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Esprit Roue

X4V1

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  1. Tu as acheté ou le tiens ? Tu as un lien ou un shop ? Ca à l'air mieux que le 2e chargeur vendu en plus par Bruce ^^ Tu met un seul chargeur de 4A ou encore un de 2A en plus ? Ca charge vite ?
  2. Haha tu ouvre un garage ? Tu as commandé quoi ? 😛
  3. Bon après avoir demander un chargeur rapide a Bruce, il me propose un 2e charger (probablement le même que l'original). Vous utilisez quoi comme chargeur vous ? Sinon vous avez demandé des modifications ou ajouts ? (changement de coté des disques, coté du switch single/dual, phares supplémentaires, ...) ?
  4. C'est déja pas mal ^^ Pas eu de dommages durant tes transports en train ?
  5. Content de voir que la bête te plait @willos 😃 N'hésite pas à nous dire quoi concernant le jeu dans le direction si durant ton contrôle tu passe par la De toute façon on sera bientôt plusieurs a pouvoir tenter de fixer ça 😛 Je suis en discussion avec Bruce pour le prix et le transport, pourrais-je demander à ceux qui l'ont commandée ce que vous avez choisi et combien vous avez payer environ ? Bruce me propose 1850USD pour la Kaabo avec batterie LG 34Ah avec transport en train (apparemment tout frais inclus), qu'en pensez-vous ? Vous pensez que ca craint le transport en train ? Il me parle de 2100USD en avion... De toute façon la commande ne trainera surement pas ^^
  6. Oui je suis tout a fait d'accord, j'aimerais juste m'assurer qu'il n'y a pas de gros défaut de conception que je ne saurais réparer (je suis pas bob le bricoleur, pour l'instant du moins 🤣) Il y a surement moyen de resserrer quelque chose pour enlever ce jeu. Sur certain modèle c'est plus simple que d'autres, faut espérer que ca soit bien conçu ! Attendons déjà de voir si willos a reçu son précieux ^^
  7. Arf faudra tenir a l'oeil, Tu as une idée d'ou vient le jeu ? Tu sais si on sais resserrer la direction ?
  8. Je suis curieux de voir comment elle sera emballée. Je suppose qu'ils l'auront protéger au maximum vu que doit leur couter en SAV lorsque le transport ce passe mal... Tu dois plus en pouvoir depuis le temps que tu patiente ^^
  9. Ah c'est dur d'attendre le beau temps ^^ Je t'envie toi qui roule déjà avec 😛 Je la commanderais bien aujourd'hui mais vu la vitesse à laquelle les trots évoluent, je vais encore prendre sur moi un petit peu (je risque de craquer assez vite haha) Tu as déjà fait beaucoup de km avec ? Tu sais si la direction prend du jeu ?
  10. Merci @Lolo13 pour tes retours, c'est encouragent pour l'instant La visserie de mauvaise qualité semble être un défaut sur beaucoup de trots, tant que ce n'est qu'une visse à remplacer ça va ^^ Niveau gabarit ça donne quoi ? Elle paraît énorme sur les photos, en vrai c'est beaucoup plus grand qu'une dualtron ? Elle paraît aussi plus haute, c'est pas dérangeant ? Il y a tellement de Trott qui sortent que c'est dur de s'y retrouver. En tout cas celle ci a l'air d'avoir de belles finitions et un bon équipement (suspensions efficace, freins hydrauliques, abs, frein elec,...) , à ce prix là je vois pas mieux pour l'instant.
  11. Salut tout le monde, Je suis toujours à la recherche de ma prochaine trott (probablement pour l'été prochain vu le temps en Belgique ^^) et je voudrais avoir quelque renseignements sur la kaabo wolf warrior, Le guidon ne semble pas être réglable en hauteur et faisant 1m90 je me demande si ça peut le faire ou si c'est trop bas comme sur les dualtron. Coté freinage, est-ce que les frein hydrauliques d'origine sont suffisamment performant ? Je veux dire est-ce possible de faire un freinage d'urgence si un danger survient devant nous ? Pensez-vous que les finitions sont suffisamment abouties pour ne pas devoir tout bricoler dès la réception ? Connaissez-vous les points faibles de cette trott coté mécanique ? Je ne suis pas un grand bricoleur et je compte apprendre a faire les réparations de bases mais j'aimerais éviter d'entreposer une trott qui roule plus après 2 semaines 😛 car je ne saurais pas la réparer ^^ Merci d'avance, Sinon j'ai hâte d'avoir vos retour après réception @willos et @lollipop ^^
  12. X4V1

