvé sur un forum anglais qu’il fallais dévisser en dessous pour avoir accès à la batterie (Câble bleu et rouge). Il suffit seulement de la débrancher et de la rebrancher et la trottinette remarche nickel !!

 

J’espère que ça a pu aider quelqu’un !

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.

arrow_upward