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Esprit Roue

Yotraxx

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  1. Message très instructif et pertinent ! Merci Pour ma part, je suis totalement pour passer un « brevet », ou même à immatriculer ma roue avec tout ce que ça implique (PV et autres radars feux rouges) si ça nous permet de rouler dans la légalité au-dessus de 25 km/h... Habitant Paris, cette limite de 25 sur la chaussée (obligatoire si pas de piste cyclable, donc) est une aberration dangereuse ! J’en sais quelque chose pour avoir un temps tenté l’opération avec une Ninebot one ! Bref: je trouve ton approche pragmatique et vraiment intéressante. Ça me semble une excellente voie (parmi d’autres ?)
  2. La roue est très propre avec peu de kilomètres... Je suis déjà équipé en V10, mais je te souhaite bonne vente !
  3. Yotraxx

    Inmotion V10/V10F

    Merci pour ton retour ! Encore une fois, je n’ai jamais entendu le ventilo sur la mienne, j’en avais même oublié l’existence jusqu’à ton message. A voir cet été...
  4. Article initial très intéressant et suivi par la rédaction. (Cf. Mis à jour, ça montre son sérieux selon moi). Bon... Amende de 5ème classe... Çela veut il dire que nos amis vont installer des radars spécifiques pour contrôler nos vitesses au delà de 25 km/h ? Je ne le pense sincèrement pas. Et c’est pourtant le seul moyen légal qu’ont les autorités pour vérifier la vitesse d’un véhicule. Ce ne sont pas les radars fixes dans les grandes agglomérations qui vont poser problème: même réglés à 25... imaginez les contrevents potentiels... Il y a bien les radars mobiles, mais je n’en ai pour ma part jamais vu. Comme lu plus haut, pour que ce soit efficace, c’est une plaque d’immatriculation. Je serai le premier à y souscrire. Pour résumer, trois messages de ma part: - c’est pas demain qu’on nous mettra une amende tant que nos engins ne seront pas immatriculés. Rappellez vous de l’obligation soudaine d’immatriculer les 45cm3 dans les années 2000... ce n’était pas fait pour « contrer le vol » comme annoncé par le gouvernement alors, mais bien pour serrer les contrevenants... - même pris en flagrant délit par un contrôle à vue (radar jumelles), nous n’avons pas de carte grise ou assimilé... - mon opinion à moi est que c’est ce battage médiatique et judiciaire qui est fait pour nous faire prendre conscience d’un vrai problème en premier lieu, et de nous faire peur ensuite... Pour finir: - on peut rouler tranquille encore un moment - Je n’invite PAS à l’incivilité et à l’imprudence, mais à l’exemplarité pour les wheelers et trotters
  5. Alors je modère tes propos tout de suite: Oui, la V8 a encore de l’autonomie, même en zone rouge. Mais pour avoir expérimenté deux face-plant après des accélérations pourtant habituelles, je confirme qu’en cas de batterie faible, il faut y aller TOUT DOUX quant à ce qu’on demande à la wheel: Les accélérations franches qu’on peut faire lorsque la batterie est faible sont à proscrire lorsque celle-ci est faible (>30%). A bon entendeur
  6. Yotraxx

    Inmotion V10/V10F

    Le ventilo est branché assurément (dans le bon sens au fait ? Même s’il y’a des détrompeurs...) Mais si le « temperature sensor » est externalisé de la carte mère et mal/pas branché, ça mérite un coup d’œil...
  7. Yotraxx

    Inmotion V10/V10F

    Ali je suppose ? Alors un démontage en règle peut-être afin de vérifier les branchements ? Je ne sais pas du tout où se situe le « temperature sensor ». Sûrement proche de la carte mère, voire inclue ?
  8. En voilà un témoignage utile Merci !
  9. Yotraxx

    Inmotion V10/V10F

    Ta question m’interpelle parce qu’il me semble n’avoir jamais entendu le ventilo tourner... Mais le fait que tu l’entendes dès que la roue est allumée ne semble pas normal en effet... Après, mieux vaut trop refroidi que pas refroidi ? Mais Il y a un problème de bruit, en effet... Un échange SAV si ça dérange vraiment ?
  10. Yotraxx

    Inmotion V10/V10F

    Ça m'arrive aussi parfois. Le problème se règle tout seul en roulant normalement et après un cycle ou deux. Problème d'équilibrage des cellules peut-être... En tout cas, je ne rencontre plis le souci depuis longtemps.
  11. Mystère mystère ! T'a-t-il plus de deux façons de brancher sa Z ?
  12. Si les cellules sont explosées après 1000km, je me poserai des questions sur cet achat...
  13. « Pas opposable au tiers » ? Ça signifie que les tiers SONT couverts même si la roue n’est pas homologuée CE ? C’est une responsabilité civile si je résume ?
  14. Je suis le sujet CE en effet... mais reporté de mois en mois... je patiente dès lors et me reporte si ma V10F...
  15. Donc: pas de certification CE = pas d’assurance... J’ai BESOIN de m’assurer et d’assurer d’éventuels dommages que je pourrai causer (je fais tout pour que ça n’arrive pas... mais...)... quelles solutions dès lors ?
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