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Esprit Roue

Lolo13

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  1. lollipop alors comme ça on vend déjà sa Kaabo ? tu ne l'aimes déjà plus alors que tu l'as tant désirée ? willos toi qui cherche des pièces
  2. Tiens j'ai un sujet pour les bricoleurs j'ai custom ma Mercane Widewheel : moteur d'origine : 2 x 48V 500 W - connecteur 9 broches (les 3 phases bleu / vert / jaune et 6 petits fils donc le blanc ne serait pas utilisé) moteur de remplacement : 2 x 48V 800W - connecteur 8 broches - idem que le 9 mais sans le blanc La question, dans la mesure où il n'y pas de off/on du 2ème moteur au compteur je voudrais mettre un interrupteur : comment on coupe un tel moteur ? et avec quel connecteur ? Merci pour votre aide Pour info on sait tous que les moteurs 3 phases pour reverse il faut inverser le vert et le bleu, pour ce moteur 8/9 connecteur il faut faire idem sur les phases mais aussi bleu et jaune dans les petits fils willos pas de connecteur pâté il faut qu'il rentre dans le deck hein
  3. Non mais moi je n'ai jamais eu de soucis de batterie, c'était mon chargeur qui faisait une "fake charge" 1 V / nuit et donc je partais avec une trott non chargée, dont bien évidemment au réveil je vérifiais pas la charge Le temps que Bruce ... bref j'ai acheté d'autres chargeurs et depuis plus de problème. Donc non si j'avais eu ton problème, je te l'aurais dit ; par contre toi, ta batterie je lui fais pas trop confiance, y'a un soucis, c'est clair que si une partie est dessoudée/cassée dedans que cela "coupe la moitié" tu te retrouves en 60 V 18AH. C'est pas logiciel ton problème c'est matériel
  4. Lolo13

    nouveau modele Kaabo-Wolf Warrior II

    Tomtom34, tu as une Dualtron pour comparer ? non car j'ai une DT1 et la Kaabo, ben c'est vite vu niveau différence. Niveau matériel j'ai à peu près tout cassé sur ma DT1 en 5 ans (à part la batterie) la Kaabo a et aura surement les même faiblesses. Donc la le match est et sera surement équivalent. Les équipements de la Kaabo sont des éléments Dualtron (compteur, ...) Arrivons au prix. Ben lollipop a raison, la Kaabo m'a couté un 1/2 prix d'une DTThunder. Pour un produit équivalent, tu veux toujours un truc qui coûte le double ? Ajoute à cela que sur une Dualtron, tu dois acheter des phares, klaxon, ... qu'ils sont de base sur la Kaabo. Fais ton choix
  5. Dis bipbip06 tu as commandé une Kaabo ? tu voulais larguer le coyote ? 😛 (désolé mon prof d'humour c'est willos)
  6. Lolo13

    Widewheel Dual motor 48 V

    Hello à tous, alors depuis ma cassure de Widewheel, ne sachant pas si j'allais la réutiliser, car si c'est pour qu'elle recasse je n'aurais peut être pas toujours la même chance. J'ai reçu de Jeff la pièce cassée en garantie et elle apparaît plus costaud que la première, surement un update. J'ai changé les 2 moteurs 48V 500W pour passer sur 2 moteurs 48V 800W pour avoir plus de courbure dans les virages et de souplesse dans la direction la roue étant moins plate et moins large. J'ai réussi en bidouillant/adaptant l'avant à mettre un moteur avec disque de frein donc j'ai commandé le bras arrière support de frein + kit de frein (poignée ...) comme cela j'aurai 2 freins à disque. En gros j'ai gagné en tout, confort, accélération, plus de couple. Il me faudra un interrupteur pour le moteur avant (bi-moteur) car comme j'ai baladé tout en bi-moteur je suis court sur la distance, il faut que je trouve un interrupteur, et surtout sur quel cable il doit être mis. On verra bien ainsi jusqu'où elle ira Je ferai une photo de ma "Mercane Dualtron Raptor" pour ceux que ça interesse.
  7. crockmi je ne sais pas le nom du modèle du connecteur mais je pense que c'est le -3 car c'est le même chargeur que la DT2 et + (en 60V) donc si tu sais le nom du connecteur de la DT2
  8. Lolo13

    Dualtron Thunder

    j'ai meme pas touché le paramètre je te dirai ça demain je regarderai ça
  9. Lolo13

    Dualtron Thunder

    C'est pas mal 52V pour tester. De toute façon tu vas être vite fixé niveau batterie car tu vas dépasser les 70%, si il y'a un problème matériel ...
  10. willos j'avais pas vu sur un autre post, mais tu as un problème de coupure avec ta batterie à 70 % ? Alors je te confirme tu as un serieux problème car je suis déjà tombé 2 fois en panne de batterie avec la Kaabo (j'avais le chargeur qui allumait mais ne chargeait que de 0,2 V dans une nuit) mais j'étais en bas de la batterie (j'ai plus souvenir de la tension de coupure mais elle était plus basse) et avant de tomber en panne j'ai souvenir de l'écran du compteur qui clignote, donc j'ai pu gérer au maxi. Donc si tu dis que tu as la batterie qui charge et que la tension est bonne à charge pleine, j'ai bien peur que tu aies un soucis côté BMS, contrôleur ou autre partie. En plus pour pouvoir réclamer à notre ami Bruce, Good luck. Quand tu avais reçu ta Kaabo, la batterie était arrivée chargée ou non ?
  11. ben quoi on va pas en plus être sérieux non mais 😛
  12. Ahhh ça fait du bien de répondre à ces messages. Petit suivi sur la Kaabo, j'ai passé les 1400 km pas eu de soucis de plus qu'avant ; certes j'ai toujours pas reçu le frein garanti de Bruce, ni la fourche hydraulique et ni la selle. Ce matin il avait plu et j'ai pilé la trott a bloqué de la roue mais viré à plat, bien droit, un bon drift, et donc niquel Voilà et elle roule toujours aussi bien et vite, à quand la v2 PS : je précise suis en pneu offroad et c''était du bitume qui pègue.
  13. Et ça c'est s'il y a de la place dans le train, car sinon il l'attache le long du wagon et je te dis pas le compteur à l'arrivée
  14. C'est le début de la fin Alien ... et ça va durer plus que Alien 5 à mon avis tu as le temps, pose toi tranquille et attends l'été
  15. Choco quelle patience, tu pourrais être Suisse, lollipop est plus proche des énervés
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