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Esprit Roue

Electric motorbikes

  • Messages

    • Bonjour , mon téléphone a 2 ans , et coté puissance ça va bien . j'ai utilisé la roue ce weekend , et là , magie , la roue se connecte presque à tous le coup . Même quand je laisse l'appli ouverte et le téléphone en veille, plus aucune déconnexion . YESSS 😃
    • voici le détail du devis juste pour un problème de potance non mais j'y crois pas le SAV boulanger 🤣😠😡😠
    • Comment se catégorisent les modes ?  Le mec "sport" change tant sur ça ?  Et le fait que les pédales soient en V ? Ça peut se régler en devissant quelque chose ? (j vais d ailleurs devoir dévisser ces pads qui sont BEAUCOUP TROP DUR à décoller de la roue !) 
    • merci de me fournir les DG alors, car c'est une exclusion générale d'assurance si plus de 45 km/h sur voie publique sans immatriculation, et comme un assureur n'a pas le droit d'assurer un comportement délictuel (et c'est un délit de rouler ainsi sur voie publique avec une machine à plus de 45 km/h sans plaque...)... Payer pour être pas assuré, bof côté bon plan... Enfin, comparer une offre RC sèche à une offre avec garantie corporelle à 250 000 euros et une défense pénale recours, euh... c'est comme comparer une solowheel classic et une 18XL...
    • Pour les trottinettes, vitesse maxi : 45 km/h... dommage ! La MACIF va largement au delà... Et pour le tarif, un peu dans les choux... 🙄Formule 1, à la MACIF, c'est  62 € / an pour une trottinette et une roue ! 😉    
    • Refais la calibration et modifies le mode éventuellement 
    • Navré pour toi, bon rétablissement  Oui, il y a de nombreux posts sur le sujet, 30% de batterie, surtout de faible capacité, c'est être en zone "batterie faible", et même si le moteur est nominalement puissant, il ne pourra fournir la puissance demandée Batterie faible = pilotage comme sur des oeufs.....   ÉDIT : protections recommandées, protege-poignets minimum (à mon avis)
    • Bonjour. J'ai fais aujourd’hui l'acquisition d'une KS16S. Les perfs sont la, mais la machine en elle meme me pose probleme. Je m'explique. Je viens d'une v8 (3500km). Sur la KS16S, j'ai l'impression que les pedales sont très remontées (en V par rapport à la machine) par rapport à la v8, et j'ai comme une impression de "tomber" car elles sont plutot penchées (je trouve). J'me demandais du coup si cette sensation partira à la longue, ou si c'est bien réelle, et du coup, y'a t il quelque chose à faire pour regler ca ? Toucher a la calibration de la roue peut etre ? merci !
    • Speedway 6 en approche  j'attend plus d'infos prochainement 
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