Aller au contenu

bibpbip06

Membre
  • Compteur de contenus

    434
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    1
  • Evaluation

    0%

bibpbip06 a gagné pour la dernière fois le 26 mars 2018

bibpbip06 a eu le contenu le plus aimé !

Réputation sur la communauté

228 Excellent

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. bonjours à tous , pour infos je revends la mienne voir l'annonce posté dans la rubrique petite annonce ?
  2. salut à tous , C'est avec un grand regret que je dois me séparer de ma kaboo wolf warrior 2 car je déménage à l étranger , je l ai acheté le 27/12/2018 chez KWK facture à l appui . son état est nickel 3 sorties et elle a 200 kms , je n'ai fait aucune motif tout est d'origine , aucun frais à prévoir je suis dans le 06 mais possibilité de l expédier car j ai conservé le carton et les protections d'origines je la vends avec 1 paires de pneus on road, 1 paire de plaquettes de frein neufs , la trott est actuellement équipée en pneu off road prix 1800€ . pour un éventuel envoi rajouter les frais d expédition si intéressée me contacter en MP afin de pas polluer le fofo
  3. bibpbip06

    dualtron 3

    si tu as l'occasion c est lieux , moi j avais pas le choix quant tu habites à 1000 bornes c est UPS obligé.or lis ce.petit detail il a fait un taf de ouf aucun regret
  4. bibpbip06

    dualtron 3

    j attends d autres.pieces je ferai une photo dès qu'elle sera fini ?
  5. bibpbip06

    dualtron 3

    oui tout viens de funtrott
  6. bibpbip06

    dualtron 3

    oui mais arrivée tout déréglé certainement dans le transport
  7. bibpbip06

    dualtron 3

    acheter chez funtrott.fr https://funtrott.fr
  8. bibpbip06

    dualtron 3

    slt bon bah j ai enfin récupéré ma dt3 laissé chez Decathlon depuis 1semaine . ils ont réussit à me régler les etriers de frein av /ar car je n arrivais pas à les régler suite au changement des disques d origines par des disques de même diamètres mais de couleurs ainsi que le.remplcement des étriers d origines par des magura . coût de l ope 25€ en plus le.tech de chez decath m a dit qu il possèdait une dt2 et qui avait monté lui aussi des freins magura donc il connaissait le système merci à tout ceux du fofo qui ont essayés de m aider. on the road again ?
  9. bibpbip06

    dualtron 3

    merci à tous pour vos messages mais je suis passé aujourd'hui chez Decathlon à tout hasard pour leur demander si ils pouvaient me régler les étriers , le tech que j ai vu au rayon cyclisme m'a dit qu'il allait voir si il pouvait faire quelque chose mais d après lui c est normal d avoir les disques qui frottent légèrement au début . je dois lui apporter demain. vous en pensez quoi de ca réponse ?
  10. bibpbip06

    dualtron 3

    c est ce que j ai fait mais dès que je freine ça se deregle direct et le disque frotte. merci quand même pour ta réponse c est cool
  11. bibpbip06

    dualtron 3

    bonjour à tous , après un upgrade des disques et freins av et ar d origines par des magura je n arrive pas à régler les étriers les disques frottent sur les plaquettes . si une âme charitable peut m expliquer comment faire . merci
  12. bibpbip06

    dualtron 3

    salut à tous, y a t-il un tuto sur le forum pour effectuer le changement des disques sur une dt3 désolé mais j ai pas trouvé ou mal chercher. merci pour votre aide
  13. bibpbip06

    dualtron 3

    merci c est cool ,?
  14. bibpbip06

    dualtron 3

    salut à tous,je cherche les paramétrage lcd pour la dt3 si une âme charitable peut me les donner ça serai cool . merci pour vos réponses
  15. petit ride en mode tt en mon ressenti j ai effectué presque 50 bornes route , chemin en terre et piste (avec graviers et pierres) note sur 5 tenue de route 5/5 freinage 4/5 amortissement 5/5 comportement sur chemin en terre 5/5 , sur piste 3/5 , sur route 5/5 maintenant mon ressentit : l accélération et la vitesse est bien la ça pousse fort j ai atteint la vitesse de 72 km/hr pour un poids de 80 kg réglage d'usine et vitesse lcd . par contre des que l on attaque les chemin en terre c est top les amortos réagissent bien et on ressent quasiment rien et la conduite est super agréable , maintenant dans les pistes avec graviers et pierres c est l'enfer en mode dual /turbo ça patine de tous les cotés les pierres et graviers volent de partout et la conduite est dangereuse car la machine par dans tous les sens. sur route c est que du bonheur les pneus tt accrochent bien mais font du bruit mais avec le casque c est nickel. quant aux freins ça freine sec pour un système d'origine maintenant avec des magura ça doit être le top j ai désactivé l'abs car trop chiant .les phares sont puissant trop même car éblouissent les véhicules en face un réglage vers le bas est plus que nécessaire . le poids 46 kg pour la mettre dans un coffre ca passe mais la porter sur plusieurs étages faut oublier. le deck est super haut pour les gens de moins d1m80 comme moi on a l impression d être perché et quant à la descente c est une marche, à coté on parait comme un nain. voila ma note sur la globalité serait de 4/5
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward