Jump to content
Esprit Roue

Arnaud Gueras

Membres
  • Content Count

    14
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

1 Neutre

About Arnaud Gueras

  • Rank
    Rang 0

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Alors ta TNE tu en es vraiment content ? En tout cas pour ta SM4P, il faut juste que je resserre le guidon mais ma femme en est TRES contente Merci beaucoup GregouZX3
  2. Je pensais à une autre solution : Cette poignée là que je découpe pour ne garder que ce dont j'ai besoin en tissus + grosses rondelles + visses pour bien tenir le tissu. ca devrait bien tenir. Mais sur la route ça risque de faire du bruit. quoi que j'en ai déjà une sur le guidon.
  3. Bon le problème venait du contrôleur. Contrôleur changé et problème réglé.
  4. Hello je cherche une poignée que je pourrais mettre à l'arrière pour pouvoir la porter dans les escaliers quand elle est ouverte. Je constate qu'il y a déjà des trous dans le plateau, du coup je me dis que je pourrais mettre une poignée qui pourrait aller là. Si vous en avez je suis preneur.
  5. Si la trottinette s'allume, phares compris, ça vient du controleur ? Ma question peut être conne mais au cas où. je vais vérifier ce fusible dès que je peux.
  6. Le LCD Eye de chez RouElec n'y change rien, j'investigue sur le controleur
  7. Je viens de passer à quelque chose, si ce n'était pas la gachette mais le controlleur qui pourrait être fichu car si je roule un peu avec et que je freine normalement le frein moteur s'active ? non ?
  8. Je viens de démonter le compteur, et aucun problème sur celui-ci, si vous pouvez me dire d'ou pourrait venir le problème.
  9. Bonjour, Trottinette : Speedway Mini 4 pro 48/16ah Problème : La gachette ne marche plus, j'ai pensé que c'était le capteur Elements constatés et actions effectuées : A noter que j'ai roulé jusqu'au travail avec ma trottinette, je l'ai pliée et éteinte ce matin en arrivant au travail et là elle ne démarre plus. Démarrage direct, donc "zéro start" désactivé, j'ai tout de même essayé le démarrage par assistance. Aucune led de capteur ne s'affiche, donc je ne pense pas que ce soit lié aux capteurs Gachette démontée, et aimant ok, capteur effet hall ok Les lumières s'allument bien Le frein marche et s'allume bien J'espère que ce n'est pas grave car cette trottinette est un plaisir J'ai essayé de suivre les conseils dans la FAQ : En rouge ce qui a été vérifié: Je vais donc changer le LCD de la speedway mini 4 pro, mais il me faut une boutique express qui propose des pieces rapidement
  10. Tu pousses le guidon vers l'avant tout en appuyant avec ton pied et là tu verras que ce n'est pas dur. Je peux même le faire à la main en appuyant bien le guidon vers l'avant avec une main et en appuyant sur le bouton avec l'autre.
  11. Hello, Je suis tout nouveau utilisateur de la speedway mini 4 pro, j'ai un peu d'expérience en trottinettes électriques, depuis 6 ans j'ai eu : Etwow S2, revendue avec 800km Etwow Booster en panne et oubliée dans le RER C elle avait 1500km Xiaomi M187 Youth Edition (la m365 light) fusible cramé et en voulant la bricoler j'ai cramé le BMC. M365 2x, j'en ai une panne (panne électrique) avec 1500km et l'autre avec 4500km qui tient toujours E-road Littrot, a pris l'eau l'année dernière au bout de 2 trajets pluvieux, elle avait un potentiel pour faire des petits trajets ou pour rester dans le coffre de ma voiture quand je me gare loin d'un endroit, mais pas encore réparée depuis 200km Et enfin la Speedway mini 4 pro 48V/16ah, elle envoie du super lourd Je trouve que cette trott est vraiment puissante, au point qu'il faudrait que je la règle un peu avec un des topics que j'ai trouvé ici, je vais désactiver le démarrage automatique et faire en sorte qu'elle démarre seulement lorsqu'on la lance au pied sinon c'est surprise assurée. Autre chose, je la trouve trop puissante au démarrage, je vais essayer de réduire cette puissance au démarrage. Voilà au plaisir de vous revoir vite mais pas pour des problèmes
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.