Jump to content
Esprit Roue

Autres véhicules

Merci de déposer ici, vos annonces de revente d'occasion de vos Gyroroues.

Format Imposé minimum:

• Modèle
  • Date d'achat
  • Modification(s) apporté(s)
  • Localisation géographique
  • Prix de Vente
  • 1 à 2 photos de votre véhicule

Vous pouvez sécuriser vos Achats/Ventes en passant par le service de notre partenaire Paycar (voir infos et conditions ici)

38 topics in this forum

• 0 replies
    • 1,382 views
    • 6 replies
    • 3,201 views
    • 2 replies
    • 276 views
    • 0 replies
    • 589 views
    • 1 reply
    • 525 views
    • 2 replies
    • 1,206 views
    • 2 replies
    • 533 views
    • 1 reply
    • 1,427 views
    • 1 reply
    • 638 views
    • 0 replies
    • 270 views
    • 1 reply
    • 552 views
    • 0 replies
    • 266 views
    • 0 replies
    • 414 views
    • 2 replies
    • 654 views
  1. Vends Skate Evolve Bambou

• 0 replies
    • 288 views
    • 0 replies
    • 213 views
    • 1 reply
    • 392 views
  2. Vend ninebot mini pro

• 0 replies
    • 382 views
    • 19 replies
    • 1,410 views
    • 0 replies
    • 312 views
    • 0 replies
    • 327 views
    • 3 replies
    • 846 views
    • 1 reply
    • 358 views
  3. KS 16S gris

• 0 replies
    • 316 views
    • 2 replies
    • 553 views
    • Confirmé , pas de facture d'achat et pas de chargeur avec des excuses... peu crédibles Comment on peut savoir si un vol a été signalé ? Si pas de piste pour le vol, j'en proposerai bien 200 euros quand même. Avec un chargeur elle doit reparti non ?
    • Merci pour les photos de la fixation du guidon. Effectivement, il y a 2 vis qui fixent la potence sur le tube de fourche, mais ces vis traversent de part en part le tube et ne permettent pas de jouer sur l'orientation du guidon. La seule solution que je vois,  comme tu l'as dit, augmenter légèrement le diamètre pour avoir un peu de jeu. J'espère juste qu'après une telle opération je pourrai suffisament bloquer la potence sur le guidon pour eviter que cela ne bouge trop.
    • Me concernant, plus de 3000km après électrification, je suis vraiment très content de mon choix. Le moteur de pédalier permet de conserver une bonne répartition du poids et une bonne souplesse de roue arrière. Le fait d'être en 27.5+ permet d'avoir une bonne polyvalence d'usage... Même si cela reste un vélo très "typé"   Le week-end... La semaine, après nettoyage    
    • Pour les ventillos je prendrai de la marque mais ils auraient pus faire un  effort et mettre de la qualité pour le modèle pro... 
    • Plus coupleuse ou pas par rapport à la 84v?  C'etais une 1800 ou 900wh en test ? 
    • Effectivement et si c'est possible (!) le rayonnage croisé est supérieur, ce qui est le cas ici par exemple : (trottinette 20 pouces réalisée pour une amie mais...petit moteur) Le problème étant que très gros moteur sur petite jante (20 pouces) c'est impossible, donc rayonnage droit. Pour le moment 5000 kms, aucun soucis mais je ne suis pas surpris (malgré le TT et la puissance de 1800w) puisque ça fait bien longtemps (7 ans?) que j'ai du 20 pouces rayons droits/gros moteur comme sur les VAE, side-car...et les Bidules de différentes versions! Pour le side...(2200w, au taquet...plus ça casserait😄) c'était un casse tête sur les routes de là bas (j'ai même fabriqué des rayons au bord de la route en plein raid) vu les énormes contraintes avec 2 adultes et forces latérales énormes.. il n'accueille que des poids lights, c'est un side-car grossophobe😄 (sinon je le paye après avec risque accru casse rayon etc comme la fois où j'ai transporté une personne + un chien moyen... agité😁) J'ai l'habitude de contrôler précisément la tension de ces rayons, et évidement, sur le side, rayons en supplément, dans une des sacoches (+ boite à outils comme toujours) Pour ta question en N.B...ça pourrait revenir cher (non?)  artisan,14 pouces repercer, etc sans garantie d'un résultat fiable...
    • Selon certaines sources, des températures alentours de 0° peuvent provoquer une perte d'autonomie de 20%.  Je n'ai jusqu'à présent pas fait de tels constats sur mes Trott's, mais manifestement, la fraîcheur a bel et bien un impact significatif (ex : affiche 10% d'autonomie restant à la fin d'un trajet de 20 Km ; j'éteins l'engin et remonte dans mon appart, elle remonte à 40% !).
    • J'ai constaté une baisse d'environ 10 à 15 % de l'autonomie de ma 16S entre l'ancien algo et le nouveau ... et entre deux saisons différentes. Voici mes mesures : lors d'une récente rando en IdF en mode souple : 44 kilomètres. Il me restait 25 % de batterie avant recharge. Température inférieure à 10 degrés. en août 2019, en soirée, deux boucles dans Boulogne-Billancourt et Paris en mode intermédiaire : total de 50 kilomètres. 10 % de batterie avant recharge. Température supérieure à 18 degrés. Je pèse autour de ~70 kg et n'ai aucune raison de croire que la différence de consommation est réellement imputable à ce nouvel algo. Pour moi et jusqu'à preuve du contraire, le coupable, c'est l'hiver. Franchement, ce nouvel algo est tellement bon que je l'installerais sans hésiter, même s'il consommait plus que l'ancien.
    • Oui j'ai imaginé la gaine thermo mais ce n'est pas vraiment étanche, d'un autre côté fil par fil, ça ne risque rien... mais il y a aussi l'aspect finition, avoir 3 cosses visibles c'est un peu pourri Il y a celui-ci qui semble intéressant, annoncé pour 250v 30a, mais c'est un peu trop massif, ça fait un peu connecteur jardiland...
  • Top Contributors +

1. 1
    2. 2
    3. 3
    4. 4
      Tank
      Tank
      26
    5. 5
      minch
      minch
      22
    6. YOU
      Guest
      Guest
      0
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.