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Esprit Roue

kanaé

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  • Birthday 07/15/1973

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  1. Tu cherches à comprendre la différence entre les deux versions... Ormis la lecture de là fiche technique extraite du manuel, le sujet est quasiment mort né. Après, si tu ne parviens pas à savoir si tu as des freins à câble ou à système hydraulique sur ta propre machine, effectivement c'est vrai que cela risque de pendre des plombes.
  2. Bonjour, la première question est de savoir s'il elle est prévue pour aller au dela de 25km/h? Les fiches techniques mentionnent la Vmax comme étant 25, alors qu'en général c'est plutôt du genre, par exemple :" Vmax 110 sur terrain privé, bridée à 25." Sinon, rien qu'en tapant "urbanglide ride 100xs débridage" sur google, on trouve au moins une réponse qui indique un mode opératoire.
  3. Hello, ma foi, je pense qu'il faut le prendre pour de la revue au second degrés. J'aime bien certaines de ces vidéos sur les trott', mais c'est plus un moment détente que réellement informatif.
  4. kanaé

    Mon Eagle Pro

    Petit roulage nocturne, au milieu de drôles de poissons. 😊
  5. Hello, merci pour le retour d'experience! Seul problème, l'arrière fait maintenant plus sérieux que l'avant. 😅
  6. kanaé

    Mon Eagle Pro

    😁😁 quant on voit l'intitulé "Produit Authentique de la luxueuse marque CarbonRevo. Made in Singapour", 'faut avoir envie d'y croire pour faire passer la pilule.
  7. Franchement, à part faire du circuit, je perçois mal l'intérêt de savoir si l'une va à 65 ou l'autre à 70, les deux vitesses étant suffisantes pour se pulvériser en cas d'imprévu mal contrôlé.
  8. kanaé

    Mon Eagle Pro

    Tuning pratique de la veille. Vu que je plie la machine à chaque sortie pour la rentrer dans le minuscule monte charge qui me sert d'ascenseur, il me fallait une poignée qui conserve le crochet d'accrochage de la potence, et qui soit assez reculée pour que le guidon une fois plié ne tape pas dedans. Et bien mine de rien cela restreint le choix. alors montage d'une plaque d'adaptation carbonrevo, moyennant la somme de "hors de prix" pour ce que s'est. Une poignée funtrott coutant deux fois moins cher que celle de la marque de la plaque va très bien. Seul bémol, la longueur d
  9. kanaé

    Mon Eagle Pro

    Par contre, j'ai reporté le test d'étanchéité 😁
  10. kanaé

    Mon Eagle Pro

    Quel plaisir que de redécouvrir les environs, sans se soucier de l'autonomie. 🙂
  11. simple avis, mais je pense qu'il suffit à l'expert de trouver que te machine n'est pas bridée à 25 pour en déduire que tu étais possiblement au dessus de cette vitesse. A confirmer/infirmer par les experiences d'autres membres.
  12. @marcel26, Rien n'empêche un assureur de t'assurer jusqu'à 45km/h, même si vis à vis du code de la route tu es dans l'illégalité.
  13. kanaé

    Mon Eagle Pro

    Concernant le sciage, je te conseille de t'arrêter au guidon. 😁
  14. kanaé

    Mon Eagle Pro

    Bon ben vu qu'il faut la finir soit même, après la pose des rétro réfléchissant, on passe à l'éclairage. Je ne souhaitais par une barre façon feu de rallye pour groupe B, qui ne font souvent que briller l'égo de leur propriétaire. 😁 j'ai cherché quelque chose s'intégrant bien, discret et tant qu'à faire efficace. Moyennant une grosse trentaine d'euros, j'ai déniché la petite chose visible sur les photos. le support comporte un pratique système de réglage ainsi que 4 sangles, de quoi envisager tous les diamètres. La lampe est à l'image de la boite (qui se ferme p
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