Jump to content

Djowss_Hmong_Jaofa

Membre
  • Posts

    550
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    4
  • Feedback

    0%

Djowss_Hmong_Jaofa last won the day on July 16 2018

Djowss_Hmong_Jaofa had the most liked content!

Reputation

746 Excellent

About Djowss_Hmong_Jaofa

  • Birthday 09/04/1984

Informations générales

  • City
    Angers

Recent Profile Visitors

4580 profile views
  1. @misc je confirme aussi que la DT2 et l'Ultra sont des modèles de fiabilité. Roooh ben comme par hasard j'ai les 2.
  2. Oui c'est le LCD EYE qui est monté dessus. Donc les contrôleurs de la Storm / Ultra 2 et Kaabo King partageront toutes les mêmes contrôleurs ou seront compatible d'une gamme / marque.
  3. C'est vrai que le poids est fou 😄 mais c'est la cas de la plupart des 72v qui sont sortis. Les DT en 72V ont des suspensions à cartouche de gomme qui ne pèsent pas lourd sur la balance comparativement au Kaabo qui ont des suspensions à ressorts et fourche hydraulique. Pour être monté sur la Storm elle est tout aussi lourde 46kg.
  4. Effectivement le nouveau switch peut se commander sur Alie. En parlant des nouveaux moteurs, je ne sais pas s'ils seront démontables en double jante...? @laguim Je ne pense pas que tu perdes tant que ça en autonomie 28Ah vs 35Ah. Si tu restes raisonnable avec la 72V et roules de la mème manière qu'avec tes autres trotts de 35Ah je pense que tu ne consommeras pas plus. Ayant eu une Ultra et Ltd en même temps je peux te dire que la Ltd avec ses 28Ah rivalise en autonomie avec l'Ultra 35Ah, certes ce comparatif n'est pas le mieux trott de 30kg vs trott de 36kg; bonne puissance vs puissance monstrueuse.
  5. Voilà la dernière Kaabo King+ en 72v qui est sorti depuis peu. Elle reprends exactement le chassis et fonctionnalités de la Kaabo wolf warrior 11(26Ah)/11+(35Ah) sauf la batterie qui à été upgrade. Avec toutes les sorties de fin d'année à savoir: La DT Storm / Ultra 2 / Weped FS/ Bronco toutes en 72V. La Kaabo est-elle le flagship killer des 72v de cette année ? Avec un prix annoncé proche des 2300e sur Aliexpress, à mon avis cette trott au design qui n'est pas pour plaire à tous devrait contenter les bourses de ceux qui voudraient posséder une monture en 72V pour cette fin d'année. Avec une puissance en crête annoncée à 6720W, faisant à peine mieux que la Storm et la Thunder (6640w). Il faudrait les tester toutes les 3 en conditions réelles pour observer leurs vraies performances. Avec un poids avoisinant le 48kg cet embonpoint risque de lui faire du tord en terme de couple face aux 2 nouvelles Dualtrons. Pour avoir essayer les 2 dernières Dualtrons qui sont indéniablement puissantes mais n'apportent rien dans leurs nouvelles conceptions en terme de confort, robustesse et fiabilité. Le point positif de ce modèle c'est une vraie fourche à suspension hydraulique qui devrait plaire aux amateurs de sentiers battus. Il est clair qu'avec la Kaabo King+, on à moins peur de salir notre trottinette et se faire plaisir par tous les temps. Et vous qu'en pensez-vous de cette Kaabo est-elle dans la course pour la trott à posséder pour cette fin d'année ?
  6. 2400e pour les membres du forum. A venir récupérer sur Angers. Vends Dualtron Ultra V2, 35Ah. En excellent état, entretenue avec passion. 2400km, LCD Eye, Switch 3 Leds. Pour les questions => Envoyer moi un MP. Rods découpés et graisser à la graisse blanche Lithium, top confort. Lock du folding renforcé MHM. Stickers de jantes Carbonrevo. Cables de freins AV/AR Jagwire Téflonnés neuf. Garde boue pelle à tarte Carbonrevo. Support lumières AR Carbonrevo. Cache lumière AV Carbonrevo. Étriers de freins AV/AR semi hydraulique TRP Hy/RD. Donne Freins AV/AR Nutt avec contacteurs pour upgrade au besoin. Cintre carbone Opera. Handgrips gris tête de mort / end bars bleu. Kiddy bar. Support de lumière Gub. Adaptateur + Rehausseur de cintre 50mm Carbonrevo. Potence Carbonrevo bleu. Liseret de deck bleu Funtrott. Lumière 8000Lumens + batterie 8,4v 6000mAh. Amortisseur de direction noir + kit support Sonken-engineering. Sonnette 120dB. Pneus Trial 11 pouces + pneus Road CST + pneus off road + chambre à air. 2 contrôleurs pr DTU (1 AV et 1AR neufs). 2 chargeurs standards 60V, 1,75A Donne bouchons bleus de valve + cintre cross. VID_20191129_104744.mp4 VID_20191129_104744.mp4 VID_20191129_104744.mp4 Prix 2400e.
  7. En reprenant, la tension 67,2V pour le calcul de la puissance en crête sur les autres modèles Mimo ex: DT2, 67,2Vx27Ax2= 3628w vendu pour 3600w, ça tombe pas loin des données constructeurs. Les 1er contrôleurs de DTT étaient en 45A? Je les ai tjr vu en vente chez Kwk à 40A. J'avais vu sur le thread de la St2060 que son contrôleur était en 45A mais pas en 45A sur celui de la DTT...? En tout cas même en contrôleurs 40A ça envoie du lourd ?
  8. Pour ton calcul, la tension n'est pas de 60v mais de 67,2V. Il faut prendre la tension en charge max pour pouvoir calculer ta puissance max en crête. 67,2x40x2= 5376W ~5400w
  9. Pour avoir vu @Erwanrcx jouer avec la Monster dans les bois... Il faut le voir pour le croire. La Monster en Off road s'en sors hyper bien, mieux que certaines roues de diam plus petit que j'ai pu voir et accompagner. C'est le pilote qui est maître de sa machine ?. Allez faire avec @Erwanrcx si vous le pouvez, ça sera une sacré balade en forêt.
  10. Dualtron Raptor version LCD Green, issue du réseau Kwk, achat 2019. Facture à l'appui. A venir prendre sur place sur Angers. Excellent état / quasi neuve. Rods découpés = Trott plus souple. Stickers Or et Rouge. Rondelles couleur Or. Étanchéité de base faite. 514km Raison de la vente = j'ai trouvé en occasion une bonne petite DT2 Limited. 1200euros
  11. Quelle est la capacité de la batterie en Ah ?
  12. jaune avec jaune / vert avec bleu / bleu avec vert
  13. @AbastPar la meme occasion je peux t'en céder un neuf pour pas cher, si vraiment c'est ton controleur AV qui est HS ?
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.

arrow_upward