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Esprit Roue

Raf

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  1. Salut @Walace59 Pour l'avant, Nous galerons à avoir des KS291 en 125lbs. Du coup un membre telegram reçoit les ks290 semaine prochaine et nous fera un retour. Entre temps Julien chez Fastride modifie les suspensions avants pour les rendre beaucoup plus souple (solution que j'ai choisi perso), si tu habites Paris n'hésites pas. Pour l'arrière, 2 A5 RR1 font parfaitement le job !
  2. Selon Jeff, il y a déjà 5 Speedway 5 avec contrôleur en Rade sur le dernier arrivage de 50 pièeces
  3. Il est sous le deck, retourne la Trotinette et regarde à l'avant
  4. Idem, je ne vois pas la différence sur ta photo 🙈
  5. Ajout de lien Ali pour 3 objets sympa - Crochet pour sac https://s.click.aliexpress.com/e/bP4J0Ccg Bien choisir le modèle Speedway - Barre enfant pour mettre des phares par exemple, bien choisir le type Speedway https://s.click.aliexpress.com/e/bg4DucVS - Barre Dualtron a fixer à la place du phare avant de la Speedway avec une vis plus longue sur le trou du milieu: https://s.click.aliexpress.com/e/cls6wBf6
  6. Salut Caradoc, Malheureusement tous les vendeurs nous ont refusé nos commandes 😔 voici des liens où ils n'ont plus de stock: https://shop.tbfocus.com/item.php?id=585021994549#3954312688100 https://shop.tbfocus.com/item.php?id=588731443099#4015078425357
  7. Merci, je l'ajoute à la FAQ
  8. Bonjour, Perso j'utilise la pompe décathlon avec embout pour amortisseur inclus. Je l'ai toujours sur moi au cas où
  9. Salut Kevin, Je suis en effet un poids léger à 66Kg. Nous avons des vidéos de test des RR1 à l'avant sur Telegram ou tu vois que le débattement est quasi nul dans les 2 trous de suspensions. Je suis toujours avec de l'origine à l'avant et 2 RR1 à l'arrière et franchement dans les bois ça passe nickel. Nous n'avons toujours pas réussi à mettre la main sur les KS291 à 125LBS mais on lache pas
  10. Bonjour à tous, J'ai des A5 RR1 à l'arrière (4 bars dans la grande chambre et 1.5 bars dans la petite). La différence est plus que notable et la speedway 5 est beaucoup plus confortable surtout sur les pavés. Sur telegram, nous avons essayé pour l'avant 2 A5 RE ainsi que 2 A5 RR1 mais l'amorti n'est vraiment pas top et reste plus rigide que ceux d'origines. Du coup je suis en A5 RR1 à l'arrière et d'origine à l'avant. Nous sommes 3 à avoir commandé un nouveau modèle réglable pour l'avant, des KS291 en 24x24x125 à 150 lbs sur Tabao et vous ferez un retour dès que je les reçois.
  11. Merci pour ces feedback. J'ai corrigé la taille de l'écrou pour éviter les confusions ! N'hésitez pas à remonter les quelques coquilles, c'est comme ça qu'on arrivera à une faq au top 👍
  12. Salut, Sur ma vis j'ai utilisé un écroué de 8. Dis nous la taille du tiens et on mettra à jour la faq au besoin 👍 Ma vis viens de Cergy vis.
  13. C'est Top que tu es les deux pour comparer ça ! Tiens au courant et fais nous un retour sur les RE et les RR1, nous mettrons la FAQ à jour avec ces infos 👍👍
  14. Selon Shadow sur telegram, c'est trop dur avec 2 RE et il n'en a mis qu'un seul sur les deux. Un membre a commandé une SW5 avec des A5 RE à l'avant et à l'arrière. Nous attendons son retour pour avoir une idée.
  15. Salut, Comme expliqué, nous recommandons les RR1 en 125mm pour l'arrière. FunTrott mets des A5 RE en 125 avant et arrière. On essaient encore d'autres suspensions pour l'avant, notamment les RS291 de chez Exa. Je mettrai à jour la faq quand on sera décidé 🙌
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