Jump to content
Esprit Roue

Hommedesbois

Membres
  • Content Count

    184
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

49 Excellent

About Hommedesbois

  • Rank
    Rang 2
  • Birthday 10/19/1967

Informations générales

  • City
    Tours

Recent Profile Visitors

2,145 profile views
  1. Voui, et j'avoue que l'idée de pouvoir emmener un peu plus de matos me tente depuis un moment. Une guitoune un peu plus grande, un meilleur matelas. quand on part une dizaine de jour, le repos du guerrier est primordial. Déja que je dors mal dans mon lit...😃
  2. L'idée d'abaisser le point d'ancrage est intéressante, je m'en va essayer ça! merci @cormo et @Techos. Pour ce qui est du moteur de la KS18S, bah 1500w quand même. Sûr qu'aujourd'hui on fait mieux, faut se contenter de ce qu'on a. De toute façon le poids du bonhomme et du chargement ne dépasse pas 100kg, ça doit l'faire...
  3. Il y a effectivement un prix à payer pour emmener sans se casser le dos du matos. Comme tout véhicule tracteur, ça tire dans les montées, Il y a aussi un empattement dont il faut tenir compte même si sur ce modèle il n'est pas excessif. Prendre le train avec un tel attelage devient mission impossible... Le chariot fait un peu de bruit aussi. Mais le bénéfice, c'est de pouvoir emmener jusqu'à 30KG de matériel, du moins sur le papier. Dans les faits, pour l'instant, je ne suis pas convaincu à moins de trouver le système pour freiner dans les descentes.. Pour ce qui est des PAD, j'y cr
  4. Hello, J'ai testé le Chariot Mottez. Initialement prévu pour la marche avec un système de brancard reposant sur une ceinture, il existe un adaptateur vélo avec boule d'attelage. La rotation à 360° de la boule fait merveille dans les devers et il n'y a étonnamment pas trop d'a-ccoup sur la route. Le seul bémol et non des moindres, c'est que ça pousse au cul terriblement dans les descentes à en devenir dangereux à moins d'apprendre à gérer ce genre de situation. l'idéal, c'est un chariot freiné. Je ne sais pas trop comment faire...
  5. Merci pour ton retour. Une bien belle roue. Si en plus, elle permet de garder ses plombages, on peut carrément parler d'investissement.
  6. Hello, Est ce que ce prix chez E roue concerne la Sherman V2?
  7. Hello @Techos78, Toi qui est passé de la 18A/S/V11, peut tu nous donner ton ressenti avec le recul? Pour les raidillons du coté de Sceaux, je pense que tu peux les aborder sereinement. Je suis sûr que @Minch, toujours prévoyant, va emmener des pochons sanguin avec le rhésus qui va bien.:)
  8. OK, il faut donc que le jeu soit pil-poil. car trop de jeu et le support tiendra pas (si tu roules avec). L'idée est bonne en tous cas...
  9. J'ai bien eu une airwheel Q3 avec 340wh de batterie. Je l'avais acheté pour initier des copains. Et bien, je suis désolé de le dire, c'est un mauvais choix. Cette roue jumelée peux aider à intégrer le mouvement du corps d'avant en arrière mais pas l'équilibre latéral qui est finalement la seule difficulté pour rouler, et en cas de dévers, c'est l'enfer. Ca peut donc aider 15 minutes mais après faut vraiment passer par une monoroue.
  10. Du coup, quand tu déplies les pédales, comment ça se passe? il y a un jeu qui permet le mouvement des pédales ou tu retires le support le temps de mettre les pédales en place et tu le remet le support ensuite?
  11. Pourquoi j'y ai pas pensé plus tôt? J'adore! Merci @Rollwheel
  12. Hello, Oui, le siège tout en longueur est un point crucial en fonction du dénivelé ou charge sur porte bagage.
  13. Hé,hé, Salut mon Compère, A très bientôt pour de nouvelles aventures.
  14. Hello tout le monde, Avec les beaux jours qui reviennent, de nombreux aventuriers vont se lancer sur les routes de France et d'ailleurs. La planification des recharges se fait en général à l'hotel/camping/resto/bar... Mais, quand on arrive dans un bled à une heure ou tout est fermé (ou si tout reste fermé pour le covid), recharger sur une borne réservée aux voitures électrique peut nous sortir d'une galère. Le problème est qu'il existe de nombreuses sociétés qui gèrent les stations de rechargement. Il faut donc posséder, comme les cartes de fidélité, plusieurs cartes. Il existe une
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.

keyboard_arrow_up