Aller au contenu

Sécurité Kaabo Mantis


juloslescure

Messages recommandés

il y a 19 minutes, juloslescure a dit :

Bonjour à tous,  

Que me conseillez vous pour poser ma trot" 3 minutes pour aller chercher le pain ? Un bloque disque (30 €)( et quelle taille ? 6 ou7mm) Une alarme pas chère  ( 30 € sur Amazon) ? Des menottes 60€ ? 

Merci pour vos retours. 

Julien. 

Pour 3minutes, je dirais des menottes à condition qu'elles soit attachés à quelques chose, poteau/rembarde/......, sans quitter des yeux ta trottinette !

Une alarme seule est illusoire car ça n'empêche pas le vol !,

Le bloc disque pourquoi pas, mais à condition de le mettre sur la roue arrière, sur la roue avant imagine deux trouduc sur un scooter, le passager chope ta trottinette en la tenant roue avant en l'air ....., 

Oui je sais, je suis sans doute un peu parano., mais c'est l'occasion qui fait le larron,

exemple : un gars démarre sont scooter qui était sur la béquille, il était debout à côté, le temps d'enfiler sont casque sont scooter à disparue, il n'a même pas eu le temps de réagir que le voleur emprunteur était déjà loin, avec ma femme ont a tout vu, nous étions en voiture dans un embouteillage, ça été tellement vite et imprévisible que nous avons réalisés avec un sacré décalage ! :(

Bonne chance :)

 

 

 

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, juloslescure a dit :

Merci Christian,  excellente réponse,  et pas parano du tout, sais tu qu'elle taille il faut  prendre pour le bloque disque ?

Hélas non, mais ne perd pas de vue que même si le bloque disque est mis sur la roue arrière, la trottinette n'est pas attaché à quelque chose !

En plus, si un voleur tente de te piquer la trott., s'il n'a pas vue le bloque disque il va forcer sur la trott, et va causer des dégâts avant de renoncer !

tu vois, un peu parano quand même xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, je suis contre les blocages sur disque: la finesse des disques d'origine les fera plier directement, sans compter que le voleur, dépité, forcera dessus ...

Je suis partisan des "menottes" (bien fixées sur un support valable) couplé à une (ou plusieurs) alarmes.

Les menottes sont parmis les seuls non forçables, et sont uniquement sensibles aux disqueuses (comme TOUT ce qui est antivol !). Le bruit de la disqueuse + celui de ton alarme, le gaillard n'aura pas le temps de disquer complètement que tu sortira lui présenter tes ... condoléances ... ... ... 🤕

 

Le meilleur atout contre les voleurs sont LE BRUIT, couplé à un "retardateur" d'enlèvement, càd un solide antivol.

Soit le voleur veut partir en roulant: tu as le temps de le ... choper ...

Soit il vient avec une camionnette: idem, tu as le temps de ... bis répétitas ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward