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Esprit Roue

psychoplack

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About psychoplack

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  1. Peut être avec un pistolet a air chaud on peut ramollir la jante pour ensuite la redresser au marteaux. Mais après je sais pas si ce genre d'opération a des conséquence sur les aimant du moteur.
  2. hum je que tu devrais démonté ta roue pour voir l'état de tes connectique intérieur. Je pense qu'il y a un truc qui c'est peut être débranché.
  3. d'après les vidéo tu dépasse facilement les 100 km même en roulant comme un bourrin
  4. Oui mais pour l'instant tous les système a afficheur tête haute sont onéreux. J'avais la toute première version qui était très chère mais a permis de lancer l'entreprise toulousaine car français. actuellement il y a la nouvelle version qui est en financement participatif a 300€ https://www.indiegogo.com/projects/eyeride-hud-make-your-helmet-smart#/ Mais avec ça plus besoin de tel a la main pour avoir ça vitesse.
  5. Les application gotway quand tu les utilises il y a pas de remonté d'information de la roue. C'est juste un envoie d'information et la roue l'aplique. Si tu ferme l’application et tu la ré-ouvre tu revient au truc d'origine c'est normal mais la roue a gardé les information précédente envoyer. tu peut testé en enlevant toute les alarme tu verras qu'il ne restera que celle des 80% de puissance si tu la lèves.
  6. oui ca se répare après faut voir c'est quel connecteur qui a fondu. En tout cas tu trouvre tout sur aliexpress pour remettre en état une roue.
  7. si la coque n'a pas de dêgat donc oui en général les batterie n'ont rien et c'est juste la cm qui a griller. Faut juste regardé l'état des autre connecteur et c'est bon.
  8. Personnellement c'est ce a qui je suis passer. J'ai ma MSX pour les grosse rando et pour les petit trajet ou rentré dans les magasins sans trop de problème la mcm5. Je l'ais pris car c'est la seul qui n'a pas trop de problème de roulé sous la flotte et qui peut allez vite (a cause d'un passage que j'ai) . Effectivement j'ai vu un mod sur facebook d'un mod pour mettre un pneu de 2.5 sur la mcm 5, mais ça demande pas mal de modification. et la je viens de voir la video.
  9. Je serais d'avis de faire plutôt une purge électrique de ta carte. Tu débranche la prise jaune qui va sur la carte mère ensuite tu allume ta roue pour que les condensateur se vide. avant de rebranché tu peut tester comme cela pour voir si ça charge, pour bien voir d'ou est le problème. Ensuite tu rebranche le tout (tu devrais avoir une étincelle et c'est normal).
  10. la température de déclenchement est a 39°C et il fonctionne totalement a 40°C. Seul les gotway récente ou qui on une CM récente on un hystérésis a 35°C pour évité les déclenchement intenpestif quand la chaleur atteind les 40°C
  11. Le tilt-back c'est juste une information "sensitive" pour te dire que tu vas dans cas + vite que 25 km/h c'est en aucun cas un limitateur de vitesse. Et je pense que tu a pas encore pris les tilt-back qui sont encore plus violent lorsque t'est en fin de batterie ou surcharge qui la vraiment t'oblige a sortir de la roue. Personnellement moi je l'ais désactivé et j'ai juste laissé les alarme qui pour ma par suffise. Surtout que la limite a 25 pour ma par est inutile car en vélo et allant tranquillement j'arrive a 33km/h Mais bon il faut juste roulé de façon raisonné et tout ce passe bien. j'ai jamais roulé sur le trottoir au dessus de 25 km/h et encore plus si il y a du monde car la réaction des personnes est imprévisible. Le seul moment ou je dépasse c'est quand je suis sur la route car la des fois on est obligé d aller rien que pour être un minimum en sécurité. Et j'ai jamais eu de problème avec les flic alors que j'étais sur les rues.
  12. Non j'ai jamais touché mes chargeur, il a été livré comme ça. Comme j'ai un multimétre j'ai profité pour vérifier.
  13. Ca risque j'ai même un chargeur qui est a 84,8 V presque 85
  14. perso je trouvre que ton chargeur délivre une trop faible tension. J'ai 3 chargeur et le chargeur et le chargeur a la plus faible tension délivre 84,5 V et le plus 84,8v. Et de toute façon les BMS se charge de couper le chargement une fois rempli, aucun risque de surcharge. Le seul risque de surcharge c'est lors d'une descente alors que la roue est totalement chargé, la il y a un gros risque de grillé la CM. Le problème d'autonomie ne se remarque que sur les petite capacité car moi je l'ai remarquée sur ma 820 wh avec environ 300 charge que au début j'était capable de faire 60 km alors que maintenant en full charge je n'en fais plus que 40. D'ailleurs en me renseignant un peu c'est le même principe qu'utilise les voiture électrique. Il utilise en gros que 60% de capacité des cellules (quand chargé a 80% c'est considéré chargé a 100% et quand ca descent en dessous de 20% c'est considéré a 0%).
  15. psychoplack

    Gotway MSP

    La z10 en a pas. A la place elle a un énorme radiateur derrière les carte contrôleur.
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