Laurent du 18 Posted February 17, 2022 Share Posted February 17, 2022 (edited) Bonjour à tous. Je m'appelle Laurent je suis en région centre.J'ai acheté cette trottinette en Décembre.Jusqu'ici aucun souci,que du bonheur,j'ai donc commencé à monter des suspensions et prévu quelques améliorations.Et ce matin elle n'a pas voulu s'allumer.Je n'ai eu aucun symptôme la veille quand je suis rentré et quand j'ai mis en charge.J'ai regardé sur internet,j'ai débranché la batterie,charge de 30s et rebranché et c'est reparti.Mais elle ne s'éteint plus.J'ai recommencé la manipulation mais pareil,et la trottinette reste bloquée en mode D et impossible d'allumer le phare ou de changer de mode. J'ai essayé de connecter en bluetooth pour réinitialiser les données et réinstaller un firmware d'usine mais ça n'a rien fait.J'ai essayé de réinstaller l'application Xiaomi Home,la trottinette est détectée par mon téléphone mais ne se connecte pas.La trottinette se charge par intermittence.Le voyant du BMS clignote bleu lentement quand la batterie est débranchée du contrôleur.Quand on la rebranche le BMS clignote bleu rapidement et rouge lentement quand je mets en charge.Le voyant du contrôleur est rouge fixe en permanence.Il n'y a pas d'émission de bips d'erreur.Impossible de faire un reset avec le bouton start/frein/accélérateur.Je n'ai jamais essayé de débrider la trottinette et il n'y a eu aucune infiltration.La batterie et le BMS sont dans un coffrage indémontable je ne pourrai pas faire de reset BMS. Je pense avoir donné toutes les informations utiles. Me voilà coincé et je serai éternellement reconnaissant à ceux qui pourront éclairer ma lanterne.Merci d'avance! Edited February 17, 2022 by Laurent du 18 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
spider94 Posted February 24, 2022 Share Posted February 24, 2022 Bonjour, Ce n'est pas indémontable, je l'ai fais sur la mienne, il faut juste être patient pour toutes les vis à retirer et méticuleux. Ci joint un lien qui pourra t'aider : https://www.youtube.com/watch?v=zKnIG6tH53w Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stef5962 Posted March 29, 2022 Share Posted March 29, 2022 Bonjour Laurent , J'ai exactement le même problème que vous . Avez-vous résolu votre probleme ? Si oui comment ? Merci Stephane Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Victotore Posted April 22, 2022 Share Posted April 22, 2022 Bonjour à tous, après plusieurs heure j'ai finalement trouvé le problème, pareil pour moi la trotinette ne répondez plus a l'appuie du bouton, j'ai nettoyé les 2 cartes électroniques au bain ultrasons pendant 10min ( je pense que c'était la carte affichage qui était en défaut, elle avait l'air d'avoir prit un peu l'eau, cause de beaucoup de défaut chez Xiaomi), tout remarche a merveille ! Sinon racheter une carte affichage pour 15€ et c'est réglé ! Bizzz Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Brice999 Posted August 18, 2022 Share Posted August 18, 2022 Hello Je viens d'avoir le même problème sur une 365 pro 2 suite à de fortes intempéries Changement du tableau de bord comme le propose Victotore et problème solutionné ! Il existe des tutos vidéo qui te montrent comment le démonter pour le changer. J'en ai eu pour un peu plus de 30 euros sur un market en ligne. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lyly38 Posted January 21 Share Posted January 21 Bonjour J'ai un petit souci je comprends pas trop ma trottinette ne veut plus s'éteindre je peux me connecter sur l'application Xiaomi normal en Bluetooth mais le problème c'est qu'elle veut plus s'éteindre avez-vous une solution pour m'aider Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.