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Esprit Roue

Yotraxx

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  1. Un indice peut-être : Pour avoir pratiqué le modélisme sur des batteries 2 et 3S -> Contrairement aux prises XT60 (les prises jaunes), Les connecteurs blancs qui sortent du pack servent principalement à l’équilibrage des cellules (envoi d’info via faible tension)... et devraient donc être connectés quasi directement vers le BMS (vers le contrôleur des cellules). Je laisse les plus experts confirmer mes dires avant que tu n’exploses en vol...
  2. Utile ? Instructif ? Je ne sais pas, mais ça donne au moins quelques indications ?
  3. Je précise: En cas d’accident, la compagnie adverse cherchera la petite bête, souvent juridique... depuis la loi LOM, les engins dépassant 25 km/h sont déclarés illégaux ils me semble... Quelle est la réponse de de Wizzas dans ce cas ?
  4. Question à Wizzas pour nous qui avons souscrit: Le passage à l’acte de la loi LOM modifie-t-il la prise en charge en cas d’accident ? Cas concret: J’ai une Z10 capable de rouler à 40 en pointe, j’ai souscris à Wizzas « au tiers »il y a dix mois: - je suis responsable d’un accident -> la roue atterrie dans les jambes d’un piéton: Suis-je couvert juridiquement ? Ma victime est-elle couverte médicalement ? L’assurance paye le tout ? - une voiture me percute alors que je roulais à 30. Suis-je couvert médicalement par Wizzas ? Bref bref bref: La moi LOM modifie-y-il les anciens contrats ? Et les nouveaux ?
  5. Message et rappel très appréciable ! Merci ! Je roule en wheel entre Paris et sa banlieue depuis plus de trois ans, et je ne me suis « jamais » fais arrêté par nos amis de la Police. (En vrai: une fois pour avoir roulé sur la voie de tram). Je pense, comme le dis [email protected], qu’il s’agit avant tout d’appliquer respect des usagers, courtoisie, et civisme : - je ne roule jamais sur trottoir (mais c’est beaucoup plus facile pour moi après tout ce temps, je le sais = pas cool pour débuter). - je diminue toujours ma vitesse lorsque des piétons sont en approches - je suis un vrai sapin de noel: lumières avant et arrières accrochées sur mon casque, même en plein jour - je fais de grands signes aux automobilistes, aux piétons, afin qu’ils comprennent les intentions et que je les ai aperçus. - j’anticipe énormément: Je suis à l’affût, tout le temps. J’observe énormément mon environnement pour deviner d’éventuels pièges. - j’effectue des gestes clairs de la main aux autres usagers de la route lorsque je tourne ou que je freine. Au delà de la vigilance: - je suis assuré en cas d’accident (au tiers = vis à vis des autres) - même si c’est pénible, je porte casque et protections au moindre déplacement. - il m’est arrivé de nombreuses fois de croiser ou de dépasser des policiers en patrouille, toujours en les saluant d’un geste amical et en ralentissant. J’ai toujours, ou presque, eu en retour un geste bienveillant de leur part Pour résumer: Aucun incident depuis tout ce temps. Mon message n’est vaut table de la loi ! C’est simplement un retour d’expérience Pour en revenir aux contrôles théoriques: Si chacun d’entre nous montre et démontre sa responsabilité via des gestes qui deviendront innés, la police saura faire la différence assurément. J’en suis convaincu Bon ride à tous.
  6. J'ai en effet aussi opté pour une bande velcto autocollante... Ça ne se voit pas trop et ça fait bien le job. Bien et pas cher
  7. 63 messages sur le forum et déjà dans l'animosité ?? [emoji35] ou alors j’ai mal interprété ta réponse à une vraie question ...
  8. @OlivierM Hello Olivier J’ai souscris à Wizards pour ma Z10. Je suis sûr (?) d’avoir lu que Wizards proposait un pack « famille » ou alors « collection » à des tarifs préférentiels... J’ai une Xiaomi M365 supplémentaire à assurer chez... comment procéder dès lors ? Merci par avance.
  9. Je vois grâce à ton message que tu comptes bien remonter dessus ! C’est une bonne chose à mon sens. Je m’en suis pris des gamelles en roue, toujours par ma faute et sans mettre en cause d’autres usagers... c’est formateur... Prends bien soin de toi pendant ta convalescence
  10. Yotraxx

    Inmotion V10/V10F

    Hello, J’ai eu un souci similaire dans le sens que ma V10F a un jour totalement refusée de s’éteindre : le feu arrière et la roue elle-même restaient allumée et les boutons (on/Off et coupe circuit) ne réagissait plus (et pas de son). La solution a été radicale: j’ai ouvert du côté carte mère pour débrancher la batterie de la carte mère (prise XT60 jaune), appuyé sur le bouton Power pour décharger les condensateurs (et éviter de griller la CM par erreur), puis rebranché la XT60... Ce n’est pas très long à faire mais il vaut mieux être précautionneux en ouvrant la coque en suivant un bon tuto... Ça m’est arrivé deux fois sur les premiers 800kms, puis plus rien depuis (j’en suis à 7000). En espérant t’avoir apporté un début de solution.
  11. Hello @olivierM J’ai souscris à Wizzas pour ma Z10. L’arrivée imminente d’une offre « collectionneur » arrive à point nommé : - une V10F - une Z10 - une trott’ xiaomi M365
  12. SAVONNER ! Pas « s’abonner » (je suis sur mobile [emoji51])
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