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    • Et pour plus de précisions, je vous copie-colle la fiche technique "officielle" de la URBANGLIDE 80XL : Trottinette électrique châssis aluminium Roues 8" 20,32cm avec pneus pleins increvables Accélérateur électronique 3 vitesses Vitesse max: 25Kmh Moteur 350w Système double frein, électronique avant et mécanique arrière. Suspension avant et arrière Système de pliage rapide + pliage intermédiaire + poignées pliables. Béquille Ecran couleur avec vitesse, kilométrage, autonomie. Éclairage LED avant et arrière Hauteur guidon ajustable Charge : 120Kg max Pente: 15 max Poids: 11Kg Autonomie: jusqu'à 25Km Batterie : 36V 6Ah Lithium (temps de charge 3h). L'autonomie, la capacité en côtes et la vitesse peuvent varier selon le poids utilisateur, l'usage et le dénivelé du parcours. Dimensions : Dimension pliée: 33 x 15.5 x 94 cm Dimension dépliée: 116 x 40 x 94 cm Veuillez respecter la législation en vigueur.L'autonomie, la capacité en côtes et la vitesse peuvent varier selon le poids utilisateur, l'usage et le dénivelé du parcours.Ne convient pas pour l'acrobatie et les sauts.    
    • Bonjour, je revends ma trottinette électrique URBANGLIDE 80 XL pour 240 € (ou 250 € avec l'antivol U que l'on voit sur la roue arrière). Achetée le 21/03/2019, elle est encore sous garantie jusqu'au 21 mars 2021 ; j'ai la facture et le petit livret explicatif, mais j'avais jeté sa grosse boîte. Donc je la vends à Paris ou en banlieue proche (Est ou sud de préférence), telle quelle, et on verra ensemble comment elle fonctionne. Etat : j'y tenais, j'y ai fait très attention, donc elle est en bon état (quelques rayures dessous en raison de dos d'ânes pris trop rapidement…). Je ne sais pas du tout combien de km j'ai roulé avec, je faisais des tas de petits trajets de 2 ou 3 km et je la prenais avec moi dans les transports en commun. Depuis 11 mois j'ai une gyroroue et du coup ma trottinette est abandonnée et ne roule presque plus… Aucun problème de batterie, elle se charge très facilement. Ses qualités : pour utiliser en ville, une des plus légères (11,5 kg). Elle est pliable, a un super phare blanc à l'avant et un rouge qui clignote à l'arrière. Quand on marche en la poussant ou en mode trottinette mécanique (avec le pied), elle se recharge. Elle a trois vitesses : la première, 8km/h maxi, pour utiliser sur les trottoirs sans être hors-la-loi, la seconde, 17km/h maxi, et la troisième 24km/h maxi. Je conseille de s'y habituer avec la seconde vitesse, le temps de prendre en main le frein, qui fonctionne très bien, mais il faut apprendre à l'utiliser par petites touches. En troisième vitesse, quand elle est lancée à 24 km/h, elle se bloque à cette vitesse et il n'y a plus besoin de presser l'accélérateur. Il faut juste se tenir prêt à freiner en cas de feu rouge. Ses défauts : roues dures (donc ne crève jamais, c'est une qualité aussi !), du coup il faut éviter les pavés et les routes en très mauvais état, sinon ça la secoue pas mal. Sur pistes cyclables et beau goudron, ça roule très bien ! Elle n'aime pas le froid, donc quand il fait moins de 5°C, la batterie se vide beaucoup plus vite.  
    • Euh, il manque pas un " lol " là ? Faut pas oublier qu'il faut le faire des deux côtés, c'est donc la moitié de la carrosserie qu'il faut dépoiler pour regonfler.
    • Salut @Adrien bastin, puisque tu possèdes les deux tu mettrais pas ici une photo côte à côte avec la Z10 histoire dévaluer la taille de la chose?
    • 300km de rando par Wrong Way... Ça va être long! Prévoyez votre soirée : Avec les roues de 3000 wh, on a vraiment pas de bol...  
    • Je ne conteste pas l'effet de masse mais avec une simple lamelle métallique légèrement ovale bloquée tendue par les deux vis... Enfin c'que j'en dis... Moi j'ai une V11!  Enfin... Je vais avoir.  Enfin... Peut-être un jour...    Edit : Pensez à remplacer les 2 vis KS par des vraies. 
    • @MTok pour t'aider dans tes soudures du flux (le gros pot ave le gros pinceau est plus économique tu en auras pour une vie) que tu mets sur tes câbles bien torsadés est un facilitateur important pour faire une très belle soudure bien nette sans soucis. Le morceau entre les câbles c'est pas fou, et il faut s'assurer régulièrement que ça ne bouge pas mais c'est pas foufou de faire ça.  Mais sur ma rockwheel où j'avais pas trop le temps à ce moment (c'était temporaire 😁), j'ai viré les connecteurs blancs craignoss des fils de commande pour  des rallonges comme tu as fait (assez longs pour démonter la roue du coup) et ça marche très bien depuis environ 15 000 km pour elle  . Sur les fils de puissance je pense que ça peut être bien plus critique vu le  courant qui circule, je ne m'y amuserais pas.    
    • tout est possible, il faut juste faire attention aux options de cable sur les controleurs vendu, ou au pire demander au vendeur de rajouter tel ou tel option dans tous les cas il y aura de l'adaptation a faire au niveau des connecteurs
    • Super Rémy, j'espère que Xavier sera dispo que Khris sera présent. Ca fait déjà 6 personnes, attention aux nombres de personnes max au resto. A bientôt!!!
    • J'imagine que ça ne doit pas être facile. A ce propos, il me vient une idée que je soumets à ceux qui m'ont répondu ou à d'autres pour autant qu'ils aient une SW 5.  Accepteriez vous de brider votre SW5 et observer ses performances en mode 3. Ce serait une occasion de vérifier entre nous si minimotor calibre au pif ou si c'est un résultat qui se vérifie. N'oublions pas que les marchands annoncent 25km/h. Et la mienne ne les fait même pas à vide ! Merci pour vos commentaires.   
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