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  1. Vends Skate Evolve Bambou

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  2. Vend ninebot mini pro

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  3. KS 16S gris

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    • Confirmé , pas de facture d'achat et pas de chargeur avec des excuses... peu crédibles Comment on peut savoir si un vol a été signalé ? Si pas de piste pour le vol, j'en proposerai bien 200 euros quand même. Avec un chargeur elle doit reparti non ?
    • Merci pour les photos de la fixation du guidon. Effectivement, il y a 2 vis qui fixent la potence sur le tube de fourche, mais ces vis traversent de part en part le tube et ne permettent pas de jouer sur l'orientation du guidon. La seule solution que je vois,  comme tu l'as dit, augmenter légèrement le diamètre pour avoir un peu de jeu. J'espère juste qu'après une telle opération je pourrai suffisament bloquer la potence sur le guidon pour eviter que cela ne bouge trop.
    • Me concernant, plus de 3000km après électrification, je suis vraiment très content de mon choix. Le moteur de pédalier permet de conserver une bonne répartition du poids et une bonne souplesse de roue arrière. Le fait d'être en 27.5+ permet d'avoir une bonne polyvalence d'usage... Même si cela reste un vélo très "typé"   Le week-end... La semaine, après nettoyage    
    • Pour les ventillos je prendrai de la marque mais ils auraient pus faire un  effort et mettre de la qualité pour le modèle pro... 
    • Plus coupleuse ou pas par rapport à la 84v?  C'etais une 1800 ou 900wh en test ? 
    • Effectivement et si c'est possible (!) le rayonnage croisé est supérieur, ce qui est le cas ici par exemple : (trottinette 20 pouces réalisée pour une amie mais...petit moteur) Le problème étant que très gros moteur sur petite jante (20 pouces) c'est impossible, donc rayonnage droit. Pour le moment 5000 kms, aucun soucis mais je ne suis pas surpris (malgré le TT et la puissance de 1800w) puisque ça fait bien longtemps (7 ans?) que j'ai du 20 pouces rayons droits/gros moteur comme sur les VAE, side-car...et les Bidules de différentes versions! Pour le side...(2200w, au taquet...plus ça casserait😄) c'était un casse tête sur les routes de là bas (j'ai même fabriqué des rayons au bord de la route en plein raid) vu les énormes contraintes avec 2 adultes et forces latérales énormes.. il n'accueille que des poids lights, c'est un side-car grossophobe😄 (sinon je le paye après avec risque accru casse rayon etc comme la fois où j'ai transporté une personne + un chien moyen... agité😁) J'ai l'habitude de contrôler précisément la tension de ces rayons, et évidement, sur le side, rayons en supplément, dans une des sacoches (+ boite à outils comme toujours) Pour ta question en N.B...ça pourrait revenir cher (non?)  artisan,14 pouces repercer, etc sans garantie d'un résultat fiable...
    • Selon certaines sources, des températures alentours de 0° peuvent provoquer une perte d'autonomie de 20%.  Je n'ai jusqu'à présent pas fait de tels constats sur mes Trott's, mais manifestement, la fraîcheur a bel et bien un impact significatif (ex : affiche 10% d'autonomie restant à la fin d'un trajet de 20 Km ; j'éteins l'engin et remonte dans mon appart, elle remonte à 40% !).
    • J'ai constaté une baisse d'environ 10 à 15 % de l'autonomie de ma 16S entre l'ancien algo et le nouveau ... et entre deux saisons différentes. Voici mes mesures : lors d'une récente rando en IdF en mode souple : 44 kilomètres. Il me restait 25 % de batterie avant recharge. Température inférieure à 10 degrés. en août 2019, en soirée, deux boucles dans Boulogne-Billancourt et Paris en mode intermédiaire : total de 50 kilomètres. 10 % de batterie avant recharge. Température supérieure à 18 degrés. Je pèse autour de ~70 kg et n'ai aucune raison de croire que la différence de consommation est réellement imputable à ce nouvel algo. Pour moi et jusqu'à preuve du contraire, le coupable, c'est l'hiver. Franchement, ce nouvel algo est tellement bon que je l'installerais sans hésiter, même s'il consommait plus que l'ancien.
    • Oui j'ai imaginé la gaine thermo mais ce n'est pas vraiment étanche, d'un autre côté fil par fil, ça ne risque rien... mais il y a aussi l'aspect finition, avoir 3 cosses visibles c'est un peu pourri Il y a celui-ci qui semble intéressant, annoncé pour 250v 30a, mais c'est un peu trop massif, ça fait un peu connecteur jardiland...
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