Aller au contenu

Je possède une Kaboo Wolf-Warrior depuis plus d'un mois ... :)


Lolo13

Messages recommandés

  • 2 semaines après...

Salut à tous,

Bien vu Christian, je deviens adepte du  "rien de tordu, mais vrillé". La réparation a duré 1o mn. On dévisse 8 vis, on recentre le guidon et on revisse. Le test sur route a été fait, rien n'a bougé. Je suis satisfait. MERCI

Arnaud, ma trot' n'était pas bridée, non plus. Kaabo ne bride pas ses machines ? en tous cas, elle est terrible cette machine. 

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Frangin a dit :

Bien vu Christian, je deviens adepte du  "rien de tordu, mais vrillé". La réparation a duré 1o mn. On dévisse 8 vis, on recentre le guidon et on revisse. Le test sur route a été fait, rien n'a bougé. Je suis satisfait. MERCI

:yaisse:

Attention aux trottoirs ou aux peaux de bananes qui agressent les trotteurs xD

Modifié par Christian-91
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour vous expliquer ma chute, j'ai été victime de la météo. Je suis passé d'une route sèche à une route détrempée (fin d'orage) en moins de 1o m. Je suis tombé dans un virage. Je confirme que la Wolf  pneu offroad ne roule pas sur l'eau. Je dis bien SUR l'eau.

Freinage tardif+route glissante+virage+je suis novice = Gamelle obligée

Dommage parce que sur le sec, je m'amuse vraiment beaucoup avec cette trot'. J'utilise essentiellement le mode 2/turbo. Je roule entre 45 et 5o km/h. Pour faire mes 1okm par jour(2x5), c'est largement suffisant. J'attends un peu avant de pousser le mode 3 (les accélérations me procurent déjà des sensations en mode 2).

Voilà... pas de trottoirs ni de bananes.

A bientot

  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Frangin a dit :

... Je confirme que la Wolf  pneu offroad ne roule pas sur l'eau. Je dis bien SUR l'eau.

Freinage tardif+route glissante+virage+je suis novice = Gamelle obligée

Yes.

Déjà qu'en moto c'est pas la joie mais en trott 2x11 pouces à pneus TT...du vrai savon...j'ai le même genre à la maison 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
Le 18/12/2020 à 12:23, Pearsyen a dit :

La commande est passée. Je vais checker les 111 pages afin de préparer l’arrivée de la bête. Si vous avez des conseils, ça m’interesse. Il y a un groupe Telegram kaabo ou Wolf ?

Hello,

Commandée chez qui ? 

Moi j'ai passé commande d'une 60v fin septembre après 90 jours de transit toujours pas recu du coup je suis en litige pour ne pas changer ! 

De plus, je m'interroge réellement sur la différence des moteurs entre la 60v et la 72v ...

Modifié par laguim
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward