dougybongy Posted April 26, 2019 Share Posted April 26, 2019 (edited) Bonjour, J'ai cherché un peu partout, mais je ne trouve personne ayant eu le meme problème : je n'arrive plus à me connecter en bluetooth alors que la trottinette est en mode antivol, du coup, ben je ne peux plus enlever le mode antivol! j'ai contacter xiaomi qui n'est d'aucune utilité, ils m'ont juste demandé de désintaller l'app et de la retélécharger, mais cela n'a eu aucun effet. je suis à peu près persuadé que d'éteindre la trottinette et de la rallumer suffirait à corriger le problème, mais il semble impossible de l'éteindre quand elle est dans ce mode... Xiaomi m'a aussi dit d'attendre qu'elle s'éteigne toute seule, mais la batterie est quasiment chargée à fond, donc ca va prendre des jours..! vu que je l'ai acheté chez Darty, elle est encore sous garantie et assurée chez eux, mais il faut compter 3 semaines pour qu'ils la réparent..! Personne n'a su me dire si il était possible de forcer son extinction, sachant que j'ai deja essayé de maintenir le bouton enfoncer plus de 10 secondes d'appuyer dessus X fois, en même temps que l'accélérateur et le frein etc etc.. J'imagine que si je j'accède aux fils de la batterie je pourrai l'éteindre et la relancer, mais j'imagine également que ca va annuler ma garantie et mon assurance.. Quelqu'un a une idée pour me sortir de cette galère, sans que je doive attendre 3 semaines que Darty fasse son boulot? je suis si dépité, jamais plus je n'utiliserai le mode antivol! je sentais que ce problème allait arriver.. (PS : une info complémentaire peut être (in)utile, d'habitude en mode antivol la roue vibre et fait bip-bip-bip, mais là elle est juste plus ou moins en mode frein..) s'il vous plait, toute aide serait la bienvenue, merci. Edited April 26, 2019 by dougybongy orthographe Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dougybongy Posted April 26, 2019 Author Share Posted April 26, 2019 (edited) Bon, ca s'est arrangé tout seul, je me suis affolé pour rien.. Je m'explique au cas où quelqu'un prendrait peur comme moi : J'ai attendu quelques heures (3h depuis le debut du problème, un peu plus d'1h sans toucher aucun bouton, ni tentative de connexion au bluetooth), et la trottinette a finie par s'éteindre d'elle même, même avec la batterie chargée à plus de 90%, en la rallumant j'ai enfin pu reconnecter le bluetooth, et le mode antivol s'est même enlever de lui même.. elle fonctionne à nouveau parfaitement. Désolé d'avoir posté pour ça, mais si jamais ça peut éviter une petite sueur à quelqu'un, ce sera déjà une bonne chose. Merci! Edited April 26, 2019 by dougybongy orthographe 4 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yotraxx Posted April 26, 2019 Share Posted April 26, 2019 Bon, ca s'est arrangé tout seul, je me suis affolé pour rien.. Je m'explique au cas où quelqu'un prendrait peur comme moi : J'ai attendu quelques heures (3h depuis le debut du problème, un peu plus 1h sans toucher aucun bouton, ni tentative de connexion au bluetooth), elle la trottinette a finie par s'éteindre d'elle même, même avec la batterie chargée à plus de 90%, en la rallumant j'ai enfin pu reconnecter le bluetooth, et le mode antivol s'est même enlever de lui même.. elle fonctionne à nouveau parfaitement. Désoler d'avoir posté par ça, mais si jamais ça peut éviter une petite sueur à quelqu'un, ce sera deja une bonne chose. Merci!Ce type de retour d'expériences sera TOUJOURS à quelqu'un ! (Et j'en fais parti) Merci dès lors 3 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DorianDrs Posted June 26, 2019 Share Posted June 26, 2019 Le 26/04/2019 à 15:46, dougybongy a dit : Bon, ca s'est arrangé tout seul, je me suis affolé pour rien.. Je m'explique au cas où quelqu'un prendrait peur comme moi : J'ai attendu quelques heures (3h depuis le debut du problème, un peu plus d'1h sans toucher aucun bouton, ni tentative de connexion au bluetooth), et la trottinette a finie par s'éteindre d'elle même, même avec la batterie chargée à plus de 90%, en la rallumant j'ai enfin pu reconnecter le bluetooth, et le mode antivol s'est même enlever de lui même.. elle fonctionne à nouveau parfaitement. Désolé d'avoir posté pour ça, mais si jamais ça peut éviter une petite sueur à quelqu'un, ce sera déjà une bonne chose. Merci! Merci j’ai eu peur Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
.AleX. Posted June 27, 2019 Share Posted June 27, 2019 Le 26/04/2019 à 16:55, Yotraxx a dit : Ce type de retour d'expériences sera TOUJOURS à quelqu'un ! (Et j'en fais parti) Merci dès lors Exactement, c'est tout à fait le bon esprit forum à maintenir. Du coup, un merci pour @dougybongy (qui part très fort avec 3 points de réputation en 2 messages ) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
said.bouaziz Posted August 11, 2019 Share Posted August 11, 2019 Bonjour, Je rencontre le même problème sur la mienne actuellement, je croise les doigts pour la suite...(Pour l'instant, elle est tjrs verrouillée avec les voyants allumés). Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mickeygfr Posted January 3, 2020 Share Posted January 3, 2020 Bonjour idem pour moi ce jour, je croise aussi les doigts ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gauthier31 Posted January 17, 2020 Share Posted January 17, 2020 Bonjour, J'ai reçu une trotinette xiaomi m365. J'ai gonfle les pneu, conecter sur lappli 365 tools, puis je décide de la mettre en charge quand elle a eu finit elle s'est bloqué. Tous les voyants reste allumer ( tableau de bord, feux arriere), aucun boutons ne marche, ni le reset en maintenant tout appuyer, ne se connecte plus en bluetooth, je l'ai laissé plus d'une journée sans la toucher rien ne change. Est ce un mode antivol activer et donc comment l'enlever ou peut-être un problème liés à la batterie? Helppp. Gauthier Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nlesibre Posted July 24, 2020 Share Posted July 24, 2020 Bonjour, j’ai une m365, j’ai mis le mode antivol le temps de boire un coup et mon téléphone s’est mis en veille, je l’ai utilisé pour 2-3 photos puis en voulant repartir pu moyen de me reconnecter à ma trottinette, le mode antivol toujours actif sans possibilité d’éteindre la trottinette. Pas trouvé de solution. Le problème ressemble au votre on verra bien 🤞🏼 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
spider94 Posted July 24, 2020 Share Posted July 24, 2020 Laisse la se décharger ou débranche la batterie, ca devrait être bon. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JNB54 Posted August 5, 2020 Share Posted August 5, 2020 (edited) Le 24/07/2020 à 14:56, Nlesibre a dit : Bonjour, j’ai une m365, j’ai mis le mode antivol le temps de boire un coup et mon téléphone s’est mis en veille, je l’ai utilisé pour 2-3 photos puis en voulant repartir pu moyen de me reconnecter à ma trottinette, le mode antivol toujours actif sans possibilité d’éteindre la trottinette. Pas trouvé de solution. Le problème ressemble au votre on verra bien 🤞🏼 Bonjour , Nlesibre , sa a donner quoi pour toi ? je rencontre le même problème Edited August 5, 2020 by JNB54 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MARINEM Posted January 22, 2021 Share Posted January 22, 2021 Bonsoir, je viens d’avoir une frayeur car ma trottinette me fait la même. Je vais attendre du coup 😅 merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yaya92 Posted January 25, 2021 Share Posted January 25, 2021 Bonjour si quelqu'un peut m'aider ça sera le top la trottinette xiaom 365 je voulais la réinitialiser en appuyant sur le frein l'accélérateur et le bouton de démarrage elle a fait des bip après elle s'est arrêté SI mets en mode verrouillage comme une alarme et depuis elle veut plus démarrer si quelqu'un peut m'aider merci beaucoup Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hang2b Posted May 26, 2021 Share Posted May 26, 2021 Le 26/04/2019 à 15:46, dougybongy