Jump to content
Esprit Roue
dougybongy

Xiaomi M365 impossible de reconnecter bluetooth après mise en mode antivol

Recommended Posts

Posted (edited)

Bonjour,

J'ai cherché un peu partout, mais je ne trouve personne ayant eu le meme problème : je n'arrive plus à me connecter en bluetooth alors que la trottinette est en mode antivol, du coup, ben je ne peux plus enlever le mode antivol! j'ai contacter xiaomi qui n'est d'aucune utilité, ils m'ont juste demandé de désintaller l'app et de la retélécharger, mais cela n'a eu aucun effet.

je suis à peu près persuadé que d'éteindre la trottinette et de la rallumer suffirait à corriger le problème, mais il semble impossible de l'éteindre quand elle est dans ce mode... Xiaomi m'a aussi dit d'attendre qu'elle s'éteigne toute seule, mais la batterie est quasiment chargée à fond, donc ca va prendre des jours..!

vu que je l'ai acheté chez Darty, elle est encore sous garantie et assurée chez eux, mais il faut compter 3 semaines pour qu'ils la réparent..!

Personne n'a su me dire si il était possible de forcer son extinction, sachant que j'ai deja essayé de maintenir le bouton enfoncer plus de 10 secondes d'appuyer dessus X fois, en même temps que l'accélérateur et le frein etc etc..

J'imagine que si je j'accède aux fils de la batterie je pourrai l'éteindre et la relancer, mais j'imagine également que ca va annuler ma garantie et mon assurance..

Quelqu'un a une idée pour me sortir de cette galère, sans que je doive attendre 3 semaines que Darty fasse son boulot?

je suis si dépité, jamais plus je n'utiliserai le mode antivol! je sentais que ce problème allait arriver..

(PS : une info complémentaire peut être (in)utile, d'habitude en mode antivol la roue vibre et fait bip-bip-bip, mais là elle est juste plus ou moins en mode frein..)

s'il vous plait, toute aide serait la bienvenue, merci.

Edited by dougybongy
orthographe

Posted (edited)

Bon, ca s'est arrangé tout seul, je me suis affolé pour rien..

Je m'explique au cas où quelqu'un prendrait peur comme moi :

J'ai attendu quelques heures (3h depuis le debut du problème, un peu plus d'1h sans toucher aucun bouton, ni tentative de connexion au bluetooth), et la trottinette a finie par s'éteindre d'elle même, même avec la batterie chargée à plus de 90%, en la rallumant j'ai enfin pu reconnecter le bluetooth, et le mode antivol s'est même enlever de lui même.. elle fonctionne à nouveau parfaitement.

Désolé d'avoir posté pour ça, mais si jamais ça peut éviter une petite sueur à quelqu'un, ce sera déjà une bonne chose.

Merci!

Edited by dougybongy
orthographe
  • Thanks 3

J'ai attendu quelques heures (3h depuis le debut du problème, un peu plus 1h sans toucher aucun bouton, ni tentative de connexion au bluetooth), elle la trottinette a finie par s'éteindre d'elle même, même avec la batterie chargée à plus de 90%, en la rallumant j'ai enfin pu reconnecter le bluetooth, et le mode antivol s'est même enlever de lui même.. elle fonctionne à nouveau parfaitement.
Désoler d'avoir posté par ça, mais si jamais ça peut éviter une petite sueur à quelqu'un, ce sera deja une bonne chose.
Merci!

Ce type de retour d'expériences sera TOUJOURS à quelqu'un ! (Et j'en fais parti) ;)

Merci dès lors :)
  • Upvote 3

Le 26/04/2019 à 15:46, dougybongy a dit :

J'ai attendu quelques heures (3h depuis le debut du problème, un peu plus d'1h sans toucher aucun bouton, ni tentative de connexion au bluetooth), et la trottinette a finie par s'éteindre d'elle même, même avec la batterie chargée à plus de 90%, en la rallumant j'ai enfin pu reconnecter le bluetooth, et le mode antivol s'est même enlever de lui même.. elle fonctionne à nouveau parfaitement.

Désolé d'avoir posté pour ça, mais si jamais ça peut éviter une petite sueur à quelqu'un, ce sera déjà une bonne chose.

Merci!

Merci j’ai eu peur

Le 26/04/2019 à 16:55, Yotraxx a dit :

Ce type de retour d'expériences sera TOUJOURS à quelqu'un ! (Et j'en fais parti) ;)

Merci dès lors :)

Exactement, c'est tout à fait le bon esprit forum à maintenir.

Du coup, un merci react_thanks.png pour @dougybongy (qui part très fort avec 3 points de réputation en 2 messages :D )

Bonjour, 

Je rencontre le même problème sur la mienne actuellement, je croise les doigts pour la suite...(Pour l'instant, elle est tjrs verrouillée avec les voyants allumés).