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Esprit Roue

laguim

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  1. laguim

    MK KK4S

    Bonjour, Viens en MP, je connais un vendeur français qui pourra peut etre t'aider en te donnant les bonnes astuces pour régler ce jeu.
  2. Hello, D'autant plus que moi après un changement de roulement sur ma trott, j'ai ce problème en 2 fois pire mdr En effet j'ai changé les deux roulements et tje n'arrive plus a remonter la banane correctement sans avoir de jeu
  3. Hello @Ben j'ai l'impression que la banane n'est meme plus filetée je suis sur le point d'acheter une nouvelle banane avec ces améliorations et d'autres trucs
  4. Hello, J'ai limpression que la peinture de la st2060 est plus mate que brillante
  5. Bonne question moi je ne lai pas et je ne sais pas a quoi ca sert. Faudrait demandé a fenfey Envoyé de mon SM-G965F en utilisant Tapatalk
  6. Hello, Parmi les nouveaux possesseurs, il y en a qui on un trou dans leur gros pièce grise du folding ?
  7. Jattends les pieces pour reparer tkt ! Oui tu appuies sur les 2 boutons du lcd en meme temps Envoyé de mon SM-G965F en utilisant Tapatalk
  8. Hello, Oui pour les goupilles elles rebiquent j'ai du changer les miennes car elles ne tenaient plus La vis a coté de la m10 est ce qui tient le garde boue avant Pas de préference de port pour le chargement, penses juste a brancher d'abord le secteur mural puis la trott et pas l'inverse sinon tu auras des arcs electriques. Un conseil, si tu n'as pas de jeu, ne touche pas a ta m c'est justement en voulant bien faire et en la resserant que j'ai du flinguer les roulements, aujourdhui je ne suis meme pas sur de pouvoir reparer ou faire réparer ma trott sans me faire avoir...
  9. Super tes améliorations!! Jaimerais beaucoup faire comme wevey pour la potence mais je my suis deja risqué une fois et ca na pas marché. Jai du mal a trouver l adaptateur direct mount comme wevey Envoyé de mon SM-G965F en utilisant Tapatalk
  10. Ok, je n'ai pas touché à la vis cranté pourtant et ca me le fait que lorsque j'accélère en tournant
  11. Je pensais bien que c'était la vis m10 mais le mec que j'ai vu se focalise sur le fait qu'une des 4 petites vis ne reste pas que ca va désolidarise le truc et que je vais mourir mddr. Une autre chose, je sais pas je sens la colonne bizarre depuis que j'ai resseré la colonne avec les goupilles, est ce que quand vous tourner et que vous accéléré est ce que ca fait comme si vous allez vous casser la geule ? comme si l'avant se dérobe et cherche a avoir de l'adhérence ?
  12. Du moment que les 4 vis sont en place, la vis cranté ne peut pas se devisser nest ce pas? Envoyé de mon SM-G965F en utilisant Tapatalk
  13. Oui une de ces 4 vis qui ne se serrait pas parcequelle narrivait pas forcement en buté sur le petit rebord dans la piece. Du coup gros coup de stress, il m'a dit quil faut pas rouler avec, que je risque l'accident etc etc, sauf que je lui ai mis 200 kms dans la geule en mode hardcore ! et ca na pas bougé ! Effectivement un jour j'ai eu la roue et le guidon qui tournaient indépendamment mais j'ai revissé le vis cranté et j'ai remis les 4 vis et c'est la qu'une d'entre elles ne voulait pas se serrer à fond. Dauf que ce week end j'ai reussi a la serrer a fond, en fait faut pas trop forcer et des que ca force un peut bah c'est bon + frein filet. Le type m'a dit qu'il va falloir tout changer car tout a pris du jeu a cause de cette petite vis qui voulait pas rester etc etc etc . Sur dualtron c'est pareil lorsque le guidon et la roue tourne séparement c'est que la vis crantée est pas assez vissée. Le truc est que j'ai fais une erreur lorsque j'ai vis la vis cranté, je l'ai dévissé il me semble mdr! En gros ouai j'ai pas vissé dans le bon sens AHAHAHA Idem ils disent tous qu'il faut chauffer le truc avant de toucher a la vis crantée, mon cul mon général, j'ai rien chauffé du tout et je suis sur qu'il y avait pas de frein filet!
  14. Ouai mais j'attends leur retour et je sais pas franchement si c'est fiable car le type me dit que c'est hyper dangereux de rouler si une vis sur 4 n'est pas a sa place. Entre temps j'ai reussi à la serrez sans pb donc bon...
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