Hello la team, je vous apporte des nouvelles concernant ma roue... Le "please repair" de la roue c'est soldé par un moteur neuf... et aussi une nouvelle carte mère achetée sur Alibaba. En effet, je déconseille de faire confiance au diagnostic de l'application qui est vraiment très moyen. C'est une super roue quand elle fonctionne. Maintenant je suis confronté à un autre problème... Les batteries ne se chargent plus. "Contacter votre revendeur" A la vue du prix des batteries 999€ pour chaque côté et de l'indisponibilité de stock, j'ai, à nouveau, fait des recherches sur Alibaba et j'ai vu que certains proposait des roues neuves à 500€ environ. Je me suis dit qu'avoir une vieille roue et une neuve, pourrait m'arranger en cas de panne si j'ai besoin de pièces. Pas mal d'arnaques sur ce site concernant les roues à des prix fous (je vous déconseille). Donc mon nouveau problème sont les batteries et avec ce beau temps c'est vraiment dommage. Peut-être que je devrais demander si quelqu'un à des pièces à vendre sur une V11 pour retrouver des batteries moins chères. J'ai vu que certains avaient refaits les batteries par eux-même je ne pense pas être capable de ça. Quelqu'un aurait une idée ? Merci
Par
Mr_Balagan , · Posté(e) il y a 4 heures 4 h