Avantage de folie pour la caillasse et les ronces en tout cas de mon côté, ainsi que les petits saut que je commence à faire, un très bon amortie malgré l'absence de suspension. Ensuite maintenant que j'en suis à ma 3eme chambre à air, je commence à comprendre que celle ci se déplace petit à petit à l'intérieur de mon pneu. Pneu qui est d'ailleurs le pneu semi cross de la v14, mais en effet trop rigide pour le peu de pression mis dedans. J'ai donc commencé un rituel de recalibrage régulier de la chambre à air, dégonflage, réglage, regonflage, afin de prévenir toutes torsions inconvenues de la valve. Si vous roulez tout pepouze, je ne suis même pas sûr qu'il y ait besoin de faire ce check. Je maltraite ma roue sur les reliefs, sur mes entraînements de carving, mes 8 serrés, pendant 2 semaines sans faire gaffe, et c'est là que ça a fait pfffff 🙈 Enfin bref vous mettez pas trop la pression 😁
By
Owleanz · 3 hours ago 3 hr