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gipsvar

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  1. Pour ceux qui en auraient besoin, les références du joint spi de fourche : 33x46x10,5 [img]https://i31.servimg.com/u/f31/15/06/54/96/seal_s11.jpg[/img]
  2. Pour l'instant, mais j'ai moins de 2000 km, rien de particulier. Vous parlez bien de roulement de roue à changer éventuellement, et pas de roulement de direction, car ça peut venir aussi de là ? gipsvar
  3. Modifications des suspensions avant (ressort plus quelques pièces) et arrière (ressort Ohlins et butée) du kit AndreaniMHS montées ce matin par mon petit garage Mob Elec à Toulon. Il y a du boulot que je n'aurais pas pu faire seul, 2h montre en main et le mécano n'a pas chômé, j'étais à côté. Sans être miraculeux, les petites courses limitent l'amélioration, c'est nettement mieux, je ne fuis plus les aspérités et je n'ai plus mal aux bras, je passe les chapeaux de gendarme sans trop ralentir, je ne regrette pas, je conseille même. gipsvar
  4. Le kit d’amélioration de la fourche est disponible: https://andreanimhs.com/productos/kit-modificacion-ff-seat-mosilencefgam-029 A voir ? gipsvar
  5. Quelqu'un aurait il le manuel atelier du S01+ et saurait il me le communiquer ? Par avance merci gipsvar
  6. Aujourd’hui, mon Silence S01+ a eu droit à la révision des 1000 km (en fait, j’en étais à 1200 km), comme c’est souvent le cas des 2 roues motorisées. Rien de particulier, car il fonctionne très bien, aucun problème. Ils ont une liste d’opérations assez longue à effectuer, notamment en connexion avec Silence, qui récupère diverses données sur le fonctionnement moteur, batterie, etc… Heureusement, le patron m’a passé son S01+ perso, ce qui m’a permis de revenir à la maison, car ça a pris un peu plus de 2 heures, avec une facture de 129 € à la clé, chère la simplicité de l’électrique !! C’est parti pour 1 an. Pour la t°, en effet, je ne suis pas certain que c'était celle de la batterie… Pour la fourche, j'ai fait une vidange des 2 tubes et mis environ 100 ml de bonne huile de fourche viscosité 10, soit le double de ce qu'il y avait !! C'est nettement moins pire, j'ai pu le vérifier en utilisant le S01+ du patron du garage aujourd'hui. gipsvar
  7. Révision des 1000 km demain de mon S01+ (j'en suis à 1200 km). Aucun problème à ce jour. J'ai remarqué qu'en mode sport, certes en duo, mais à vitesse raisonnable (autour de 70/80 km/h), température extérieure autour de 23 °, la batterie chauffait pas mal, au-dessus de 60, même 63° !! J'en parlerai demain. Donc très satisfait pour l'instant. gipsvar
  8. Oh désolé . Je ne savais pas qu'il y en avait un avec renfort. J'ai simplement demandé le porte paquet "Silence", on m'a demandé noir ou gris, j'ai pris noir. J'ai fixé direct dessus la platine Shad en la bricolant un peu (les trous de la platine Shad ne correspondent pas aux filetages du support Silence), et ça ne bouge pas du tout. gipsvar
  9. C'est écrit dans le post : "QuadLock sur la tige de réto gauche avec des pièces qui me restaient des précédents véhicules" J'ai fait un assemblage de pièces Quadlock qui me restaient en partant de la tige du rétro gauche https://www.quadlockcase.eu/fr/collections/shop-motorcycle
  10. J'ai installé hier un support smartphone/GPS QuadLock sur la tige de réto gauche avec des pièces qui me restaient des précédents véhicules. Essai réalisé, ça bouge très peu, ça ne vibre pas (vive l'électrique), c'est à la bonne hauteur, très lisible. S'il faut que je pose un câble de recharge, la prise USB n'est pas loin. Top-case Shad, bulle Givi, support GPS QuadLock, presque un baroudeur.........(avec 133 km d'autonomie...)
  11. Et sa bulle arrivée et montée
  12. 47L sous la selle, plus 40L dans le top-case, plus le plancher plat, c'est le modèle"déménageur". Le support d'origine du scooter avait certes des trous filetés au bon diamètre pour les vis de fixation de la platine Shad (normal 2 marques espagnoles), mais aucun ne correspond en terme d'emplacement, il a fallu bricoler pour obtenir une fixation fiable, dommage. J'aurai du prendre le support Shad, certes moins esthétique que l'origine (que j'ai eu en remise il est vrai), mais on le voit à peine. Mme est contente, elle a son dosseret de sécurité, ça accélère fort le S01+....... Plus que la bulle Givi que j'attends d'Italie et l'aménagement sera terminé. gipsvar
  13. Aujourd'hui changement du pneu avant sous garantie (celui d'origine avait un défaut) et nous avons fait une vidange de la fourche où il n'y avait que très peu d'huile (5 cl par fourreau), on a doublé le volume en huile de fourche Dafy by Igol semi-synthétique 10w. C'est nettement mieux, beaucoup moins sec, mais pas miraculeux, il faudrait changer le ressort, pourtant progressif, et revoir l'hydraulique. gipsvar
  14. Ils me renvoient au manuel (sympa...) où effectivement il est écrit "Lithium-Ion". Dommage un argument en moins en faveur du Silence.... gipsvar
  15. Dans "auto/moto janvier 2021" "......Comme le Super Soco CPx, le Silence S01 dispose d’une batterie amovible qui facilite grandement sa recharge. Cet accumulateur au lithium Fer Phosphate (LifePo4) offre une capacité généreuse de 5,6 kWh mais pèse près de 40 kilos....." Dans "PressReader de juillet 2021" "...Par ailleurs, un accumulateur au Lithium Fer Phosphate (LiFePo4) offre une capacité généreuse..." Site "scooterelectriques.fr" "Caractéristiques" "Batterie " "LiFePo4" Comme j'ai lu ça à plusieurs endroits, j'y ai cru, mais c'est peut-être erroné, je vais vérifier plus avant. J'ai posé la question au support à Silence Barcelone. gipsvar
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