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Esprit Roue

Yotraxx

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  1. Ce n'est pas l'idée: J'ai déjà une Z10, avec le pack batterie idoine. Je me posais la question suite à mes déboires: Si j'explosais ma Z10, Coûterait il plus cher de racheter une Z6 neuve (~700€) et d'en changer le pack par celui de la Z10, puis de la débrider, que de racheter les pièces détachées ? Le débridage dans ce cas ne concernerait qu'un déblocage logiciel de Z6 vers Z10...
  2. Je rebondis de nouveau sur ton [email protected]: Admettons que j'achète un Z6 et que je remplace le pack batterie par un pack Z10... Que se passe-t-il ? Plus d'autonomie pour sûr... Mais la Z6 passera-t-elle en mode Z10 ? (Moteur débridé à 1800w ? Si tant est qu'il soit bride ?) Si je te lis bien, il faudrait flasher vers le fameux firmware alternatif ?
  3. Dernières nouvelles du front: J'ai été trop optimiste. Je subissais une fuite lente après réparation... Perte de pression jusqu'à 17 PSI...Pas glop... Mais ! J'ai trouvé une solution qui semble très bien fonctionner: J'ai dégonflé totalement le pneu et appliqué de la pâte à joint polyvalente sur le flanc du pneu et le bord de la jante à l'endroit bumpé... Une cinquantaine de kms parcourus maintenant, et plus de baisse de pression, la pâte assurant bien l'étanchéité Bref, j'ai retrouvé une roue pleinement fonctionnelle ! En espérant que personne n'ait à avoir utiliser cette "astuce" un jour...
  4. Tes conseils ont été determinants !! Merci encore Et vive celle belle communauté d'entraide !
  5. Retournement de situation ce soir Z10 - Jante pokée, fuite du tubeless https://r.tapatalk.com/shareLink?share_fid=1418466&share_tid=7936&url=https://www.espritroue.fr/index.php?/topic/7936-Z10---Jante-pok%C3%A9e%2C-fuite-du-tubeless-%3A%28&share_type=t Je conserve la commande au cas où.
  6. PUREE !!!!!!!!! Enfin !! J'ai finalement réussi à redresser la jante ! Plus de fuite ! Que j'en ai chié !! La réparation est esthétique ment dégueulasse, et je vais faire en sorte de ne pas pousser pour vérifier l'intégralité de la structure à l'usage... - j'y suis allé au chalumeau côté interne pour assouplir l'aluminium - j'ai tapé sur un emporte pièce large avec un maillet souple, longtemps et patiemment, au revers du bump... - et QUE J'EN AI CHIÉ POUR FAIRE EN SORTE QUE LE PNEU TUBLESS SE COLLE SUR LA JANTE POUR POUVOIR LE GONFLER !!!!!!!! Merci W40 au final: je n'avais pas osé. Mais voilà gonflé à 40 Psi depuis une heure. Pas de perte de pression, et pas le courage de tout remonter ce soir pour tests en condition réelle: je déchanterai peut-être demain... Quoiqu'il en soit, merci à TOUS pour vos précieux conseils. J'y ai pioché les plus pertinents à mes yeux Bisous. Trio gagnant :
  7. Je peux souffler pour ma commande alors ? [emoji1] Merci pour ton retour en tout cas: j'ai encore eu des sueurs froides en voyant un moteur estampillé "Z6" sur Ali aujourd'hui. Je viens aussi de retouver une de mes photos de démontage de l'engin. Sur le moteur, seule la mention "Ninebot One Z" (sans complément de gamme) est indiqué. Ça me rassure aussi.
  8. Bonjour à tous, Suite à mes déboires de nid de poule et de la jante bumpée de ma Z10, j'ai été contrains d'acheter un nouvel ensemble jante/moteur auprès de Green&Fashion sur Ali... https://www.aliexpress.com/item/Ninebot-one-Z6-Z10-Electric-unicycle-accessories-Motor-mainboard-controller-tire-handlebar-pads-battery-shell-charger/32922646414.html?spm=a2g0s.9042311.0.0.706b4c4dhkTpOK Et j'ai tout d'un coup comme un doute: J'étais persuadé que le moteur était le même sur tout la gamme et que seul la batterie changeait. Or, il me semble avoir lu qu'il y avait une différence de motorisation entre Z6 (1200W) et Z10 (1800W)... ça, s'était les specs lors du reveal de la gamme il y a un an... Savez-vous si ces différences existent ou si la Z6/Z8/Z10 partagent le même moteur ? Parce que rien n'est spécifié chez Green quant aux specs, et j'ai peur de me retrouver avec un moteur de Z6 in fine. L'un de vous saurait m'éclairer ? Il est encore temps pour moi d'annuler la commande, celle-ci n'étant pas partie. Merci par avance !
  9. Je ne connais aucun Trotter ni Wheeler ayant effectué cette démarche pour ma part ! Ni dans la vraie vie, ni sur le forum... La question mérite d'être posée en effet: devra-t-on passer nos trotte et wheels aux Mines ?! :De Je n'ai personnellement pas la place pour une plaque sur mes roues ! [emoji16] La loi mobilité étant en préparation (mars ?), Nous sommes actuellement bien tolérés tant que nous restons responsables.
  10. Yotraxx

    Inmotion V10/V10F

    Alors là ! Je plussoie ! Les tarifs des pièces détachées sont très intéressants ! Et le délai de réception aussi pour le coup. J’avais commandé une paire de pédales chez Inmotion France peu après la sortie de la V10. Le tarif était prohibitif à l’époque. Un manque de stock et une demande importante certainement ? Bref, l’option AliExpress n’est peut-être plus si intéressante...
  11. Yotraxx

    Inmotion V10/V10F

    Plop! Et voici: https://www.aliexpress.com/item/INMOTION-V10-V10F-Official-original-accessories-motor-motherboard-battery-column-housing-cover-leg-pad-handlebar-pedal/32929351889.html?spm=a2g0s.9042311.0.0.4d024c4dzAC9M3
  12. Yotraxx

    Inmotion V10/V10F

    J’ai laissée la V10 en mode confort, par défaut. Je la trouve plus molle que la V8 en accélération dans ce mode, mais ce n’est qu’une impression selon moi, et la V10 offre un sentiment de sécurité indéniable grâce à celui-ci.
  13. Yotraxx

    Inmotion V10/V10F

    AliExpress !! Il faut compter un mois mini pour la livraison. Mais le prix n’a rien à voir avec nos revendeurs officiels. Je peux te retrouver l’adresse du vendeur si tu en as besoin.
  14. Yotraxx

    Inmotion V10/V10F

    Hello ! - si le coupe circuit est désactivé, ou si tu ne l’actionnes pas volontairement, ta roue va effectivement tourner vers l’avant... ou vers l’arrière ! Tout dépend du degré d’inclinaison que tu lui donnes en la soulevant... c’est comme si tu étais dessus en gros. - Le trolley à du jeu, et c’est « normal ». Je resserré régulièrement les vis d’attaches associées pour ma part (petites vis six pans). Ça aide beaucoup en latéral. D’autre part, je pousse la V10 le phare vers moi en mode piéton: bien plus facile à maîtriser. Enfin: prendre garde à le ranger systématiquement lorsque la roue est posée en mode parking contre un mur par exemple: ça affaiblit les serrages du trolley, et j’ai explosé l’ensemble trolley+poignée lors d’une chute gravitationnelle = ensemble de la coque à changer - roue droite, posée en équilibre sur l’arrière. Attendre le bio de confirmation. Éteindre la roue, puis la rallumer pour valider.
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