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Je possède une Kaboo Wolf-Warrior depuis plus d'un mois ... :)


Lolo13

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Bonjour,

j'ai un ami du forum qui tarde a faire un "reportage" sur ma dernière trottinette la Kaboo Wolf Warrior - je me suis inscrit pour le motiver à le faire et comme je vous vois tous en parler je pense qu'il est temps de vous en dire plus ... :) 

Modifié par Lolo13
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Waou efficace ce forum,

Bonsoir, donc vu l'heure on va pas se lancer dans le reportage mais en quelques mots.

Je l'ai eu même un peu moins chère que le prix cité mais c'est normal j'ai été "beta testeur"

Elle vient bien de chez Bruce et d'ailleurs si tu le souhaites (on se dit tu) tu pourras meme aller le voir et lui dire que tu viens de ma part il est génial en fait c'est Killin de Alibaba.

Donc je suis un utilisateur Dualtron de la première heure, elle a dépassé les 20 000 km, et je voulais comme tout le monde passer à la thunder ... je voulais la puissance, mais merci le prix et donc je suis parti sur la Kaboo.

Très clairement elle est déjà super équipée : Klaxon puissant, éclairage double + éclairage au socle à la Dualtron couleur bleue mieux que la Dualtron sans accessoire.

Pour moi la double fourche est beaucoup mieux que ma Dualtron (en moyenne je prends 25% des chocs par rapport à ma Dualtron en roulant plus vite), attention j'ai déjà testé la Dualtron Ultra mais pas la Thunder donc il faudra un spécialiste pour répondre.

Par rapport à la Ultra donc en clair c'est mieux, seule la Thunder est peut être mieux mais bon au double du prix.

Pour parler de la puissance je laisserai mon pote qui m'a amené ici en parler car il l'a testé et il est en Dualtron II donc il pourra être plus objectif que moi sur le sujet.

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Ah il est aussi inscrit, ben cela facilitera.

Donc oui j'ai bien la LG35AH je n'ai pas eu un euro de plus que le prix et aucun problème, sois rassuré, nous avons tout solutionné niveau douane vu que j'étais le 1er en France.

Il est vrai que 2 pièces ont évoluées et donc cela justifie la différence de prix initiale.

Sachant que mon pote ne répondra pas de suite alors oui c'est un monstre

en mode 1 moteur c'est 57 km/h et sur 2 on dépasse allègrement le 70 km/h mais je n'ai pas pu tenir la vitesse car je ne l'ai utilisé que pour aller au taff donc pas de tests purs sur route prévue.

Je suppose que cela donne envie à ce prix là ?

Modifié par Lolo13
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il y'a bien un mode 1 2 3 comme sur la dualtron

le compteur c'est celui de Minimotors avec des réglages de P0 à 9+A à D

j'ai la doc papier et pdf donc je pourrais te donner tout cela : mais il y'a tout, ABS, EBS, Motor Torque ...

j'ai pris offorad car j'ai la dualtron en road et puis vu la garde au sol je vais aller la tester dans les collines

Modifié par Lolo13
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Photos j'en ai fait quand elle est arrivée, là elle est un peu plus sale mais je comptais faire cela ce week end avec le beau temps.

Pour les vidéos, ben non rien puisque j'ai personne qui a pu me filmer à cette vitesse, surement pas Francky (j'ai trouvé le nickname de mon pote) avec sa DT2 ;)

donc il doit se bouger pour filmer

Modifié par Lolo13
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Côté photo tu verras que cela correspond bien à celles qui sont sur le forum mais il y'a un élément important à noter quand on est utilisateur DT.

Le deck sur la Kaboo-Wolf est aussi large que le plateau de la DT1, quand j'ai pu tester la DTUltra le deck est super large, je pense que la Thunder c'est pareil, ben moi j'adore un deck plus fin comme ma DT1, comme la Kaboo-Wolf a le pourtour du deck en tubulaire, fini de se cogner ou râper si on monte vite.

Précision également, c'est une gueule cette Kaboo-Wolf, donc vue qu'elle est plus haute il ne faut pas faire 1m75 à côté sinon on fait ridicule ; dans mon cas je fais plus de 1m90 et plus de 90kg autant dire c'est pile poil pour mon gabarit.

Voilà j'espère que ca complète quelque peu les photos.

Modifié par Lolo13
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il y a 1 minute, Lolo13 a dit :

heu c'est pas un film qu'on va faire.

d'ailleurs c'est quoi qui vous intéresse en video ? car voir passer la trott à grande vitesse, ça va être court comme vidéo ... :)

Caméra embarquée :) + si tu as un pote qui peut te suivre et filmer dans tous les angles là c'est top !

 

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Il y a 1 heure, Lolo13 a dit :

heu c'est pas un film qu'on va faire.

d'ailleurs c'est quoi qui vous intéresse en video ? car voir passer la trott à grande vitesse, ça va être court comme vidéo ... :)

moi j suis chaud la kaabo m interesse aussi parce qu elle un deck moins large !!quelle poids fait elle ?et si tu peut faire une video a l arret en la montrant de tous les cotés en prenant bien le temps !!merci a toi ,a oui et quelles sont les pieces qui ont evoluer comme tu la dit ?

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Perso, une vidéo sur le plat à fond, c'est pas ce qui me motiverai à acheter. Les vidéos du gars qui va au taf pendant 20 minutes, bof.

Par contre en situation, avec des montées bien raides sans élan pour voir le couple, des passages de trous et bosses pour le travail des suspensions et la garde au sol, voire des freinages à bloc, un test d'autonomie et puis aussi le poids du pilote, ça serait plus intéressant pour juger des capacités de la machine.

Il y a peu de vidéos vraiment informatives sur Youtube.

Modifié par helyxir
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ok ca devient un vrai challenge de préparer tout cela.

Pour la limite de montée je doute de la trouver : je m'explique

avec mon poids, en DT1 Marseille - Cassis sans problème / avec la DTUltra la montée de Cap Canaille se fait sans problème.

je vous laisse regarder les images des montées sur Google.

Sachant que la Kaboo va au minimum à cette vitesse et cette puissance, il me reste les Alpes ou le Ventoux à faire

Avec tout ce que j'ai fait en tests rouler, sauter trottoir, du gravier / sable , la suspension n'a encaissé que sur 4 cm de fourche hydraulique donc je pense qu'il y a de la marge.

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quelques centaines de km, pas plusL

Le chargeur oui j'ai même mon pote qui a une DT2 qui m'a dit c'est le même que le sien.

moi ma DT1 est 48V et pas 60V donc ce n'est pas le même.

Franchement c'est pour la même raison que je suis passé à la Kaboo, si toi tu les trouves raides, imagine avec mes 36 kg de plus que toi 

"Pour moi la double fourche est beaucoup mieux que ma Dualtron (en moyenne je prends 25% des chocs par rapport à ma Dualtron en roulant plus vite), attention j'ai déjà testé la Dualtron Ultra mais pas la Thunder donc il faudra un spécialiste pour répondre." - je l'avais déjà écrit plus haut :)

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