Aller au contenu

Je possède une Kaboo Wolf-Warrior depuis plus d'un mois ... :)


Lolo13

Messages recommandés

Il y a 7 heures, Frangin a dit :

Salut a tous

Petite question. Je roule a 50km/h max en mode 2 dual avec ma wolf. Question, est-elle bridée ou c'est un réglage à revoir ? pour précision, je ne vais pas plus vite en mode 3. Merci à tous

normalement si elle etait brider ,tu ne depasserai pas les 25kmh dans n importe quel mode ,ca doit etre un reglage dans ton lcd!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...

Bonjour à tous,

Alors je n'ai pas de Kaabo, mais ma trottinette possède les mêmes freins que celle-ci, à savoir les Zoom hydrauliques.

Comment faites-vous pour changer les durites sans pour autant changer tout l'étrier ? Je ne trouve pas la banjo originel de ces freins, et je en sais pas du tout si un banjo Shimano ou Nutt serait compatible par exemple (ceux-ci sont bien car du coup on peut changer les durites sans difficulté).

D'avance, merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonjour je viens d’acheter la kaabo wolf warrior donc je suis parti la tester d’abord dès que je l’ai déballé j’ai vu que la batterie était a 50% et d’un coup elle est monté a 100% sans l’avoir chargé après je suis sorti la tester elle marcher bien tout pendant 2h a peu près pas de problème mais la batterie elle reste toujours a 100% après l’écran lcd il a clignoter après elle s’est éteinte donc je l’ai pousser jusqu’à chez moi je l’ai mis en charge je l’ai allumé et la batterie affiche toujours 100% si vous pouvez m’aider car je m’y connait pas du tout en trottinette merci d’avance 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Salut, je cherche un renseignement de raccordement des fils dans le contrôleur minimotor de la wolf warrior 11: fonction ECO/turbo, ou sont simplement raccordé les fils sur la platine électronique a l’intérieur du controleur ? (le gray2 et le black1) ou des photos d'un contrôleur ouvert coté composant et circuit de warrior 11. merci d'avance.

eco2.jpg

wolf.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois après...
  • 2 mois après...
  • 2 semaines après...
  • 4 semaines après...

Bonjour tout le monde, j'ai une petite question je viens de recevoir ma Kabbo Wolf Warrior 10 pro le guidon bloque comme si il y avait des crans mais je ne sais pas si c'est une sécurité en grande vitesses pour éviter que le guidon part ou juste un soucis ?

car c'est assez dérangeant en basse vitesse ou pour le trafic dense.

 

Merci à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous , est ce que vous avez déjà procédé à un changement de fourche ( la partie hydraulique sur la kaaboo ? )

Si oui pouvez vous me dire comment vous avez fais ? 

Pour le guidon j'ai réussi à le retirer , je suis pas à aller plus loin dans l'attente de recevoir la nouvelle suspension 

 

Bonne soirée à vous les rider 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Bonjour,
J'ai reçu ma Wolf Warrior 11 + en 35Ah la semaine dernière
Très satisfait mais j'ai essayé de trouver comment obtenir du freinage regénératif, pas tant pour récupérer de l'energie que pour avoir un frein moteur puissant et sécurisant (meme ma trot Segway a 700 roros en a un ainsi que tous mes VE).
J'ai tout essayé et le SAV d'Hover Store patauge dans la semoule
Certains ont ils trouvé le bon réglage ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward