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Esprit Roue

Naga

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  1. Naga

    Widewheel Dual motor 48 V

    Toujours penible de ne pas savoir. J’ai mis la mienne en vente 600€. Si tu arrives à te faire rembourser ...
  2. Trottinette WideWeel Modèle duo-ultime 48V 13.2Ah Date d’achat: 24/07/2018 Puissance Moteur: 2x 500 w (Moteur Brushless). Vitesse double moteur 40 km/h Autonomie 40 km Temps de charge: Environ 6-8 H Poids Net: 24 kg Charge Max: 100 kg Taille: 110*55*110 cm Taille pliée: 110*22*41 cm Régulateur de vitesse, double système de suspension, frein arrière à disque, led d’affichage de la puissance et de la charge, voltmètre, éclairage avant et arrière, feux stop. En parfait état ( environ 150km). Prix 600€
  3. Naga

    Widewheel Dual motor 48 V

    Oui. Comme je n’habite plus en ville, je crois que je vais craquer pour une Dualtron Thunder.
  4. Naga

    Widewheel Dual motor 48 V

    Je vais vendre la mienne. Modèle 13.2 AH en version deux Moteurs.
  5. Naga

    Widewheel Dual motor 48 V

    Merci pour l’info. C’est dans le deuxième menu que je n’arrive pas à rentrer. J’y suis allé une fois mais maintenant, rien ne se passe et si je reste appuyé trop longtemps, j’arrive à l’allumâge de la trottinette. Pour le moment, je suis bien en démarrage sans poussée et sans limitation de la vitesse, donc y’a pas d’urgence mais, au cas où ?
  6. Naga

    Widewheel Dual motor 48 V

    J’ai installé un voltmètre pour gérer la charge et la décharge mais également l’autonomie. Je le laisse brancher sur la prise de recharge et j’ai un câble en Y pour brancher le chargeur et contrôler la charge.
  7. Naga

    Widewheel Dual motor 48 V

    J’ais réussi à supprimer la limitation de vitesse et le démarrage avec élan, en tenant le frein et l’accélérateur en même temps. As-tu la manipulation exacte pour faire les réglages ? Je crois que ça dépend du clignotement du voyant rouge ?
  8. Naga

    Widewheel Dual motor 48 V

    A ma connaissance, sur la V2, les pneus sont plus épais, le roulement de direction est nouveau. Le guidon et les bagues de pliage ont été revus pour plus de rigidité. Je n’ai vue que cela mais il y a peut-être d’autres améliorations...... J’ai la V2
  9. Naga

    Widewheel Dual motor 48 V

    Lolo13, est-ce que tu sais si tu a la version 1 ou 2 de la WideWeel. Sur la version 2, il y a déjà une épaisseur de gomme plus importante.
  10. Naga

    Widewheel Dual motor 48 V

    Pour moi, les risques de crevaison sont beaucoup trop élevés sur ces petites roues et je ne peux pas me permettre d’être en retard à un rendez-vous. Si tu trouves des roues qui ont les mêmes points de fixations sur le moteur, il restera le problème du volume des pneus à voir avec le passage sous les gardes-boue et le look bizarre avec des roues plus fines Moi aussi, j’ai tout de suite pensé à fixer un frein à disque à l’avant. Mais en regardant bien, le moteur avant n’a pas les filetages pour visser le disque. On aurait pu acheter un moteur arrière mais, la fourche avant est plus étroite et le moteur ne passera pas. Après si on regarde une dualtron compacte, elle est vendue plus de 2000€ avec un seul frein à tambour à l’arrière.......Peut-être la Speedway Mini 5 cerait à considérer mais la aussi frein tambour arrière, un seul moteur et une construction en ´mécano’ et un contrôle régulier du serrage des vis.
  11. Naga

    Widewheel Dual motor 48 V

    Pour moi, les risques de crevaison sont beaucoup trop élevés sur ces petites roues et je ne peux pas me permettre d’être en retard à un rendez-vous. Si tu trouves des roues qui ont les mêmes points de fixations sur le moteur, il restera le problème du volume des pneus à voir avec le passage sous les gardes-boue et le look bizarre avec des roues plus fines Moi aussi, j’ai tout de suite pensé à fixer un frein à disque à l’avant. Mais en regardant bien, le moteur avant n’a pas les filetages pour visser le disque. On aurait pu acheter un moteur arrière mais, la fourche avant est plus étroite et le moteur ne passera pas. Après si on regarde une dualtron compacte, elle est vendue plus de 2000€ avec un seul frein à tambour à l’arrière.......Peut-être la Speedway Mini 5 cerait à considérer mais la aussi frein tambour arrière et une construction en ´mécano’ et un contrôle régulier du serrage des vis.
  12. Naga

