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Esprit Roue

psychoplack

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About psychoplack

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  1. a absolument mettre des que tu change de chambre a air. Cela ma sauver plusieur fois d'une crevaison.
  2. Vu que je me suis jamais fais controler, je pense que la police te controle que si tu a "un comportement dangereux". Depuis des année que je roule et être passer devant des patrouilles de police. Aucun ne ma demander des papier. Il faut juste adapter ta façon de roulez par rapport a la situation ou tu évolue et tout ce passe bien. le truc par contre a absolument eviter en roue c'est d'écouter de la musique avec des écouteur car sa t'isole de l'extérieur et tu pourras pas anticiper les danger qui peuve arrivé.
  3. A vrai dire c'est assez simple, il faut juste écouté sa roue. Elle t'averti quand tu est a 80% de ces capacité. Quand la batterie est faible tu ne pourra pas allez a ca vitesse max.
  4. Je ne vois que la MCM 5 v2 en version 800Wh qui pourrais te convenir. D'ailleur je n'utilise que celle ca comme roue taff en tant que roue citadine. Le seul truc qui lui manque ce serait le style qui mui manque par rapport a la GT16
  5. c'est normal que rien n'existe pour cela car l'eau est plus petit que l'air. Et pour que l'air passe elle prend automatiquement des goutellete d'eau. c'est pour cela que l'ont dit plutôt molécule d'air par rapport a l'eau.
  6. je pense plutôt que avec le vent a cette vitesse tu ne la pas entendu. des que l'ont dépasse les 55 avec les protection on entend plus rien.
  7. J'avais une MS3 820W qui a plus de 5 ans que j'ai revendu une bouché de pain, et le seul truc qui veillit beaucoup sur une roue c'est la batterie. Au début je pouvais faire 60 km max et maintenant elle ne fais max que 40 km. Elle avait presque 7000 km dessus.
  8. Tu est proche du declic, mais comme les autre on dit, il faut vraiment que tu lâche ta barrière. Et en général lors de l'apprentissage on tombe pas. C'est quand on sait en faire que l'ont tombe (excès de confiance). cherche plutôt un point a atteindre en commençant a un endroit sans appuie.
  9. J'ai plutôt l'impression que c'est la batterie qui fatigue (une des raison de ma vente de ma MS3). Vue la décharge rapide de ta roue en utilisation. Tu la depuis combien de temp ta ks-16S
  10. c'est le trolley que tu abime et pas la roue. C'est pour cela qu'il faut laisser allumé la roue lors de l'utilisation du trolley si tu veut que le trolley dure plus longtemps.
  11. ben oui il faut déconnecter tout les fils pour pouvoir séparer sans problème les 2 coque. Pas besoin de dévisser les vis de la carte mère par contre mais obliger de démonter le trolley.
  12. Je l'ais déjà démonter une fois sans problème. Regarde bien si tu a enlever toute les vis des 2 coté car une partie est monter dans un sens et l'autre dans le sens opposé.
  13. C'est quelle version de la MCM5 v2 que tu a? Car en fonction de l'autonomie c'est peut être la version "light" que tu a et qui permet pas de dépasser les 35km\h. Et je crois que sur certaine version il faut effectivement faire 200 km pour avoir le plein potentiel de la roue.
  14. psychoplack

    Inmotion V11

    en général e-roue prépare les roue avant de les expédier. Donc il verifie tout (mise a jour et autre...)
  15. ca bipe a 58 km/h quand ta batterie est a 100% le problème c'est que ta batterie baise rapidement a cette vitesse. Et donc c'est une moyenne de coupure a 64 km/h @Aymeric Lallement.
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