Aller au contenu

Je possède une Kaboo Wolf-Warrior depuis plus d'un mois ... :)


Lolo13

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 Je viens de recevoir ma wolf et en regardant dans les programmes (P0, P1, P2...), je me suis aperçu que P2 était à 10 alors qu'il est préconisé 15 dans le livret de la trot'. Comme j'ai lu qu'il ne fallait pas modifier les 4 premiers programmes, je viens vers vous pour savoir si OUI ou NON ? je peux, ou je dois rentrer la valeur indiquée (15) ?

Au fait, c'est la 35Ah

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Salut à tous,

 Il y a 3 semaines, je découvrais les joies de la trot'. Hier j'ai découvert les douleurs de la chute. J'ai glissé et la trot' est tombée sur le cote gauche (qd on est dessus). Résultat : Bout de poignée éclatée mais surtout, problème de fourche.

Je joins une photo. Je précise que ma roue est droite et que le guidon est bien de travers. Cela est dû au fait que ma fourche gauche est en retrait par rapport à la fourche droite (photo 2). La trot' est sous garantie, elle est assurée. J'avoue que je ne sais pas trop quoi faire. je préférerai la réparer par moi-même.

Si vous avez des idées... merci d'avance

trot 1.jpg

trot 2.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, Frangin a dit :

Salut à tous,

 Il y a 3 semaines, je découvrais les joies de la trot'. Hier j'ai découvert les douleurs de la chute. J'ai glissé et la trot' est tombée sur le cote gauche (qd on est dessus). Résultat : Bout de poignée éclatée mais surtout, problème de fourche.

Je joins une photo. Je précise que ma roue est droite et que le guidon est bien de travers. Cela est dû au fait que ma fourche gauche est en retrait par rapport à la fourche droite (photo 2). La trot' est sous garantie, elle est assurée. J'avoue que je ne sais pas trop quoi faire. je préférerai la réparer par moi-même.

Si vous avez des idées... merci d'avance

 

Je ne connais pas ta trott, mais , en partant du principe que rien n'est tordu, mais seulement vriller !

Desserrer un peu la visserie de la fourche pour donner du mou et tente de remettre en place les tubes de fourche, si ça le fait tu resserre la visserie et tu nous dit quoi !

Pas d'autre idée pour l'instant,

 

IMG_0548_thumb_jpg_e35bab282bc0d4048017525bd83e9635.jpg.2192896dbff71584c90fa2d0e4d5aec4.jpg832949203_trot2_thumb_jpg_2b0d2326eef95c90c057977fd57cd894.jpg.3564bd50e811741701cf94ed69573fbf.jpg

Modifié par Christian-91
  • J'aime 1
  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/09/2020 à 12:42, Christian-91 a dit :

Je ne connais pas ta trott, mais , en partant du principe que rien n'est tordu, mais seulement vriller !

Desserrer un peu la visserie de la fourche pour donner du mou et tente de remettre en place les tubes de fourche, si ça le fait tu resserre la visserie et tu nous dit quoi !

Pas d'autre idée pour l'instant,

 

IMG_0548_thumb_jpg_e35bab282bc0d4048017525bd83e9635.jpg.2192896dbff71584c90fa2d0e4d5aec4.jpg832949203_trot2_thumb_jpg_2b0d2326eef95c90c057977fd57cd894.jpg.3564bd50e811741701cf94ed69573fbf.jpg

On sait ds quoi tu bosses déjà 😆

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Pokerchow a dit :

C'est pas chez toi alors la 2iem photo😉

Ben non, ni la 1ère

Regarde plus haut, c'est la 2èpe photo mise par @Frangin

j'ai juste ajouté les flèches rouge

:mad2:

Edit: d'ailleurs elle fait doublon avec la 1ère, mais je laisse comme ça,  !

Pas de signe de vie du @Frangin :lunettes1:

Modifié par Christian-91
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, ELNO71 a dit :

Christian-91 les flèches rouges sont bien faites et l'idée bien pensée👍

Merci,

Pour les flèches je le fais avec Paint dans Windaub  elles sont proposer entre autres possibilités  :)

Capture.JPG.ff938be0fb1150cd2cded75100bcd786.JPG

 

Modifié par Christian-91
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour messieurs, je vous rejoins dans le club des Wolf Warrior alors j'ai 2 soucis : 

1- Je n'ai pas La goupille de sécurité et j'en cherche une désespérément.

2- Je n'ai pas de bridage et je cherche à pouvoir la brider par télécommande quand je roule en ville, en rase campagne sur route je roule plus vite mais pour la ville je voudrais du 25km/H mais comme on sait que les policiers connaissent bien ce genre de gadget je cherche du discret.

Et pour l'assurance je vais la déclarer à 25km/h chez Wizzas j'ai pas d'autre solutions :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Arnaud Gueras a dit :

1- Je n'ai pas La goupille de sécurité et j'en cherche une désespérément.

Bonjour,

C'est très cher, ça pique

https://www.scooterpassion.be/fr/scooter-passion/4839-goupille-securite-systeme-de-verrouillage-pour-trottinette-electrique-kaabo-wolf-warrior.html

 

Ici ils sont en rupture de stock, tu téléphone à tout hasard

https://e-ride.fr/pieces-detachees/723-goupille-de-blocage-kaabo-wolf.html

 

Si un trotteur te donne au moins les dimensions de la goupille, regarde si tu peu te dépanner

https://www.maquincaillerie.com/goupilles/13176-goupilles-a-bille-avec-anneau-en-inox.html

 

Au cas, tu peut mettre une vis avec un écrou-papillon en attendant

Edit: sans oublier de mettre des rondelles

 

Bonne chance :)

 

Modifié par Christian-91
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 hours ago, crockmi le spartiate said:

Pintle de protection pour loup guerrier :D

Moi je cherchais l'inverse

Goupille  wolf Warrior

Alors qu'il fallait traduire et inverser :D

Pintle Loup Guerrier.

 

J'adore aliexpress pour ça :D Et sinon c'est acheté et je te remercie.

En attendant je vais voir pour mettre un gros écrou, juste posé dedans ou sinon un chasse goupille :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward