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Esprit Roue

Caradoc

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  1. Moi j'ai toujours 4 A5 RR1en attente de tests mais la livraison de ma Speedway 5 a été reportée à début juin 😭
  2. C'est en effet possible qu'il leur fallait un petit rodage. Je l'espère pour toi. Non. La mienne sera noire, même si j'ai longtemps hésité avec la blanche. Pas de soucis pour le retour 👍 En revanche ça sera entre les amortisseurs d'origine, ceux livrés en sortie de carton, et les RR1 à double chambre. Je n'ai pas de RE.
  3. En effet, il faudrait davantage de précisions de la part de ceux qui trouvent les "simple chambre" trop dures. Mais il y a tout de même une différences entre être "trop ferme" et "devenir trop ferme après un certain temps". Je n'y connais pas grand chose en amortisseurs à air mais j'imagine qu'une fois que le réglage/gonflage est fait il ne doit en théorie plus bouger. Et surtout pas sur une période aussi courte.
  4. Ha oui, carrément. C'est peut-être tes exemplaires qui ont a soucis (ou un des deux seulement 🤔 car les deux en même temps ça ferait beaucoup pour un hasard) car ils sont quand même assez répandus et ils ont à priori une assez bonne réputation. Je me dis que si ce genre de soucis était lié a ce modèle on en aurait entendu parler...
  5. Pas cool ça... Personnellement j'espère récupérer ma Speedway 5 dans la semaine et après avoir roulé un peu avec les amortisseurs d'origine (pour voir) je monterai 4 RR1 que j'ai commandé et reçu. Je ferai un retour le moment venu mais ton témoignage sur tes RE me refroidi pour le coup. Dans l'idée, au bout de combien de kilomètres elles durcissent ?
  6. Dès que je récupère la Speedway et que je connais l'importateur, je lui enverrai un mail pour lui poser la question. J'avais effectivement lu (attentivement) ton guide et la réponse me semblait logique mais je voulais confirmation. Merci.
  7. Pour revenir sur cette histoire de bridage et de manuel de l'utilisateur… Je vais être bientôt propriétaire d'une Speedway 5. Elle va m'être livrée bridée à 25 km/h (le fil gris) et le manuel de l'utilisateur spécifie 60~65 km/h en vitesse max. La question que je me pose : ne suffirait-il pas que les importateurs mettent à jour le manuel de l'utilisateur pour que la trot rentre dans les clous ? Car en attendant il y a clairement un décalage entre ce qu'indique le manuel (60~65 km/h) et ce dont est réellement capable la machine à la sortie du carton (25 km/h). Est-ce que ça serait-ce suffisant vis-à vis de la loi ? Normalement oui, si je ne la débride pas après achat. Est-ce que ça serait-ce suffisant vis-à-vis des assurances et en particulier par rapport à Wizzas ? Une autre question annexe : qui a installé et/ou branché ce fil de bridage ? L'importateur (français) se contente-t-il de brancher un fil existant ? Ou tous les modèles qui sortent d'usine sont déjà bridés quelque soit le marché visé ? On pourrait le penser quand on voit que la page d'accueil de la maison mère annonce en rouge vif un bridage à 25 km/h : https://minimotors.sg/shop/e-scooter‎/2018-new-launched-speedway-5/
  8. C'est pas faux ! 😉 Merci 🙂
  9. Bientôt l'heureux possesseur d'une Speedway 5, je rejoins la grande communauté d'Esprit Roue (après vous avoir beaucoup lu). Mon utilisation se fera essentiellement à Paris pour divers déplacements ainsi que pour quelques ballades. J'ai d'ores et déjà prévu de monter des étriers XTech et des amortisseurs A5 RR1. J'envisage aussi, si ce n'est pas trop compliqué électriquement parlant, de doubler les clignotants arrières par des auto-défilants, voire même d'en ajouter à l'avant. A bientôt.
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