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Esprit Roue

kaa999

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  1. Personne intéressé? le prix peut être discuté (sinon tant pis ça sera un don autour de chez moi, je ne le garde pas ; mais j’aurais préféré le vendre à des gens qui connaissent un peu plutôt qu'à des néophytes ou sur lbc)
  2. Marque : Ninebot/segway Modèle : Ninebot MiniPRO noir Date et lieu d'achat : 2006 (amazon) Facture et garantie : non ( enfin facture oui mais garantie non) Modification(s) apporté(s) :aucune Localisation géographique : Yvelines (Chatou, 78400) Prix de Vente : 100€ Il est en état "comme neuf " : il a un peu roulé mais probablement pas plus de 100 km (voir 50?) J'ai eu ma roue vers la même période et c'est clairement la roue que j'ai choisi Attention, c'est très fun d’être sur le minipro . On avait essayé avec adultes de tout age et enfants
  3. Marque : Nilox Modèle : Doc Cruiser Date et lieu d'achat : octobre 2018 (amazon) Facture et garantie : non Modification(s) apporté(s) :aucune Localisation géographique : Yvelines (chatou, 78400) Prix de Vente : 70€ Pour info, il est en état "comme neuf " : n'a quasiment jamais servi (matériel de test, testé par une unique personne à quelques reprises). Donc physiquement : ras. Les batteries pourraient être affectées peut être d'avoir peu été utilisées mais difficile à évaluer car moi je n'en fais pas (charge board et telecommande : ras) Il est
  4. Je ne veux pas activer la paranoia mais est ce qu'on en serait à 3 roues qui auraient pris feu? J'ai suivi cela d'un peu loin mais il y a la roue qui a cramé à Londres il y a un moment : c'était bien une v10 ou v10f? Il y a la la V10 qui aurait cramé d’après le topic anglophone ( https://forum.electricunicycle.org/topic/11449-inmotion-v10-fire/ ) Cette histoire a été authentifiée au final? (je n'ai pas lu toutes les pages, mais le type avait tres peu de post à son actif et des doutes étaient emis mais il avait cité je crois son revendeur et ça paraissait crédible) Et là si on
  5. kaa999

    Autonomie KS18L

    C'est pour ca qu'il y a tant de données contradictoires. Bon on ne va pas se plaindre donc.
  6. @G.Rhum ha oui effectivement. Dans ma tete, la photo était ratée car pas symetrique mais @thy31 montre que si avec ses repérage sur le pneu, et maintenant que tu le dis, effectivement, ça semble évident que tout est basculé d'un coté ? Bah ce n'est pas si rare que ça du coup ce genre de rupture avec cette histoire de fragilité d'un coté du fait des fils, si? En tout cas je comprend mieux le pourquoi de la coupure complète de l'alim. Je ne me vois pas trop remonter un moteur de roue effectivement, mais je peux toujours regarder. Je suis en train de découvrir la face obscure du re
  7. Merci à tous les 2 pour votre réponse Je pense aussi que c'est ca . Sans m'y connaitre lus que ca mais qu 'est ce qui peut faire comme ça une asymetrie entre 2 pedales avec frottement interne seulement en penchant d'un coté puis le craquement "final"-et meme fatal . JE me demande ourquoi ca coupe la roue, ou sont les detecteurs et qu'est ce qui les declenche. @LGT2 : tu reponds à une de mes interrogation, à savoir que la réparation de ce genre de problème grave risque de couter plus cher au final Le truc c'est que j'aimerai bien savoir quand meme et je ne l'ai pas encore ou
  8. Moi qui ai un peu délaissé les protections (enfin je ne roule pas vite + pieds/chevilles/mains protégés + vetements longs, mais j'ai délaissé les proteges poignets), quand je vous lis, ça me recale un peu je pense. Il faut vraiment que je trouve des protege poignets + pratiques Pour les nouveaux arrivants, sachant ce que je sais maintenant, je crois que j'insisterai beaucoup sur les accidents dus au pédales comme par exemple celui relaté par @Ghost wheeljuste au dessus. Parce que c'est hyper banal : on a l'impression de n'avoir rien fait de special, on n'a rien vu venir, et c'est hype
  9. Bon et bien je crois que ma V8 est morte... enfin je sais pas si quelque chose est réparable mais là il y a eu un craquement et elle ne démarre plus. En fait j'ai essayé de refaire des photos, de voir avec une equerre si asymetrie des pedales evdiente; mais difficile. Je me suis mise dessus pied nu pour rouler qq metres chez moi en accentuant l'appui soit à droite soit à gauche. Il en ressortait que lors de l'appui à gauche j'avais un frottement net. Quoi? ou? impossible de le savoir. En mettant la roue à l'envers, son poids tirant sur les pedales (que 14 kg donc), la roue tourne to
  10. kaa999

