Jump to content
Esprit Roue

Raven450

Membres
  • Content Count

    486
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

160 Excellent

5 Followers

About Raven450

  • Rank
    Rang 2

Informations générales

  • Localisation
    Lyon, France
  • City
    Lyon

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Salut ! Étrange ton souci ! Tu as un frein moteur sur la H8 ? Moi je n'en ai pas sur la mienne lol Pour le frein tambour est ce que tu as changé tout le frein ou juste la partie interne avec la garniture ?
  2. Mdr c'est vrai que la Thudner fait tourner les têtes, encore plus le soir avec le mode guirlande de noël activé 😂
  3. Oui le lecteur de tension sur le compteur est un peu aléatoire lol, chaque fois que j'éteins et que je rallume dans la foulée je n'ai jamais la même valeur à quelques pourcents près, va savoir pourquoi Ce n'est pas l'équilibrage qui fait varier la tension affichée car ça arrive à n'importe quel pourcentage restant dans la batterie
  4. Et ils roulent à 60 en contre sens sur la route c'est des grands malades lol
  5. Au pire je ferais quelques plans avec la Thunder de mon pote
  6. Il arrive bientôt, je pense que je vais commencer à filmer avant d'avoir reçu mes leds mais c'est dommage du coup j'aime bien les leds moi
  7. Saviez vous qu'il était possible de personnaliser les warnings sur la Thunder ?
  8. Je le fais dès qu'il arrête de pleuvoir le weekend et que j'ai un moment de libre Pour moi les suspensions sont bien trop raides de bases et je l'ai pas encore eu le temps de regarder comment les rabaisser. Il faut aussi que je répare ma bande de led gauche qui déconne
  9. Oui j'avoue, et un éclairage digne de ce nom aussi. Heureusement que l'éclairage et le klaxon peuvent d'acheter pour moins de 25€ en tout
  10. Pourquoi veux tu que la vitesse soit indiquée sur la facture ? 🤔
  11. Petite question pour vous les mecs, j'ai remarqué qu'avec le chargeur de base, la trott s'arrête de charger vers 66.4V, on loin des 67.2V max de la batterie. Je peux comprendre que le BMS coupe avant afin de prolonger la durée de vie de la batterie, mais du coup je n'ai pas l'impression que l'équilibrage se fasse. Des retours par rapport à ça ?
  12. Tout à fait normal oui c'est une des caractéristiques de la Thunder
  13. Ah oui quand même ! Je pensais que c'était moins long que ça va falloir que je regarde ça quand j'aurais le temps de me poser 5 minutes
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.