Jump to content

Kaboo

Wolf warrior / Mantis

82 topics in this forum

• 3.9k replies
    • 1.2m views
    • 0 replies
    • 576 views
    • 0 replies
    • 1.3k views
    • 3 replies
    • 1.1k views
    • 36 replies
    • 6.4k views
    • 7 replies
    • 1.2k views
    • 0 replies
    • 625 views
    • 4 replies
    • 1.3k views
    • 40 replies
    • 27.4k views
    • 0 replies
    • 1.3k views
    • 3 replies
    • 1.5k views
    • 0 replies
    • 620 views
  1. Ok 1 2

• 30 replies
    • 13.3k views
    • 6 replies
    • 929 views
    • 0 replies
    • 603 views
    • 1 reply
    • 1.1k views
    • 4 replies
    • 1.8k views
    • 13 replies
    • 6.8k views
    • 17 replies
    • 3.5k views
    • 1 reply
    • 934 views
    • 6 replies
    • 6.1k views
    • 0 replies
    • 860 views
    • 1 reply
    • 1k views
    • 5 replies
    • 1.2k views
    • 1 reply
    • 2.8k views
    • Ah. En voilà, une nouvelle, qu'elle est bonne...
    • De toute façon, dès que je reçois la mienne, je transmets le numéro de série à inmotion et j’attends leur retour. Si d’aventure la carte est défectueuse ou qu’ils ont un doute, je leur demanderai impérativement un échange de cartes.
    • Après tu sais c’est comme tout. On entend toujours parler des problèmes, jamais quand ça va bien…. combien de roue vendues sans problème pour les quelques dizaines répertoriées défectueuses?    de plus avec darty, si problème = remboursement 
    • Chez un vendeur de Kingsong 16X : https://www.kingsong-store.com/fr/pieces-detachees/23-chambre-a-air-16-kingsong-16x-3760243828003.html?gQT=1 Elles sont en promo! 
    • @BatMat, tu as parfaitement raison et c'est la "méthode" du second lien ecodrift de mon post précédent. Mais j'aurai une petite flemme de démonter un truc tout neuf. Ceci dit, si on ouvre il faut aussi vérifier ce qui est révélé sur le second lien ecodrift (Les cartes contrôleur noires ont d'autres soucis), et ça pourrait permettre de dealer avec Inmotion directement et de recevoir une carte "V3" avec des mos en tO247. Je rêve probablement. https://forum.electricunicycle.org/topic/26334-latest-warning-inmotion-v12-hs-and-maybe-ht-hs-even-with-replacement-boards-has-a-failing-board-problem-which-would-mean-an-instant-crash-when-riding-be-aware/ https://forum.electricunicycle.org/topic/26282-inmotion-v12-ht-board-more-durable-mos/ https://forum.electricunicycle.org/topic/26197-v12-cutout-tracking/ Je dois aussi avouer que plus je lis de posts de 2022 / 2023 sur la V12 HS, plus je suis inquiet sur sa qualité.
    • Oui on ne sait pas trop a quoi ils jouent, comment sont gérées les stock,comment sont gérées les multi commandes.Je pense que tu a passer commande en même temps que plusieurs autres...
    • Je viens de percer le pneu et la chambre à air de ma 16X. Je passe sur les détails peu glorieux de cet exploit, j'ai besoin de me procurer une chambre à air rapidement. Pour avoir un truc rapidement, d'habitude je regarde sur amazon mais à priori je n'en vois pas qui aurait une valve coudée dans le plan de la jante. Quelqu'un connaîtrait une source pour s'en procurer rapidement ? Question annexe, le trou dans le pneu est "propre" et petit, il n'y a pas de danger à continuer à l'utiliser j'imagine ?
    • Salut @Rdeux Ddeux et re-wheelcome sur le forum. Il va falloir que tu tisses des liens wheelistiques avec @Minch pour rendre ton kilométage plus expansif.  
    • BienREvenue sur le forum 😉
    • Bonjour à vous,  wheeler tres amateur, je suis deja venu parmi vous mais impossible de retrouver mon ancien compte donc je retourne directement par la case presentation sans passer par la case depart et gagner les 200€. Je n'avais jamais arrete de parcourir les forums meme en "anonyme". J'arpente les routes du Sud du Parisien et de Vendée depuis presque 8ans sans pour autant avoir fait un nombre de kilomètres tres impressionnant n'ayant jamais pu entre autre aller au travail avec ma roue. Mais quel plaisir d'aller chercher le petit dejeuner en vacances sur sa monture et d'en discuter sur la route avec le chaland toujours aussi curieux au sujet de cette pratique ("moi je tiendrai jamais là dessus" "mais comment vous faites pour freiner"). J'ai commencé sur inmotion d'un ami puis je suis passe sur une K16S depuis bientot 7ans. Je possede aussi K14S que se partagent mes garcons. Deux grosses gamelles plus tard (renversé par une voiture et emplafonné dans un mur apres une interception canine de toute beauté), elle est toujours là meme si j'ai du faire un peu de bricolage. Et je me lance dans une nouvelle aventure avec une KS S18, enfin si j'arrive à la dompter. voila pour une courte description  Je vous dis à bientot sur la route (et sur le forum)
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.

arrow_upward