a dit : Bon, ca s'est arrangé tout seul, je me suis affolé pour rien.. Je m'explique au cas où quelqu'un prendrait peur comme moi : J'ai attendu quelques heures (3h depuis le debut du problème, un peu plus d'1h sans toucher aucun bouton, ni tentative de connexion au bluetooth), et la trottinette a finie par s'éteindre d'elle même, même avec la batterie chargée à plus de 90%, en la rallumant j'ai enfin pu reconnecter le bluetooth, et le mode antivol s'est même enlever de lui même.. elle fonctionne à nouveau parfaitement. Désolé d'avoir posté pour ça, mais si jamais ça peut éviter une petite sueur à quelqu'un, ce sera déjà une bonne chose. Merci! Non t’a raison de laisser un post 😉 J’ai eu le même problème il y a 2ans pendant que je fessait des courses, je l’avais laissé à l’accueil une fois de retour impossible de me reconnecter pour la déverrouiller, j’ai du appeler mon copain pour venir me chercher et le problème c’est résolu tout seul juste que c’est long, mais là elle m’a refait la même 🤯 je pense pas que ça soit un problème dû au téléphone car mon téléphone est neuf je pense que c’est un problème de connexion entre l’appli et la trottinette du fait qu’on s’éloigne le Bluetooth ce déconnecte et je pense que ça fait un bug de codage, de plus mes autres appli comme m365 dashboard, M365 plus détecte ma trottinette quand y’a ce bug mais ne l’as déverrouille pas... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jérôme Selgi Posted July 18, 2021 Share Posted July 18, 2021 Salut tout le monde je possède une xiaomi M365 essentielle que j'ai débridé et maintenant plus rien ne fonctionne sur l écran ni vitesse ni kilométrage et elle ne se connecte pas à l appli pour restaurer les réglages d usine. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
azertyqwerty Posted June 18, 2023 Share Posted June 18, 2023 Le 26/06/2019 à 22:32, DorianDrs a dit : Merci j’ai eu peur Bonjour,je rencontre le même problème actuellement,je l’ai laissé en mode « verrouillé »,je me suis par la suite éloigné de la trottinette (xiaomi m365 pro 1ère génération) j’ai utilisé mon téléphone,je l’ai mis en mode veille et à mon retour,impossible de me reconnecter par bluetooth alors que ma trottinette affiche bien le voyant bluetooth et les km/h et les indicateurs sont encore allumé,impossible de la faire marché meme en essayant d’appuyer sur le bouton,je croise les doigts pour que ce problème partent dans les heures qui suivent. je vous tiendrez au courant ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
azertyqwerty Posted June 18, 2023 Share Posted June 18, 2023 il y a une heure, azertyqwerty a dit : Bonjour,je rencontre le même problème actuellement,je l’ai laissé en mode « verrouillé »,je me suis par la suite éloigné de la trottinette (xiaomi m365 pro 1ère génération) j’ai utilisé mon téléphone,je l’ai mis en mode veille et à mon retour,impossible de me reconnecter par bluetooth alors que ma trottinette affiche bien le voyant bluetooth et les km/h et les indicateurs sont encore allumé,impossible de la faire marché meme en essayant d’appuyer sur le bouton,je croise les doigts pour que ce problème partent dans les heures qui suivent. je vous tiendrez au courant ! c’est bon j’ai juste eu besoin de patienter ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ilias Posted September 23 Share Posted September 23 Bonsoir, J’ai eu exactement ce problème avec ma Xiaomi Pro 2 et je l’ai réglé sachant qu’elle venait d’être chargée à 100% alors je vous laisser imaginer la galère. je l’ai laissé plus d’un jour complet et pourtant la batterie n’a pas bougé d’un pouce donc j’ai dû chercher la solution moi même. J’ai trouvé sur un forum anglais qu’il fallais dévisser en dessous pour avoir accès à la batterie (Câble bleu et rouge). Il suffit seulement de la débrancher et de la rebrancher et la trottinette remarche nickel !! J’espère que ça a pu aider quelqu’un ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.