Jump to content
Esprit Roue

Kaboo

Sign in to follow this  

Wolf warrior / Mantis

38 topics in this forum

• 3,093 replies
    • 589,201 views
    • 38 replies
    • 15,836 views
    • 3 replies
    • 366 views
    • 4 replies
    • 2,146 views
    • 2 replies
    • 489 views
    • 2,215 replies
    • 114,585 views
    • 7 replies
    • 218 views
    • 3 replies
    • 5,232 views
  1. réglages LCD Kaabo Mantis Limited

• 13 replies
    • 417 views
  2. Problème de charge

• 0 replies
    • 58 views
    • 2 replies
    • 68 views
  3. Ok 1 2

• 30 replies
    • 7,825 views
    • 4 replies
    • 720 views
    • 8 replies
    • 474 views
    • 0 replies
    • 151 views
    • 0 replies
    • 134 views
    • 6 replies
    • 3,702 views
    • 2 replies
    • 909 views
    • 3 replies
    • 241 views
    • 3 replies
    • 297 views
    • 1 reply
    • 951 views
    • 0 replies
    • 195 views
    • 0 replies
    • 320 views
    • 7 replies
    • 4,200 views
    • 1 reply
    • 230 views
Sign in to follow this  
    • Des news !!! 😁 Le suivi UPS de Pologne est enfin débloqué, la roue est arrivée là bas le 20 novembre. Le vendeur m'a régulièrement tenu informé quand je lui ai écrit par la messagerie de Aliexpress. (J'ai attendu 1 mois avant de lui demander des newsde temps en temps). Il aura fallu sans surprise 2 mois de transport. Les réponses ont toujours été rapides et quand il m'a dit que la roue était en cours de dédouanement en Pologne, c'était exact. Vendeur très correct et à l'écoute, les réponses sont rapides quand on a des questions. Vivement mercredi maintenant que je récupère l'engin !
    • Salut tout le monde, Qui a des nouvelles fraîches du batch de Novembre venant d'inmotion France/New-Walking ? Sur leur page dédiée, il est indiqué une "livraison prévue semaine 48"... Nous y sommes https://www.inmotion-france.fr/content/34-information-de-livraisons-pour-les-precommandes Je piaffe d'impatience !
    • De la KS-16S à la IM-V11 ce ne sera pas un «upgrade», mais un tout autre «trip» 🙂 <HS>Cela dit, si la limite qu'atteignent tes orteils en bord de pédale est ce qui te dérange le plus, un simple remplacement de pédale (par les 'XL') pourrait suffire, je pense. Si en plus tu installes sur ta 16S le pneu de la V10, alors tu pourras légitimement parler d'"upgrade" sans avoir eu besoin d'acheter une nouvelle roue.</HS>
    • C'était le cas pour ma S18, mais uniquement lorsque la pression était excessive dans les chambres de mon DNM (lors de mes premières phases de test). Depuis je n'ai plus ce souci, mais la course gyroscopique de la S18 de @sbouju semble rencontrer un autre «obstacle» que ce téton évident. La nature de ces «obstacles potentiels» est inconnue, ce serait bien que les vendeurs établissent une liste et la mettent à disposition de leurs clients. Je ne serais pas surpris qu'une simple vis mal montée lors de l'assemblage puisse aussi être la cause de cette obstruction.
    • Hello,   On m'a suggéré de relever le courant aux bornes de la carte mère. J'ai avec mon nouveau ventilateur branché sur la carte mère des valeurs entre 1 et 3 V en gros, ça oscille beaucoup. Par contre à vide sans ventilateur j'ai 14 V constant.   Quelqu'un saurait interpréter ça ?   Moi je n'arrive pas à en tirer des conclusions... La carte mère à l'air de faire le travail finalement ouf, mais pourquoi sur batterie autonome (4.1V *3) le ventilateur tourne à la perfection alors que sur ma roue il fait des à coups (cf deuxième vidéo du post initial) ? Contrairement à son grand frère défectueux il y'a une troisième sortie qui sert si j'ai bien compris à contrôler la vitesse de rotation, je l'ai simplement entouré de scotche alors que sur l'ancien ventilateur il semble avoir été soudé avec  la borne négative. Peut être une incidence sur ce comportement ?   Bref je suis un peu perdu, si quelqu'un a une hypothèse je suis preneur.   Bonne journée.  
    • 👀 😢 est-ce que je re-démonte pour vérifier.... 🧐😂 (club31/2 - padawan)
    • Oui comme tu l'a dit tu est en firmware 1.0.7 donc incompatible car trop ancien, euc World te propose pas la mise a jour vers le 2.02?
    • Il faut bien sûr toujours être prudent avec l'eau, mais la KS-S18 y est moins sensible que la plupart des autres roues non certifiées. Pour ma part je n'ai aucun problème à rouler avec la mienne sous pluie faible pendant quelques dizaines de minutes, à part l'apparition de traces de corrosion sur les supports de cale-pieds.  Cependant je déplore quelques chutes imputables à la mauvaise adhérence du pneu sur sols mouillés. Donc prudence, en effet. Note : Les vidéos raccoleuses ou putaclic n'ont pas de légitimité particulière, à part faire des vues, bien sûr. Mais merci de donner des pouces bleus aux auteurs de ces vidéos, il faut bien qu'ils méritent les miettes que leur laisse Yutrouble.
    • Salut, savez vous si le pneu PMT 90/60-6,5 peuvent etre monté sur une sw5 ? J'ai vu des boutiques en proposer pour des dt3 mais je sais pas si au niveau du cadre de la speedway la roue passe
  • Top Contributors +

1. 1
    2. 2
      Exo
      Exo
      36
    3. 3
    4. 4
      minch
      minch
      27
    5. 5
      Fab10
      Fab10
      21
    6. YOU
      Guest
      Guest
      0
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.

keyboard_arrow_up