Aller au contenu

Avion


Titi11

Messages recommandés

Bonjour  à tous y en a t il qui ont déjà.pris l avion avec leurs  skate? Soute ? Cabine ? Batterie?

Impossible si la batterie dépasse les 600 Wh (plus ou moins, de mémoire).

On peut dire merci à Samsung et son Galaxy à l’époque…

Reste le train. Mais jusqu’à New-York par exemple, c’est compliqué
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aie ce est pas gagné...vous pensez que il arrive à le fête ter en soute la capacité j' en doute.....

D'après tous les articles que j'ai plus éplucher avant de le faire une raison (et j'en ai épluché, je voyage beaucoup en avion), le seul moyen aérien est le fret...

Mais contrairement aux lignes commerciales, on n'est jamais sûr de la date d'arrivée, et ça coûte un bras.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, Yotraxx a dit :


D'après tous les articles que j'ai plus éplucher avant de le faire une raison (et j'en ai épluché, je voyage beaucoup en avion), le seul moyen aérien est le fret...

Mais contrairement aux lignes commerciales, on n'est jamais sûr de la date d'arrivée, et ça coûte un bras.

Je pense que la solution bc est de envoyer  la batterie en colissimo..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que la solution bc est de envoyer  la batterie en colissimo..

même pas ! C'est totalement interdit sauf dérogation spéciale au-dessus d'une certaine capacité (qui est proche de celle sur les compagnies aériennes).

C'est encore plus vrai pour les envois vers l'étranger.

Tu as toujours l'option de ne pas déclarer les matières dangereuses, mais ça peut se retourner contre l'expéditeur en cas d'accident lié à la batterie et coûter TRÈS cher...

Bon, après je l'ai déjà fais pour une batterie de Z10 très bien protégée, mais il s'agissait d'un envoi en France, pas à l'étranger:

Dans ce cas je suis certain que ce ne serait pas passer...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Yotraxx a dit :

même pas ! C'est totalement interdit sauf dérogation spéciale au-dessus d'une certaine capacité (qui est proche de celle sur les compagnies aériennes).

C'est encore plus vrai pour les envois vers l'étranger.

Et comment font les vendeurs alors ? 😉 Tu as le droit d'habiter en Corse et de commander en ligne une roue, il me semble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et comment font les vendeurs alors ? Tu as le droit d'habiter en Corse et de commander en ligne une roue, il me semble.

Pas faux ! Et même très bien vu !!

Je suppose qu'ils ont des déclarations et partenariats professionnels spécifiques ?

Mais De mon côté, tous mes engins achetés avec de grosses batteries etaient soient déjà dans des "warehouses" européens (= livraisons rapides), soit envoyés de Chine par train (C'est long !).

Je suppose do coque la plupart de nos produits sont envoyés par voie terrestre dans les entrepôts pour être dispatchés ensuite ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Yotraxx a dit :


Pas faux ! Et même très bien vu !!

Je suppose qu'ils ont des déclarations et partenariats professionnels spécifiques ?

Mais De mon côté, tous mes engins achetés avec de grosses batteries etaient soient déjà dans des "warehouses" européens (= livraisons rapides), soit envoyés de Chine par train (C'est long !).

Je suppose do coque la plupart de nos produits sont envoyés par voie terrestre dans les entrepôts pour être dispatchés ensuite ?

Il faudrait demander à @M@noux pour savoir si ses roues arrivent par avion et pour savoir comment il s'y prends.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

KingSong Europe expédiait encore l'année dernière via DHL par avion des KS18XL et KS S18.
Je connais plusieurs personnes qui ont fait venir leur roues comme ça à La Réunion.
Malheureusement ce n'est plus possible.

Il y a pas longtemps quelqu'un a fait venir une Sherman d'occasion achetée en métropole quand il y était et acheminée par OCX.
On pensait que ça arriverait par fret maritime mais non c'est arrivé par avion...
Apparemment il y a des conteneurs fret spécifiques au transport de batterie, mais il faut fournir la fiche FDS du produit.

Mais comme tu dis c'est galère et ça coûte un bras.
D'ailleurs, je suis toujours à la recherche de solution pour faire venir des roues le plus simplement possible et au meilleur tarif sur La Réunion.

Modifié par M@noux
orthographe
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward