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PetitRider

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  1. J'ai fait un topic complet sur le sujet. Pas besoin d'enlever totalement le pneu pour changer la valve.
  2. wao, je savais même pas que ça existait les mini pompes comme ça 🤩 j'en étais resté aux gros compresseurs à l'ancienne. C'est assez puissant pour regonfler un pneu tubeless à plat avec une valve qui se balade?
  3. Si ça t'arrive à 40Km/h 😱 De mon côté ma potence vient de se fissurer. Problème classique de la kaabo 8, de ce que j'ai lu Kaabo les remplace gratuitement contre le nouveau modèle. Je vais essayer de faire jouer la garantie. Je vais créer un topic sur le sujet.
  4. PetitRider

    Sécurité Kaabo Mantis

    Si c'est une Kaabo, tu peux utiliser un U en le faisant passer par le trou au pied de la potence
  5. t'imagines si 100% des réponses au forum se mettent à ressembler à ça 🤪 et c'et nul un groupe telegram pour ça : on ne peut pas trouver la trace du problème via Google 😠
  6. Bon ENFIN! Ma trott est réparée et je viens de faire un tour avec. Comme promis je poste les photos de la technique pour changer la valve sans enlever le pneu. Si j'avais su ça dès le début j'aurais beaucoup moins galéré. Les reflets verts sur le pneu c'est les reflets du flash sur du spray de tropicalisation . Pour mettre la valve c'est un peu galère. Il faut tirer pour qu'elle sorte bien, mais sans déchirer le caoutchouc. J'ai réussis à le faire au gonfleur de la station, avec l'embout du gonfleur. C'est la pression dans le pneu qui fini par bien faire sortir la valve.
  7. De rien j'ai pas mal galéré à l'époque pour comprendre ce qui se passait. Comme toi j'ai d'abord pensé à une panne plus grave. C'était vraiment juste une petite "bosse" (un pli) sur le câble au niveau où il passe par le petit trou du frein... J'ai fait un poste sur ma méthode pour régler les freins ici: Si ça peut t'aider
  8. Arf je viens de voir que je l'ai déchiré en tirant dessus Bon heureusement j'en avais acheté une d'avance. Bon vu que je vais devoir tout redemonter je vais ptet créé un nouveau topic pour montrer comment faire avec des photos.
  9. Sinon ce que j'ai fait c'est grossomodo ça : https://youtu.be/fEJjz8Rml4s Mais bon je reviens de la station essence, et y a de l'air qui se barre par la valve 😢 Pourtant elle m'a pas l'air mal mise:
  10. pour le coup de "elle s'arrête et repart", j'ai eu ce problème, et ça venait d'un câble de frein mal réglé. En effet, quand tu appuie légèrement sur le frein tu as l'ABS qui s'enclenche, et donc le moteur s'arrête de tourner. Mon problème venait de ce que le câble de frein était très légèrement tordu au niveau du frein, et donc la petite bosse empêchait le frein de totalement se relâcher. Concrètement: la poignée de frein ne revenait pas entièrement à sa position d'origine, et je devais le faire en poussant avec la main la poignée vers le haut. De temps en temps il se relâchait totalement après quelques secondes: L'impression que ça donnait c'est qu'elle s'arrêtait et repartait sans raison.
  11. Voilà pourquoi j'aime ce topic. On trouve tout ce qu'il faut.
  12. Oui c'était bien une PVR50 coudée 😅
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