Jump to content
Esprit Roue

Autres véhicules

  • Messages

    • KingSong va avoir un problème de firmware : cette roue n'a pas d'audio, cela veut dire qu'on ne peut pas simplement invalider le vocal car dans ce cas tous les messages d'alerte sont supprimés sauf les bips de vitesse. Et donc il va falloir que KS invente un code Morse à la manière de Gotway... Et comme le noyau du firmware est commun à toutes les roues, toute la gamme pourrait bénéficier de ce code, afin d'inhiber éventuellement de "please decelerate" traumatisant... 
    • Dans l'appli interne de kingsong il y a un firmware de ks 14L qui à apparu
    • Gotway c'est sure qu'ils vont suivre,si se n'est pas déjà fait 😁. Mais ninebot 🤔. En espèrent qu'ils participent tous à cette nouvelles aventure,plus y a de marque,plus les prix chutes pour nous.😉
    • seulement la 2 ème  😉
    • Hâte de voir ce que donne ces 70mm de suspension pneumatique.
    • bjr, oui je roule sur la 3éme vitesse et depuis elle est rentré au magasin 2 fois pour la batterie. je dois la recupérer après le confinement. même le vendeur trouve que je devrais faire plus de KM avec, je la compare avec la booster V qui vient du même fournisseur en France et avec la quel je faisais une moyen de 21km pour le même trajet et la même batterie pour la ZERO 8  après 12 km il ne reste plus que 1 barre. mais bon entre temps mon revendeur ma prête la ZERO 8X " la plus puissante" et la HYCKERBOY TURBO que j'ai depuis plus 1 mois. en même temps je m'attend pas a faire 40km comme ils le disent, mais 12 je trouve ça beaucoup trop peu.    
    • Pour le coup un grand bravo j'adore trop de nouveau look je l'ai déja dit et je le redis !! . J'en avais un peu marre des roues toutes carénées, 100% plastiques au look aseptisé. IM V11 je lui trouve un air de Z10, même si j'ai adoré le look de la Z10 le fait de retrouvé des allusions en terme de design et de coloris je trouve que c'est du réchauffé.Je suis allé faire une course en prenant ma roue et je me suis mis à rêver d'une suspension réglable ! fini le top vigilance sur l'état de la chaussée, l'amortisseur m'aurait évité quelques chutes aussi car pris par surprise. Les deux bémols portent sur la question de l'autonomie et cette vitesse toujours limité à 50km/h (je parle pour moi car je régle le TB à 50) en plus c'est plutôt 45 que 50 avec KS ! En même pas 1 semaine je tombe sur IM V11 et KS S18 alors que je louchais sur la MSuper pro speed. Mais maintenant que je sais que les suspensions existent j'aurai du mal à m'orienter sur un modèle qui en est dépourvu. L'accès au réglage de l'amorto est top, en comparaison les amortisseur air de la In Motion qui ne doivent pas être facilement réglables (si réglables) sans démonter quelques les plastiques. Je reconnais bien l'esprit très citadin de Inmotion, même revêtu d'un look baroudeuse la wheel reste "So Gentlemen" avec sa béquille s'il vous plait! le détaille qui tue lol. Perso je trouve toujours un endroit pour appuyer ma roue d'autant plus que pour tenir le 0 rayure sur une roue il faut vraiment rouler comme sur des oeufs ! Moi je n'y arrive pas, il y a toujours une petite chute à 1 moment. Ce qui est certain c'est qu' apparemment il y a plus de vidéos sur leurs nouveautés suspendues côté KS que chez IM, reste à voir la réponse de Gotway. Quand à Nineboot si toujours dans la course attendons !!! Certainement que Fantomas fera des essais torturant la roue et les suspensions !!! Un clin d'oeil à Monsieur Flex qui, si il avait pu aurait été chez KS Chine et aurait certainement testé cette KS S18. 
    • @Vexx  Urge Drift c'est pas mal ça (BRQP) et en cas de pluie avec le port de lunettes t'as prévu quoi ? Hors sujet par rapport au poste, je sais 
    • Moi aussi au départ. mais finalement plus je regarde la kingsong et plus j'aime ce côté sportif,agressif que procure l'effet de voir la suspension.😉
  • Top Contributors +

    1. 1
    2. 2
    3. 3
      minch
      minch
      45
    4. 4
      Tank
      Tank
      28
    5. 5
    6. YOU
      Guest
      Guest
      0
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.

keyboard_arrow_up