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Esprit Roue

psychoplack

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  1. Je pense que ce sera finalement autre chose https://www.indiegogo.com/projects/inmotion-l9-electric-scooter--2/coming_soon/x/17552001
  2. c'est surtout quelle avait un moteur moins puissant mais fort a l'époque. il y avait pas besoin de mettre 12 mosfet sur la CM. Je crois que la MS2 n'avait que 6 au lieux des 12 actuel.
  3. Pour ma meilleure roue urbaine pour quelqu’un d'expérimenter c'est bien la MCM5 et pas la version light. Car malgrès ca petite taille de roue la puissance développer est énorme. Tellement énorme quelle te sort de tout les problème de la route et du coup elle fait un peu peur car ta l'impression quelle n'a pas de limite. et la version 800 de donne une autonomie démoniaque (quasi 60km en 1 charge). Tu peut du coup te permettre un peu d'offroad mais on sent quelle est pas faite pour ça.
  4. laisse la charger toute une journée (24h)et ensuite essaye de l'allumer pour voir ce quel fais. Je pense quelle doit être en décharge profonde donc mieux vaut la laisser branché au chargeur longtemps.
  5. Sachant que les coque de MS3 sont plus produite, j'ai voulu voir si la coque de MSX pouvait aussi servir a remplacer une coque de MS3. Heuresement que pour le moment j'ai les 2 modèle. J'ai donc décider de mener une petite expérience pour voir ci cela est possible. Comme on peut le voir, tout les trous sont parfaitement situer sauf pour 2 car je suppose que l'axe de la MSX est légèrement plus gros que celui de la MS3. Donc ont peut acheter une coque de MSX sans problème si on a un souci avec sa MS3. Je pense que sa doit être la même pour la MSP . Le seul truc a changer seront les vis qui ne sont plus les même. Donc n'aux MS3 peuves encore nous servir un moment 😄.
  6. Ta CM n'a rien elle fonctionne correctement. Tu a bien un problème moteur. Si tu regardes ceux topic tu verras que tu a le symptôme d'un défaut du capteur Hall du moteur.
  7. Dans le moteur et faut avoir les outils pour l'ouvrir.
  8. C'est que ta carte mère a l'air bizarre mais vu les alarmes que tu a, c'est plutôt un problème moteur lier a un défaut du capteur hall. J'ai déjà eu ce souci et il on réparé le capteur du moteur
  9. Sérieux 😮. Comment j'aurais la haine si ca m'arrive. En tout cas se sera facilement identifiable ta roue
  10. Je pense que pour le phare si le ventilateur est audible de le remplacer par un noctua. Bon a vrai dire en roulant on sans fou un peu du bruit donc... Par contre le ventilateur du phare est t'il en 5V ou en 24v ?
  11. Petite mise a jour. J'ai rajouter des pad de protection au endroit ou en général il y a des choc pour quel devienne une roue d’apprentissage et de tout les jour a moindre frais. Prix négociable (dans la limite du raisonnable).
  12. Ben on vas dire que c'est une vieillesse (normal) de la batterie puisque elle a presque 4 ans et utilisé quotidiennement. En 1 charge avant je pouvait faire 60 km maintenant je n'en fais que 40 km. Par contre pour changer la batterie je pense qu'il faudra faire du DIY car gotway maintenant ne fais que du 84 v ou 100 v
  13. Pas si étrange que ça je trouve vu que la mienne je la vend a 500€ et approche les 6000 km. Et pour moi OUI la ms3 est fiable puisque elle a rouler sous toute les condition sans avoir un vrai gros problème mécanique.
  14. Donc mes supposition son bonne. La première chose qui vieillit et qui fait que l'ont change de roue c'est la batterie. Car théoriquement un moteur électrique peut tenir 900 000 km
  15. C'est la 820 Wh en 67V. Elle charge correctement a 100%, j'ai remarquer ça baisse lors de mon test d'autonomie car j'ai trouvé que la batterie se vidait trop rapidement. Après peut être que la température joue encore a 10°C mais j'ai des doutes. J'ai tout contrôler sa charge avec un CD (elle engrange 798Wh) et j'ai même voulu voir en la laissant branché 24h pour voir si il y avait un souci et tout est OK. J'en ai conclut que la vieillesse des batterie se fait plus sentir sur les petite autonomie car on les charge régulièrement a 100% et on arrive souvent sous les 20%. Mais c'est bien le temps qui passe qui affecte sérieusement l'autonomie des batterie en fonction de sont utilisation. Si bien que les voiture électrique pour limiter cela roule qu'avec 60% des capacité des batteries pour augmenter le nombre de cycle (reste 25% d'électricité quand les voiture indique 0% et le 100% signifie quelle sont chargé a 90% pour ne pas avoir de problème de surcharge si les personnes démarre sur une descente. tout le reste est gérer logiciellement.) Et comme c'était ma roue taff et rando je l'utilisait quasiment tout les jours.
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