Aller au contenu

Batterie Autonomie et dilemme.


Voxem

Messages recommandés

Bonjour à tous,

J'ai donc une Xiaomi M356 pro et j'ai quelques questions avant de me lancer dans l'achat d'une batterie externe supplémentaire. 

Je roule avec depuis 1 ans avec un firmware CFW qui me faisait rouler à 28 / 29km. Depuis 1 mois elle ne roule qu'à 25km et j'ai senti une baisse notable de l'autonomie. J'ai remis le Firmware d'origine mais l'autonomie semble avoir perdu à peu prés 20 ou 30 pourcent. 

Ma première question : Est ce qu'un mauvais choix de firmware pourrait être à l'origine de cette baisse d'autonomie ? Ou la batterie est elle tout simple fatiguée suite au flashage et au gain de puissance ?  Un conseil pour la remettre à jour si c'est possible ? 

Je voudrais du coup lui rajouter une batterie externe et je suis tombé sur ce kit : Kit Batterie Externe "M364 Lyon"

Mais aussi sur cette batterie : Batterie Externe "Hover Store"

Un avis sur l'un ou sur l'autre niveau rapport qualité prix ? 

Voila pour le moment, merci infiniment pour vos retours. 

P.S : Je ne sais pas faire de soudures :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est curieux que ta batterie soit aussi vite usée, tu as fais beaucoup de kms et/ou de charges ?

Bon, c'est sûr, qu'avoir utiliser un firmware plus pointu a du l'user plus vite mais ca me semble un peu rapide.

Tu peux utiliser l'appli M365Dashboard sur Android pour avoir ce type d'informations, tu verras également si une ou plusieurs des cellules à un problème.

Quand à  la marque de la batterie dont tu donnes le lien, les retours ne sont pas terribles, on la trouve sur Aliexpress pour moitié prix et dans le kit, on voit clairement qu'il s'agit de pièces imprimées en 3D donc ca ne fait pas trop professionnel tout ca. Enfin, c'est mon avis...😐

Modifié par spider94
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello spider !