    purge frein hydraulique

    Je vais aller jeter un oeil la dessus, merci ! Tu aurais une idée de ce que je dois regarder pour savoir si c'est compatible ou non, parce des gaine de cable il y en par centaines mais laquelle prendre, c'est la question a 1 million haha
  13. X4V1

    purge frein hydraulique

    Merci pour la vidéo Je vois qu'il met de l'huile dans la poignée de frein mais je comprend pas comment il fait pour que son système soit purgé sans bulles d'air. Une idée ? J'ai l'impression qu'il met de l'huile dans la poignée pour ensuite visser la visse du levier (pour envoyer l'huile dans le cable?) mais après il dévisse le cable et donc l'huile doit se vider (sans parler de l'air qui va rentrer dans le système). Je pense que cette vidéo va me permettre de commencer quelque part mais je vais devoir continuer mes recherche pour la refaire rouler ^^ Quelqu'un a des infos en plus ? Ah ces chinoiserie, quand ca fonctionne c'est vraiment cool mais quelle galère pour ce genre de manip censée être simple 😛
  14. Bonjour à tous, Je possède une Izirod 2 et la gaine du frein arrière s'est pliée lors du dernier rangement, résultat plus de frein arrière. On peut voir la gaine qui a été pliée, et depuis plus de sensation dans la poignée de frein. Voici une photo du désastre : J'aimerais donc réparer ça mais étant donné que le magasin ne fait pas le SAV et qu'Izirod me demande plusieurs centaines d'euro pour l'envoi de la trottinette (sans même le cout des réparations). Vous l'aurez compris je ne pourrais compter que sur mes petites mains et vos précieuse aide pour cette tache. Je suis pas un grand bricoleur et ne possède que le strict minimum en terme d'outillage. Je pensais donc changer la gaine du câble (qui a du être craquelée) et purger le système de frein, qu'en pensez-vous ? Pour faire passez le câble, si c'est comme sur la izirod 1, ça ne va pas être gagner, il y avait tout pile la place pour les câbles. Avez-vous des techniques particulière pour le passage des câbles ? Sinon j'ai regarder des vidéos sur comment purger un système de frein hydraulique VTT et apparemment il me faut : du liquide de frein : Il est marqué huile minérale sur l'étrier, puis-je prendre n'importe quelle huile minérale ? Cette huile ci par exemple ? kit de purge (seringues, cales plaquettes, et embouts) : Comment savoir quel embout sera compatible ? Est-ce standard ? Ce kit la ferait-il l'affaire ? une gaine de frein : Comment savoir laquelle prendre ? Je ne sais pas comment je peux m'assurer de la compatibilité avec ma trott. Aussi faut-il prendre du matos en plus (embouts) pour couper la gaine à la bonne taille ? Pouvez-vous m'éclairer la dessus svp ? Une fois que j'aurais le matos, si je comprend bien, ça se purge à l'aide des 2 seringues. Une qui envoi du liquide par le levier de frein et l'autre qui réception le liquide et l'air sortant de l'étrier. Cependant je n'ai pas trouver ou pourrais venir brancher les seringues sur l'étrier et sur le levier de frein. Avez-vous une idée ? J'ai attaché plusieurs photo de la poignée de frein et de l'étrier, si c'est pas clair n'hésitez pas à me dire ce qui manque et je compléterai. J'ai l'impression que le frein est full hydraulique et ressemble fort à celui de la ubgo 1005 mais je n'ai trouver aucune information concernant l'entretien/maintenance. Pouvez-vous m'aider svp ? Merci d'avance, Xavier
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