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Esprit Roue

GregouZX3

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  1. Les fourches n'ont toujours pas changé, on peut toujours les plier sans effort surhumain... Sur le groupe Telegram, qqn a mis un tambour avant sur une fourche E-twow il y a quelque temps. Elles semblent plus adaptés car d'origines elles tiennent un moteur. Autrement je trouve que la fourche Platinor est la meilleure solution.
  2. Malheureusement non, je suis toujours en Speedway Mini 4 car la Zero / Grace 9 a une batterie de 13 Ah seulement. Pas assez pour mon usage... ^^'
  3. Hello, Voici mes premières impressions sur le pneu en nid d'abeille mentionné plus haut. À lire ici :
  4. Petit retour sur le pneu en nid d'abeille parlé précédemment ici. Je l'ai acheté et l'ai posé 3 jours avant. Eh bien je je le recommande pas pour les poids lourds, les grandes distances et ceux qui aiment la nervosité de la Mini. Ce pneu est bien trop tendre pour les surfaces lisses, on a cette impression de s'enfoncer lorsqu'on accélère. Pesant 75 kg + mes affaires, hier pour 13,4 km je suis passé de 54,3 à 47,2v. Un peu de vent tout de même mais sans plus, 12 degrés dehors. Là où je démarrait bien en côte avec celui d'origines avec un tel vent, j'ai presque lâche l'affaire avec celui-ci. Sur surface plus granuleuses par contre il est sympathique (pour un pneu plein bien-sûr), les aspérités dont mieux atténués par rapport à celui d'origine. Je le pense aussi meilleur sur surface mouillé ; ça nous empêche pas de glisser parce que c'est un pneu plein, mais avec son motif on est bien rattrapé. Le pneu de Raptor reste alors la meilleure solution (meilleur compromis), mais bien plus dur à installer car il se place au millimètre près. Ce pneu là est trop tendre pour tenir sur un moteur qui chauffe pas mal comme celui de la Mini. Quelques photos :
  5. T'es sûr le post de la FAQ, tout y est détaillé pourtant 😅 Pour ton P1 en règle général c'est 48 sauf si tu as une Version Lite, auquel cas c'est 36. Ensuite pour l'autonomie il faut jouer sur le p7 pour des départs moins consommateurs mais plus doux, le mode éco en p9 et ta propre vitesse selon le mode
  6. Le problème du frein uniquement à l’arrière de la Mini c'est qu'il nous fait vite glisser, surtout s'il y a réflexe de presser la poignée à fond en cas d'urgence. Essayez de détendre un peu le câble de votre tambour de sorte que le frein électrique puisse vous ralentir sans directement bloquer la roue. Mais pour vraiment freiner correctement, il vaut mieux un frein avant et arrière. Selon moi, La fourche Vbrake de Platinor est ce qu'il y a de mieux pour l'avant. Petit aparté, j'ai recu ce pneu en nid d'abeille il y a peu. Ma roue arrière est presque totalement slick après 2400+ km. J'espère pouvoir le mettre avant 2020 et en faire un bon retour, mais si qqn a des infos supplémentaires sur ce pneu, je suis preneur
  7. Bonjour à tous, J'ai reçu et compte tester ce pneu en nid d'abeille vu un peu plus haut, peut-être avant 2020. Si vouz avec des retours sur celui-ci d'ici là, je suis preneur . J'espère que les tests seront positifs.
  8. Voici une petite compil' de vidéo Instagram de l'auteur de la première vidéo YouTube, posté sur le Telegram de la trottinette il y a quelques jours. Une reviex plus complète sur sa chaîne est sûrement en cours de réalisation. Si l'un d'entre vous parle italien, je veux bien avoir la traduction ^^. Apparemment les trott en Italie sont légales sur le trottoir tant qu'il y a un mode spécifique permettant de rouler a 6 km/h. Lorsqu'on la prend sur Alibaba, on peut demander au fabriquant d'avoir les modes 6/25/sans limite ou 25/30/sans limite. video_2019-12-15_17-25-23.mp4
  9. Ils ont changé de socle au niveau du pliage sur les dernières Minis et sur la Léger. N'est-ce pas plus efficace ? Autrement je suis d'accord avec toi : - Toujours pas de freinage avant par défaut, - Le guidon est encore carré, ce qui est des plus embêtant lorsque justement on souhaite mettre sa propre lampe. Le prix est plutôt élevé, 1200 euros. Il y a des changements sympa quand même par rapport à la Mini 4, et elle a le mérite d'être compacte, mais ils ne sont pas allés assez loin pour le prix. La Aerlang est vraiment intéressante. J'ai hâte d'avoir les premiers retours ici et ailleurs. Pour le poids d'une Leger, on a que du bonus pour bien moins cher Seul la taille pourrait poser problème selon l'usage souhaité. Elle est plutôt longue quand même, mais ça contribue au confort d'un autre côté. Vivement janvier en tout cas, à partir des premier avis je me déciderai . Heureusement que Platinor a sauvé ;les utilisateurs de Mini 4 avec sa fourche géniale.
  10. 21 kg, ça va. Une mini Speedway 4 plutôt d'une Speedway Mini 4 👍. J'attends ta réponse sur les dimensions.
  11. @remrem Merci pour ton retour Effectivement elle est mieux qu'une Mini 4, mais d'un autre côté cette trottinette est plutôt en compétition avec la Speedway 4. Quelles sont ses dimensions et son poids ?
  12. Noivelle image qui est tombé sur le chan Telegram, une autre Mini 4 en 10'' avec frein disque à l'avant. A l'arrière on ne sait pas trop comment v'dt fait car il s'agit sûrement du moteur d'origine, comme s'il a été converti. La fourche AR semble différente sans être une fourche de SW4. Mystère donc 🤔
  13. Oui cette trott semble intéressante autrement si le gabarit est comme indiqué. Autrement si le gabarit ne te pose pas de soucis, tu peux t'orienter vers la Speedway 4 originale. Ce système de pliage prend rapidement du jeu, et à voir si la fourche est solide car certaines du même genre se plient trop facilement. Pour les côtes, 600w ça va pas être fou non plus même si mieux qu'une Xiaomi. A voir à combien on est en crête Sur Alibaba on retrouve cette trottinette avec des infos différentes sur le poids et la taille. Si la boutique peut confirmer tout ça avec des photos, ça serait top :👍.
  14. On dirait un clône de Speedway 4, the peux alors te renseigner vers les propriétaires de celle-ci. Il me semble avoir vu une vidéo YT de cette trott aussi. 110 cm de long par contre ? Ça m'étonnerait avec une batterie 52v 26Ah 🤔. La Sw4 avec cette même batterie fait facilement 120+ cm de long, et est d'autant plus longue pliée avec la roue avant en l'air.
  15. La fourche est facile à trouver, une recherche Google donne ce lien par exemple 😉. Maintenant pour l'avoir au meilleur prix il faut fouiller sur Aliexpress. Il existe quelques clones comme la Kugoo S. Il y a aussi Passion Gadgets qui vend pas mal de pièces pour des trotts connues. A voir si ça vaut le coup avec les frais d'import et la conversion SGD/EUR
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