    Autonomie KS18L

    merci beaucoup (et dommage : j’espérais secrètement gagner 1-2 kg vu que je serais des vôtres très bientôt^)
  11. kaa999

    Autonomie KS18L

    c'est une autre question mais ça ne mérite pas d'ouvrir un topic pour ça : connaissez vous le poids réel de la KS18L? Et comment se fait il qu'il varie selon les sites entre 18 et 22kg?? (pour un petit échantillon : 22 sur KS europe, 18 sur U360 et 20 sur eroue...)
  12. Je vais essayer d'expliquer mon problème mais ça ne va pas être simple d'autant qu'à l'inspection je trouve qu'il n'y a rien de flagrant non plus. Depuis disons 2 jours, rouler est devenu très penible : j'ai l'impression d'avoir le pied droit qui s'affaisse en equin (sorte d'eversion, un peu dans le meme mouvement ou vous vous tordez la cheville : avec le bord externe du pied en appui, et le bord interne decollé : comme si la plante de pied regardait vers l'autre pied). Un peu comme si ma pédale était affaissée, notamment sa partie externe. Du coup j'essaye de surcompenser en me
  13. Un peu gênée par tes conclusions. Perso, des accidents que tu décris, je dirais surtout que tu n’étais pas apte à la rue quand tu t'y ai lancé (les piétons...se conduisent comme des piétons, et ça ne changera pas. Le vélo qui arrive quand tu manœuvres n'y est pas pour grand chose et n'est pas un danger en soi. Et c'est à toi d'anticiper dans les 2 cas). Bref, c’était à chaque fois évitable, comme beaucoup d'accidents malheureusement (quasi tous en fait, qui sont souvent dus une suite de petites erreurs et de mauvaises réponses -le tout parfois soupoudré d'ego mal placé- qui peuvent condu
  14. Elgarion : ton parcours c'est le tien, d'autres en ont un autre La différence c'est que toi, ce qui t'es proposé te va. Tant mieux pour toi. Pour d'autre, non, et on ne leur laisse pas le choix. C'est ça le probleme : le choix. C'est quand meme une drole de politique vendeur/client de faire front comme ça et ils ne voudraient pas vendre qu'ils ne feraient pas mieux (perso en tout cas ca a arrété mon achat pendant la preco). Par ailleurs vous etes beaucoup a etre content d'acheter sur amazon parce que votre plus grande frayeur, c'est un problème de conformité ou de fabrication qui vou
  15. Oui pas question de lacher la V8. Deux roues, ca peut servir en plus (tellement malheureuse quand j'ai eu le probleme avec ma v8, qui heuresement a été résolu le soir meme) Ca a un cout mais quand je vois les economies en essence et autre depuis presque 2 ans (je n'ai pas de voiture, et mon 125 ne bouge plus trop du garage), c'est un coup quand meme bien plus raisonnable qu'il n'y parait. Enfin ca présuppose de ne pas avoir de panne et de probleme couteux et pour l'instant je croise les doigts. Par contre c'est vrai que la kingsong 18l m'interpelle un peu aussi : le trolley intégré,
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