    Widewheel Dual motor 48 V

    Pour ma part, je voulais une dual, avec des pneus non gonflables, portable (en de rares occasions), à un prix raisonnable. Malgré certains points faibles très bien décrits par Lolo 13, je suis satisfait de cette WideWeel.
  13. Naga

    Widewheel Dual motor 48 V

    Je vais essayer de répondre à vos questions. Pour les suspensions, depuis mon e-Twow en passant par la mini4, je n’ai jamais ressenti un bon amortissement. Je ne pèse que 66 kg et comme aucunes de ces trottinettes ne permet vraiment de régler les ressorts, elles restent toujours ferme. Cela ne les empêches pas d’encaisser les gros chocs. C’est plus les petites irrégularités qui ne sont pas filtrées. L’accélération avec le dual motor est énergique, et en mode non limité, même plutôt assez violante. Le couple en montée est aussi très présent. J’ai, a la sortie de chez moi, une côte à 8° soit 14% que je monte à 27 km/h. Sur cette WideWeel les seules vis apparentes sont les 4 sur le deck pour fixer un siège. Rien à resserrer, pas de jeu sur la colonne de direction. Pour les pièces détachées, FEIER est en mesure de fournir toutes les pièces. J’ai eu besoin d’un cache en plastique de bras oscillant avant qui était cassé lors de la livraison. Il me l’a envoyé sans problème avec, en prime un cache pour le bras arrière. Aujourd’hui il y a des leds du feu stop qui ne s’allume plus. FEIER me fait parvenir un nouveau feu par courrier.
  14. Naga

    Widewheel Dual motor 48 V

    Beaucoup de monde aujourd’hui pour la WideWeel. C’est vrai que je n’ai pas communiqué sur l’autonomie. Après une charge complète le voltage est de 54 volts je ne descends pas en dessous de 44 volts pour ne pas trop décharger la batterie. Avec les 10 volts utilisés, je parcours 30 km sans le limiteur de vitesse et avec les deux moteurs. Je roule souvent autour des 35 km/h sur une petite route d’Ardèche assez vallonnée. Pour comparer avec la Speedway mini4 pro que j’avais avant, la WideWeel est beaucoup plus stable à vitesse élevée mais pour les virages serrés, il faut la forcer à pencher. Côté suspensions c’est à peu près aussi ferme mais le débattement à l’avant absorbe mieux les choques. Par contre les roues avec chacune un moteur, tapent sur les irrégularités de la route. L’epaiseur des gommes a déjà été augmentée et malgré l’elasticité du caoutchouc, elles font du bruit. Le poids en dual motor et batterie 13,6 A et de 21 kg mais l’encombrement reste sensiblement équivalent. Je l’ai acheté sur AliExpress chez FEIER pour 873€ port compris et livraison en 29 jours. J’ai eu besoin de contacter FEIER pour régler les modes et pour une pièce de rechange. J’ai eu entièrement satisfaction pour son SAV.
  15. Naga

    Widewheel Dual motor 48 V

    Je ne suis pas un spécialiste des duals, et je ne sais pas si le frein électrique est sur les deux roues ou seulement sur la roue arrière. Avant j’avais une speedway mini 4 donc frein électrique plus frein à tambour sur la roue arrière. Si je me trompe pas ce qui transmet la force de freinage c’est le pneu. Donc frein électrique et freinage tambour ou tout sur le frein à disque je ne vois pas vraiment la différence. D’autant que là je gagne en surface de contact grâce a la largeur des pneus et au type de gomme plus tendre. Après, j’ai du mal de comprendre le parti pris des fabricants de trottinette (même la future Dualtron compact) de ne pas mettre un frein à l’avant. Parce que même à 25 km heures s’il faut freiner cours l’arrière glisse dans tous les cas. Sur cette trottinette, pour quelques dizaines d’euros de plus, ils leur auraient été facile de mettre le même disque qu’a l’arrière. Peut-être une évolution future.
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