Aller au contenu
Esprit Roue

Accessoires

Merci de déposer ici, vos annonces de revente d'occasion de vos accessoires.

Format Imposé minimum:

• Modèle
  • Date d'achat
  • Etat
  • Modification(s) apporté(s)
  • Localisation géographique
  • Prix de Vente
  • 1 à 2 photos de votre accessoire
    • Bonjour et bienvenue à toi 
    • Je peux te donner la longueur de celle de Carbon Revo. A partir du haut de la bague en plastique, comme tu l'indiques, elle peut avoir une longueur maxi de 22 cms. Voili, voila ! 😉
    • Par ailleurs, comme je l’avais déjà signalé il y a quelques temps, dans la liste des membres on a deux groupes « Alsace-Champagne-Ardenne-Lorraine » et « Grand-Est » qui sont la même chose, mais pas avec les mêmes membres. Quand on shouaite découvrir les membres de notre région c’est pas forcément pratique... 😊 
    • Bonjour à tous Je reviens avec ma Speedway 4 qui me pose toujours des problèmes de vitesse et de distance 😕 qu'utilisez-vous comme application GPS pour iOS ? J'en ai une mais je ne sais pas si c'est mon application qui me donne de mauvais résultats ou ma trottinette qui délire. Merci
    • Oui, il y a un post sur ce forum datant d'un ou deux ans qui raconte la même mésaventure que toi. La batterie a pris feu spontanément une ou deux semaines plus tard. Il y avait une vidéo hyper impressionnante... Donc faites gaffe où vous stockez la batterie. Envoyé de mon LG-H870 en utilisant Tapatalk
    • Bonjour,  Je vends ma rockwheel gt16 car je n'en ai plus l'utilité!  Elle n'est jamais tombé, donc pas de rayures sur la carcasse ou sous les pédales, pas de choc ou d'impact..  J'ai en stock 1 pneu avec 1 chambre à air et le chargeur. Le trolley est déjà monté sur la roue.  La roue a été acheté fin 2018 chez Yi Chen et a 465km. Je la vends 700 €. Je suis à Strasbourg donc dispo sur la région Grand Est. À voir pour la région parisienne.  Merci:) 
    • J'ai testé la partie messages vocaux et je trouve que c'est une excellente idée. L'inconvénient pour le moment c'est que la synthèse vocale sur nos téléphones lisent du texte en anglais de façon bien française. Je suis en train de proposer une traduction au développeur. En pratique, j'ai des écouteur (avec fil) qui ne coupe pas du tout le bruit extérieur. Je mets juste sur une oreille que je ferme ensuite sous mon casque de moto. On entend vraiment très bien les messages sans perdre le bruit environnant. L'application fait des rapports (que l'on peut paramétrer) régulièrement. Par exemple, je suis informé par une voix de la distance parcourue, du niveau de batterie, de la vitesse, de la vitesse moyenne, de la température de la carte mère, des dépassements des seuils (vitesse, température, niveau de batterie, etc...)... et aussi du niveau de batterie du téléphone. Je trouve ça très pratique. Je n'ai plus besoin de regarder mon téléphone (je n'ai pas de pebble watch ou de dm98 ou quelque chose comme ça...). Evidemment, il faut utiliser le téléphone... Dommage que ça ne remonte pas les alertes qui viennent directement de la roue. Je vais en parler au développeur mais il me semble que wheellog ne reçoit pas forcément ces informations 😞 Il faut peut-être réclamer des choses auprès des constructeurs.  
    • Et bien voilà, 23 mars 40 ans, cadeau la V10F ! Tellement heureux ! Une petite merveille ! 
    • Dernière ligne droite et à moi la mer !! (Bizarrement, j’ai oublié mon maillot pour me baigner dans la Manche en mars...) Suivez-moi en direct sur Wikiloc! https://fr.wikiloc.com/live/4472412/2UEFSQX
  • Contributeurs populaires

1. 1
    2. 2
      elric
      elric
      18
    3. 3
      JJK
      JJK
      15
    4. 4
      minch
      minch
      14
    5. 5
    6. Vous
      Invité
      Invité
      0
  • Créer...

Information importante

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies.