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Esprit Roue

F.B

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  1. N'importe quoi... ne va pas te traumatiser pour une vue de l'esprit... Le wobble est dû à ton pilotage. Trouve moi un post d'un wheeler expérimenté qui a fait plus de 1000km avec la Z10 qui soulèvera un éventuel problème de wobble spécifique à la Z10... Sinon quand je parle des grips (même si ça n'a rien à voir) je ne parle pas des grips Ninebot... il faut acheter du grip gros grain de longboard.
  2. Non la Z10 ne tremble pas particulièrement au freinage, c'est un déséquilibre du pilote. En serrant la roue avec les jambes et en effectuant un freinage franc je n'ai jamais eu de tremblement.
  3. As tu mis du grip sur les pédales ? Les pédales de base de la Z10 sont criminelles pour une roue de ce poids.
  4. La MCM5 correspond à tous les critères que tu mentionnes... je ne vois pas ce qu'on pourrait lui comparer... la 14S est quand même très limitée avec ses 30km/h max.
  5. Salut, oui il l'est !
  6. C'est pour ça que ma roue préférée aujourd’hui est la MCM5 Un peu moins d'autonomie mais... 45km/h, hyper compacte, et la roue la plus nerveuse qu'il m'ait été donné d'essayer. Par contre 14 pouces c'est du sport tellement c'est réactif et ça bondit sur les aspérités 😅
  7. Perso j'ai eu les 2 et j'ai préféré la Kingsong. Le seul point où la Tesla est incontestablement meilleure c'est sur sa vitesse de pointe. L'autonomie est sensiblement la même malgré les WH en plus de la Tesla. Côté finition et ergonomie la KS est mieux. La KS est également un peu plus légère et compacte, la rendant plus pratique pour l'usage au quotidien. En revanche il y'a une vraie différence de feeling entre ces 2 roues. La KS a un point d'appui au bas des mollets tandis que la Tesla a le sien aux tibias... deux sensations différentes, personnellement je préfère la KS, mais c'est une question de goût.
  8. Le trolley de ma MCM5 est tordu suite à une chute (à l'arrêt en plus) 😪 J'ai essayé de le redresser à coups de marteau afin de le faire rentrer au maximum, mais il est inutilisable. Vraiment à tout hasard, l'un d'entre vous a-t-il déjà réussi à réparer un trolley Gotway tordu ?
  9. Je ne vois vraiment pas bien la pertinence d'un "comparatif"... la roue c'est fun, pratique, l'inverse d'une activité sportive (moins sportif qu'une simple marche), et à mon avis pas tellement conçu pour faire du gros offroad... Tout l'inverse du VTT. Donc un VTT, en complément, je peux comprendre... mais en "remplacement", hormis pour une question de budget, ça me parait difficile à justifier. Je me sers de la roue comme un moyen de transport exclusivement urbain et avant tout pour son "fun", d'ailleurs je me suis payé une longboard non éléctrique (pour le moment) afin de diversifier les sources de "fun".
  10. Elle me branche bien cette roue, j'imagine comme beaucoup de monde ici... même si j'imagine que sur le long terme avec ses 18 pouces et son poids ça ne sera pas une roue pour moi ! 😄 En attendant qu'ils adaptent les suspensions aux 16' et moins... Une commande groupée du forum sur Ali est-elle prévue ?
  11. Oups je n'avais pas vu sorry ! Je ne le mets jamais simplement parceque je n'aime pas porter de casque... je confirme le casque est très bien fini, léger et très pratique avec les pièces détachables même en roulant.
  12. Nouveau prix: 900€
  13. Cool d'avoir une nouvelle roue Inmotion avec cette fameuse suspension que toute la communauté attendait ! Par contre les suspensions ont intérêt à faire toute la différence car les specs paraissent, comme d'hab avec Inmotion, à la ramasse...
  14. Pareil je roule exclusivement dans Paris... la tesla et la 16S sont comparables. La meilleure hyper urbaine est la MCM5, et c'est la roue la plus nerveuse du marché je pense
  15. Regarde la Tesla... elle ressemble plus à la V8 en terme d’équilibre, plutôt au mollet qu'aux chevilles; et surtout, il y'a un gros gap de vitesse max, elle peut atteindre environ 50km/h. Si tu es souvent au tiltback avec la V8 je crains que les 5km/h de plus de la 16S ne soient rapidement pas suffisants pour toi...
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