Jump to content

Electric motorbikes


49 topics in this forum

    • 135 replies
    • 45.9k views
  1. SCOOTER SILENCE S01+ 1 2 3 4 8

    • 147 replies
    • 38.8k views
  2. BMW ce 02

    • 5 replies
    • 1.3k views
    • 1 reply
    • 164 views
    • 0 replies
    • 513 views
    • 0 replies
    • 199 views
  3. Super Soco CPX Explorer

    • 2 replies
    • 901 views
  4. CAN-AM Gamme électrique

    • 1 reply
    • 378 views
  5. kawasaki Z e-1

    • 2 replies
    • 697 views
  6. Osa+ par CAKE

    • 2 replies
    • 768 views
    • 1 reply
    • 825 views
    • 0 replies
    • 960 views
  7. Segway 125 (E300SE)

    • 1 reply
    • 751 views
  8. Verge TS 1 2

    • 34 replies
    • 6k views
  9. Felo fw-06

    • 0 replies
    • 382 views
  10. BMW CE 04 1 2

    • 33 replies
    • 6.6k views
    • 4 replies
    • 943 views
  11. Nouveau S01+

    • 1 reply
    • 469 views
  12. Sur-ron Light Bee 1 2 3

    • 57 replies
    • 24.4k views
    • 0 replies
    • 737 views
    • 0 replies
    • 659 views
    • 2 replies
    • 1.1k views
    • 4 replies
    • 1.7k views
    • 0 replies
    • 594 views
    • 1 reply
    • 913 views
  • Messages

    • Une suggestion : https://www.youtube.com/watch?v=2twFpGzP6cM ... 
    • En relisant le sujet je remarque que j'étais passé à côté une information sur cette roue, un moteur HS, même si Begode/gotway en a produit plus d'une fois ça faisait un petit temps que je n'en avais plus vu. C'est du C30/32 ?  Du coup finalement cette roue aura un placement assez unique, personnellement je préfère toujours les versions HT mais c'est juste subjectif ça.
    • A propos du Solex (le mien dort dans un garage du Chesnay depuis plus de 15 ans!), à noter que les sensations sont tout à fait similaires à la conduite du DYU T1, le bruit du moteur thermique en moins. Notamment avec la manette de gaz montée...😉
    • Merci pour leur création, les randos ensemble et le partage des fichiers!. J’en ai quelques autres des tiennes que je pensait reposter à l’occasion. J’ai fait cette boucle ultime sud en complet deux fois maintenant; (Sherman et Cpro), si elle n’avais pas été randonné à l’époque, elle l’a été depuis   @Pierre - : Oui un chargeur rapide c’est quand même très utile pour aller loin; ça aide à compenser compense pour nos limitations d’autonomie. Noté pour Komoot, merci 👍🏻
    • Merci pour ce sujet, ce sont des grosses randos pour l'instant ! ça m'a donné l'occasion de découvrir le fil sur la rando "ultime nord" qui avait l'air bien chouette, malgré l'hétérogénité des roues sur leur autonomie et capacité de charge...Je guette une occasion sur un chargeur rapide pour ma 16X du coup. Comme outil qui "comprend" les fichiers gpx, j'utilise Komoot que j'avais choisi à l'époque pour sa capacité à faire du guidage vocal sur un trajet planifié (la version gratuite ne le fait pas je crois, il faut débourser 20€ pour débloquer cette fonctionnalité). 
    • Merci @miscpour la mise en lumière de ces tracés. A noté que l'ultime sud n'as pas été faite en rando. Simplement une reco partiel .
    • Baisse de prix 2000€ Envoyé de mon FP4 en utilisant Tapatalk
    • Hello les amis, j'ai roulé très fort entre Issy Les moulineaux et la tour eiffel hier soir pour bien décharger la roue, et ce matin après une nuit sur le chargeur j'ai 0.015v==> je constatais déjà une nette amélioration en laissant le chargeur faire avant de partir, mais là une nuit c'était parfait. Par contre, même en ayant limité à 151v dans l'application, la roue s'est rechargée à 151.3v (ce qui ne me chagrine pas énormément sur le principe mais je suis en haut d'une côte...) Merci,   Tim
    • L'Ultime Sud par @marko, merci a lui pour le beau travail. Encore plus long que la boucle nord, pas loin des 200Km. Un petit voyage, beau, varié.. Profitez des points de charge du parcours, ils se font rares sur le tier du milieux. Passage de plusieurs km le long de ce qui reste du rail en béton de l'Aérotrain. Le fil d'origine. ultime-sud-etrechy.gpx
    • Je commence par quelques super parcours de @marko qui a fait le capitaine pour moultes ballades. Les fichiers étant partagés dans les fils d'époque, je suppose qu'ils peuvent figurer ici. Je viens de refaire ces deux boucles et elles sont toujours pratiquables. Boucle Ultime Nord: Grande boucle de 160-180Km au nord de Paris. C'est suffisament loin pour éviter en grande partie la banlieue pour un parcours campagnard.. Peut de grandes routes rapides. Pensez a prendre un chargeur. (Le tracé passe par quelques fast-food pour des prises accessibles.) Le fil d'origine pour toutes les infos et les commentaires au retour (Un participant l'a faite en 18L: 1036Wh!) Marko_ultime_Nord.gpx
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.

arrow_upward