Aller au contenu

Kaabo mantis Comment remonter la potence. Ai-je toute les pièces ?


Elian Maâmer

Messages recommandés

Bonjour à tous, pour la première fois en 1400 km j’ai eu une mauvaise surprise, j’ai jamais fait attention à resserrer la vis de la potence. Et mon guidon c’est totalement détacher et la vis de ma potence enfui dans la nature.

Trottinette Electrique Kaabo Mantis Lite - 800W - 48V 18,2 Ah

quelqu’un pourrait me dire s’il me manque d’autre pièce, et si je dois faire attention à quelques chose en remontant ma trot sa serait super :) 

si vous connaissez également un bon fournisseur chez qui je trouverais les pièces pas cher sa serait top 

E ride propose ce kit cher mais avec des pièces que j’ai déjà https://e-ride.fr/pieces-detachees/880-folding-v3-kaabo-mantis.html

e watts propose ceci, je ne sais pas si c’est bon .. https://e-watts.fr/produit/vis-kaabo-mantis-inox/

Un grand merci à toi qui prend le temps de me répondre ❤️ 

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Elian Maâmer a dit :

Bonjour à tous, pour la première fois en 1400 km j’ai eu une mauvaise surprise, j’ai jamais fait attention à resserrer la vis de la potence. Et mon guidon c’est totalement détacher et la vis de ma potence enfui dans la nature.

Trottinette Electrique Kaabo Mantis Lite - 800W - 48V 18,2 Ah

quelqu’un pourrait me dire s’il me manque d’autre pièce, et si je dois faire attention à quelques chose en remontant ma trot sa serait super :) 

si vous connaissez également un bon fournisseur chez qui je trouverais les pièces pas cher sa serait top 

E ride propose ce kit cher mais avec des pièces que j’ai déjà https://e-ride.fr/pieces-detachees/880-folding-v3-kaabo-mantis.html

e watts propose ceci, je ne sais pas si c’est bon .. https://e-watts.fr/produit/vis-kaabo-mantis-inox/

Un grand merci à toi qui prend le temps de me répondre ❤️ 

Je constate que l’autre moitié de la vis est rester coincée dans l’embout sur la dernière image :/

ça va être compliqué ça je suppose 

23C644F7-CD0E-4AB7-8E99-0419569380E0.jpeg

F2EC38B1-639F-47DC-8103-61298EDCEBA9.jpeg

173B0A09-F153-431B-BAFA-2B1B6D78FC4E.jpeg

32DDD729-085B-472A-A874-93136A64A808.jpeg

image.jpg

Modifié par Elian Maâmer
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

J espere que tu t en es sorti indemne, ca aurait pu faire tres mal....

Idem je ne me suis jamais occupé de cette partie de la trott, je ne pourrais pas t aider la dessus, ce n est pas la premiere que l on voit comme ca, probleme recurrent...j ai deja vu ca sur le groupe kaabo mantis sur facebook il me semble.

La vis cassée est une m10x85 il me semble, il y en a sur vis express mais peut etre que pour cet organe tres important 79 balles c est peut etre pas si cher que ca pour rouler en securité et sans se prendre la tete a sortir le morceau cassé. Bonne chance😉

@Nano Labo a fait une video la dessus si ca peut t aider

 

Modifié par Surimi
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ça t'arrive à 40Km/h 😱

De mon côté ma potence vient de se fissurer. Problème classique de la kaabo 8, de ce que j'ai lu Kaabo les remplace gratuitement contre le nouveau modèle.  Je vais essayer de faire jouer la garantie. Je vais créer un topic sur le sujet. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, PetitRider a dit :

Si ça t'arrive à 40Km/h 😱

De mon côté ma potence vient de se fissurer. Problème classique de la kaabo 8, de ce que j'ai lu Kaabo les remplace gratuitement contre le nouveau modèle.  Je vais essayer de faire jouer la garantie. Je vais créer un topic sur le sujet. 

Ok c’est super interessant, est-ce que tu pourrais me tenir au courant de tout ça !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Elian Maâmer a dit :

Oui c’est clair que c’est pas une si mauvaise idée que ça :)

Et merci pour le nom de la vis ! m10x85

 

A verifier pour la longueur de 85...je crois que cela peut changer selon les versions et il commence y en avoir tellement que l on s y perd...sous ta trott tu as un numero de serie qui peut deja indiquer la date de production pour aider

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui ! Ta trott est une production du 05/03/2020...donc le point positif c est que la colonne ne fissure pas sur ces dates de prod il me semble, point negatif c est le folding qui a des problemes, ce dont tu es victime...(mise a jour du folding par kaabo a partir de juin ou juillet 2020.

Tu devrais appeler e watts peut etre qu ils sauront t orienter pour soit changer la vis,  si tu arrives a sortir le morceau cassé, soit remplacer le folding avec le bon sachant que ta trott est de mars 2020.

Bonne chance Tiens nous au jus😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward