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pandator95

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  1. Heureusement non ce serait inquiétant mais par exemple hier, sous la pluie, le LCD m'a dit "Goodbye mon ami". L'électronique de chez Ducati inspiré par Renault
  2. Bonjour à tous, Pandator95, 26 ans amateur d'engins motorisés en tout genre. Je vous préviens j'arrive avec des modèles de trot' hors du commun ! C'est pourquoi vous me retrouverez souvent dans la catégorie Autres marques. A la maison il y a: Ducati Pro-2: comme les motos elle demande pas mal de réparations Walberg The-Urban #HMBRG V2: Deustch Qualität pour le moment RAS
  3. pandator95

    KAABO SKYWALKER 8 36V 10.4AH

    Salut à toi @speed75, Effectivement je te confirme les Wispeed T855 ne sont pas fiables dans le temps, j'en ai fait l'expérience. Tu as une maladie au niveau des batteries d'après les différentes annonces de vente de T855 en pièce détachées. Les pattes en zinc qui permettent de connecter toutes les cellules de la batterie entre elles ont tendance à casser, sans doute à cause d'une oxydation liée à la mauvaise étanchéité du compartiment batterie. Sans parler de la qualité du matériel, comme par exemple la garde-boue qui casse facilement si on ne fait pas attention. Sinon pour le prix, ça reste une assez bonne trottinette, j'ai gardé la dernière en vie 2 ans. Mais honnêtement oriente toi plutôt sur les grandes marques du marché pour quelques euros de plus.
  4. Ton chargeur externe doit impérativement délivrer une tension de 42V et un courant de 2A en sortie pour commencer. Ensuite tu dois t'assurer d'avoir la même connectique au niveau de l'alimentation que sur ton chargeur filaire original. Pour ma part je ne suis pas certain que des batteries externes avant une tension en sortie aussi haute existent.
  5. Bonjour, désolé j'ai été possesseur de cette trottinette mais il n'y a aucun moyen de la débrider par coupure du shunt (comme les Dualtron par exemple) ou par une manipulation des commandes de la trottinette. Le seul moyen serait de changer le contrôleur ainsi que l'ensemble compteur/accélérateur et peut être même d'adapter une batterie de 42V par exemple. Cela demande pas mal de travaux et donc de notions en électronique, sans parler des découpe à faire au niveau du châssis. Et finalement en terme de coût c'est beaucoup trop important pour cette trottinette.
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