Jump to content

Electric motorbikes

34 topics in this forum

• 46 replies
    • 2.6k views
    • 0 replies
    • 157 views
    • 97 replies
    • 29.5k views
  1. Verge TS

• 15 replies
    • 1.8k views
  2. BMW CE 04

• 19 replies
    • 2k views
    • 2 replies
    • 161 views
    • 4 replies
    • 1k views
    • 0 replies
    • 228 views
    • 1 reply
    • 464 views
  3. Qu'est ce que c'est ?

• 11 replies
    • 713 views
  4. BMW - CE 04

• 2 replies
    • 1.1k views
  5. Segway Apex H2...

• 5 replies
    • 2k views
  6. Super Soco Custom

• 3 replies
    • 1.9k views
    • 3 replies
    • 731 views
    • 1 reply
    • 1.5k views
  7. Yadea G5

• 1 reply
    • 719 views
    • 10 replies
    • 4.7k views
  8. chopper electrique 2000w

• 0 replies
    • 1.4k views
    • 12 replies
    • 2.7k views
    • 0 replies
    • 351 views
  9. Sur-ron Light Bee 1 2 3

• 56 replies
    • 17.9k views
    • 1 reply
    • 1.4k views
    • 0 replies
    • 491 views
  10. Speedway 5

• 2 replies
    • 444 views
    • 22 replies
    • 7.3k views
    • @King Size Ouais c'est le problème du 4P avec les cellules haute capacité 😬 Lui fait pareil mais rattrape son pedal dip @2min02s   Pour celui en Master je ne sais pas si c'est la vodka mais 3 ans qu'il roule et il fait la même chose sur ses précédentes roues sans en retenir de leçon, en + il a une bonne analyse de ses erreurs en lisant ses com' à propos de ses chutes 😄 
    • Ces  beau 🤣 Tous les constructeurs devrait tous faire le même système que la S22 , quand le soft juge que ta plus assez de batterie pour maintenir une certaine vitesse, quel te bride celle ci...
    • Perso j'avais deviné quand il a dit "daigne me répondre au tel ou par mail" 😄
    • J’habite sur Grenoble ou les aménagements cyclables sont au top donc j’imagine que si tu est dans une ville plus dense et moins bien aménagé sa doit être différent au ressenti 
    • Je croyais vous avoir répondu dimanche, mais je ne vois pas ma réponse... Je suis sur Lyon.
    • Ca dépend... Simple exemple. J'ai une amie qui habite au 2ème, et une au 4ème dans un immeuble à appartements.  Faut déjà au minimum que je monte un étage en portant le truc car c'est toutes les 2 des maisons style le palier est au dessus de la rue. Et que je la laisse au rez-de chaussée style avec un anti-vol dans la jante de la roue (car pas de point d'attache), parce que 2 étages assez raides à porter du 35 (voir 4) c'est impossible. Fin c'est pas impossible mais si c'est super casse-gueule/ Comme ce sont des amies de "guindaille" (pas loin de chez moi certes), c'est mieux d'avoir une 18 pouces dans tous les cas qu'une 16 par sécurité en cas de trou etc et autre le soir. Ca veut dire sinon que je dois garder ma 18XL et prendre la S22. Pour les petits trajets que je fais souvent (moins de 15 km), la s22 a ce handicap des 35 Kg.   
    • salut a tous retour sur mon fameux bruit de buzzer bizarre!! nouveau buzzer neuf mis en place…plus de souci😉 parfaitttttt🤘🤘🤘
    • Encore une belle aventure qui nous fait tous rêver, merci de nous la partager. Deux petites questions pour satisfaire ma curiosité : Rechargez vous votre Sherman le midi ? Combien vous reste t'il de batterie le soir ?  
    • 11eme jour Amboise genres val de Loire Suivez-moi en direct sur Wikiloc! https://fr.wikiloc.com/live/3131352/UZMMXHE  
    • Hello , j'ai fait quelques balades en 2021 en Août dans la région du Piémont aucun souci, j'ai croisé des FDO aucune remarque.
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.

arrow_upward