Aller au contenu

Quel boutique pour acheter une mantis GT V2


emmanuel tremillon

Messages recommandés

Salut j'en ai pris une chez FASTRIDE avec optimisation contrôleur négociée,  c'est de la balle, ils sont à l'écoute et sérieux et j'en ai acheté une chez GYRO-PHARE sans optimisation(la même) mais moins chère (pas de frais de port) avec des moteurs de roue plus puissants mais pas du tout à l'écoute une différence d'une petite centaine d'euros et 5 à 6 km/h de plus (moteurs plus puissants) sinon le moins cher c'est sur ALI mais vu le contexte si tu la veux rapidement c'est compliqué en tout les cas tu fais un bon choix  ensuite FASTRIDE reste un magasin avec plus d'options je recommande à toi de voir!! Je te donne juste mon avis car tu le demandes et c'est mon expérience mais à chacun la sienne bonne chance à toi.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/05/2020 à 23:24, ELNO71 a dit :

Salut j'en ai pris une chez FASTRIDE avec optimisation contrôleur négociée,  c'est de la balle, ils sont à l'écoute et sérieux et j'en ai acheté une chez GYRO-PHARE sans optimisation(la même) mais moins chère (pas de frais de port) avec des moteurs de roue plus puissants mais pas du tout à l'écoute une différence d'une petite centaine d'euros et 5 à 6 km/h de plus (moteurs plus puissants) sinon le moins cher c'est sur ALI mais vu le contexte si tu la veux rapidement c'est compliqué en tout les cas tu fais un bon choix  ensuite FASTRIDE reste un magasin avec plus d'options je recommande à toi de voir!! Je te donne juste mon avis car tu le demandes et c'est mon expérience mais à chacun la sienne bonne chance à toi.

hello,

peux-tu nous dire ce que c'est que "optimisation contrôleur"  ??

ils font quoi exactement ?

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut piwi,  je n'étais pas présent.il modifie, je crois, avec un ordi certains paramètres du contrôleur(je pense à la carte) ce qui améliore (pour moi) le couple de la machine(+de patate) au début je pensais à la vitesse mais pas pour moi après je suis pas un expert mais tu peux appeler FASTRIDE il sera t'expliquer mieux que moi ou peut être sur le forum certains pourront mieux l'expliquer 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est possible si ils ont accès au code de microprogramme afin de l'optimiser, je ne vais pas m'avancer car  il faudrait qu'il crée l'interface avec l'ordinateur (soudure de broche su la CM du contrôleur), ils aurait sans doute le log de programmation d’EPROM, et le code de programmation détenu par le constructeur, donc plus long et fastidieux que de ajouter un peu d'étain sur le shunt, c'est pour ça que je suppose qu'il font comme nous (bricoleurs)

  • J'aime 1
  • Merci 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Salut a tous,

moi aussi je cherche une Mantis GT V2  avec le pneux semi-off road et le switch brid/debrid a bon prix. mais kaaboo a augmenté ses prix de 300e et tous les revendeurs ce sont alignés.

a la difference d'une 10x 60 v que l'on peu touché a 1700e.

quelqu'un a une idée ou connais un bon prix sans passé par aliexpress trop risqué

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward