Jump to content
Esprit Roue

spider94

Membres
  • Content Count

    97
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

20 Excellent

About spider94

  • Rank
    Rang 1

Informations générales

  • Localisation
    MAISONS ALFORT
  • Genre
    Homme

Recent Profile Visitors

485 profile views
  1. Tout simplement, tu poses la question à ETWOW par mail, et tu auras une réponse écrite.
  2. Pratiquement deux ans après, pas sûr qu'il ait encore le même matériel 😉
  3. Bonjour, Etant donné qu'elle est très récente et pratiquement neuve, je suppose que tu as tout et qu'elle est sous garantie, je tablerais entre 400 et 420 fdp out. On la trouve à environ 450-460 neuve. Si tu as ajoute environ 30 euros de fdp, ca devient nettement moins intéressant, les grandes enseignes proposant souvent des fdp réduits.
  4. spider94

    Firmware custom

    Bonjour, Merci pour ton retour, tu étais en quel firmware au départ ? je suis en 1.6.6 et j'hésite beaucoup, je ne trouve pas de tuto clair et de plus j'ai vu que certains avaient brické leurs trottinettes. Si tu peux donner ta méthode, merci.
  5. Vous pouvez essayer M365 Dashboard qui fonctionne super bien chez moi et qui est très complète. Autant j'avais quelquefois des soucis avec l'application officielle, autant celle là fonctionne nickel.
  6. Bonsoir, Non, ce n'est pas normal, j'en ai une également et aucun bruit strident. Il n'y a rien qui frotte ? Tu peux faire tourner la roue avant librement ?
  7. Luko sauf erreur de ma part, un des associés est Xavier Niel, le fondateur de Free, donc je ne pense pas qu'il y ait des problèmes. J'ai assuré une de mes trottinettes chez eux en novembre 2018, j'ai résilié sans problème par tchat et en ai assuré une autre la M365 pro. Bizarre pour la page d'accueil, parce quand je clique sur le lien, je n'ai pas du tout çà.
  8. J'ai également le même modèle depuis quelques jours, suite à l'incendie de ma trott ,et je n'ai rien vu, ni lu à ce sujet concernant ce firmware.
  9. De plus, il faudra.trouver un assureur qui veuille bien couvrir une trott qui dépassera les 25 km/h allègrement et ça ce n'est pas gagné.
  10. Bonjour 50 kms par jour c'est énorme. Ça dépend je pense, sur quel type de route tu vas les faire. Perso, je fais de temps en temps environ 26 kms/jour AR pour le boulot de banlieue à Paris, et je peux te dire que c'est relativement pénible même s'il y a pas mal de pistes cyclables et endroits protégés. Essaie de t'en faire prêter une et tu te rendras compte. Sinon, pourquoi tu ne prends pas plutôt un petit scooter ? Déjà, ce sera plus confortable et sécurisant.
  11. Ben de la façon dont tu pars, tu vas avoir du mal à trouver quelqu'un qui veuille bien te répondre.
  12. Perso, j'éviterais la graisse. Tu dis que tu roules dans une zone avec du sable fin, les grains de sable vont se coller sur la graisse entrainant une usure plus rapide et des rayures sur ton tube d'amortisseur. J'éviterais également le WD40, il me semble avoir lu quelque part que pour un amortisseur, ce n'était pas ce qu'il y avait de mieux sur le long terme. Peut-être plutôt de l'huile classique, en burette. Mais attend d'autres avis.
  13. spider94

    Booster GT

    C'est bien, contrairement à ici, ils n'ont pas peur de mettre les conditions dans lesquelles l'autonomie maximale sera atteinte, 25 miles (lab conditions – 60kg load at 15mph), c"est à dire pour un pilote de 60 kgs, donc un poids léger, tout habillé, soit environ 40 kms à 24 km/h sauf erreur. De plus, il est précisé en labo, donc vitesse constante et sûrement température adéquate. Ce serait bien qu'ici, on est la même chose et non des autonomies, vitesses fantaisistes que l'on atteindra jamais.
  14. Regarde éventuellement sur le site de Saint Quentin Radio ou va les voir si tu es de la région parisienne, c'est une petite boutique vers la Gare du Nord.
  15. Je ne pense pas pour Paris, en tout cas, il y a peut-être pas mal d'utilisateurs habituels en congés ?
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.