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Esprit Roue

psychoplack

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About psychoplack

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  1. J'ai plutôt l'impression que c'est la batterie qui fatigue (une des raison de ma vente de ma MS3). Vue la décharge rapide de ta roue en utilisation. Tu la depuis combien de temp ta ks-16S
  2. c'est le trolley que tu abime et pas la roue. C'est pour cela qu'il faut laisser allumé la roue lors de l'utilisation du trolley si tu veut que le trolley dure plus longtemps.
  3. ben oui il faut déconnecter tout les fils pour pouvoir séparer sans problème les 2 coque. Pas besoin de dévisser les vis de la carte mère par contre mais obliger de démonter le trolley.
  4. Je l'ais déjà démonter une fois sans problème. Regarde bien si tu a enlever toute les vis des 2 coté car une partie est monter dans un sens et l'autre dans le sens opposé.
  5. C'est quelle version de la MCM5 v2 que tu a? Car en fonction de l'autonomie c'est peut être la version "light" que tu a et qui permet pas de dépasser les 35km\h. Et je crois que sur certaine version il faut effectivement faire 200 km pour avoir le plein potentiel de la roue.
  6. psychoplack

    Inmotion V11

    en général e-roue prépare les roue avant de les expédier. Donc il verifie tout (mise a jour et autre...)
  7. ca bipe a 58 km/h quand ta batterie est a 100% le problème c'est que ta batterie baise rapidement a cette vitesse. Et donc c'est une moyenne de coupure a 64 km/h @Aymeric Lallement.
  8. @Aymeric Lallement fait attention la vitesse max de la msx est 64 km/h (tester par plusieur riders américains)
  9. psychoplack

    Inmotion V8F

    Perso je constate juste que les spécifications officiel sont bonnes car j'ai largement dépassé les 300 cycle de charge de ma ms3 et j'ai largement perdu de l'autonomie. Tellement que je l'ai revendu pas cher en précisant bien que l'autonomie max était de 35km au lieu de mes 65km du début. Et mon calcul est très simple, a raison de 2 charge par semaine et que je l'ai eu depuis 4ans cela fesais: 2x52x4= 416 cycle de charge. La batterie n'a aucun souci pour charger c'est juste la décharge qui est très rapide (contrôler au charge doctor).
  10. psychoplack

    Inmotion V8F

    Moi je confirme les chiffre officiel. J'ai dépasser les 300 cycle de charge sur ma ms3 820Wh et maintenant je peux faire max 40 km alors que au début j'en faisais 65 km. En tout cas ca se remarque assez vite quand les cellule sont veille on perd rapidement en autonomie (en 5km j'avais déjà perdu plus de 10% de batterie)
  11. je crois que actuellement la moyenne du temp de livraison est de 70 jour actuellement, donc il ne faut pas être presser actuellement quand on commande.
  12. moi je l'aurais laisser charger toute une nuit mais a mon avis c'est les batterie qui accuse l'âge la. Faut pas oublier que ce modèle a quasiment 5 ans d'âge donc les batterie ne sont plus toute jeune.
  13. ben perso j'utilise ma mcm5 tout les jour pour allez au taff et aucun souci sous la flotte sans modif.
  14. je confirme un peu près les calcul de @misc sachant que même a 80% de capacité tu peut encore l'utilisé. Et pour les 900 000 km c'est en théorie pour tout les moteur électromagnétique car il y a pas de frottement entre les partie donc pas de pièce d'usure. Mais dans la réalité les seul pièce qui peuvent posé problème sont les roulement a bille des moteur qui s'use par les contrainte mécanique subit.
  15. Je suis sur qu'il y a des personne qui ont encore plus 🤣. Perso je suis presque a 10 000 km sur ma roue
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