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Esprit Roue

Djowss_Hmong_Jaofa

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Djowss_Hmong_Jaofa a gagné pour la dernière fois le 16 juillet 2018

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678 Excellent

1 abonné

À propos de Djowss_Hmong_Jaofa

  • Rang
    Rang 2
  • Date de naissance 04/09/1984

Informations générales

  • Localisation
    Angers, France
  • Ville
    Angers

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1 107 visualisations du profil
  1. Djowss_Hmong_Jaofa

    Revue des pneus 11 pouces de trottinette

    Petit feedbck sur les pneus "Road" d'origine CST 11", hélas je n'ai que ceux-là et je n'ai rien pu tester d'autres pour comparer. Le seul recul que j'ai concerne mes autres trotts montés en 8 pouces dur et gonflable, 8 1/2 pouces et 10 pouces CST. sur route sèche : Ces pneus ont une bonne accroche. En virage on peut bien se pencher ça décroche pas un poil. sur route humide : Ils font le taf. ça ne glisse pas. En virage... je ne me penche pas trop... a peur 😱 sur route avec quelques plaques de verglas de ce temps là: je roule qu'en single, assez lentement et prudemment ça tient la route. Les virages c'est doucement... sur chemin légèrement boueux : ça chasse de l'arrière, ça glisse et c'est inconduisible. Au vue des routes abimées par chez moi, je suis bien tenté pour prendre les OFFROAD, braver tous les graviers, aspérités et déformations en tout genre de la route. Même si ça fait un bordel monstre, les autres usagers de la route ne pourront pas faire mine de... je ne vous avez pas vu !
  2. Djowss_Hmong_Jaofa

    Suspension Dualtron

    Sur les DTU les rods sont placés dans un carré qui fait partie intégrante du chassis de la Trott. Pour le montage avec les nouveaux carrés de suspensions que Kwk propose, il faut faire rentrer le carré acheter dans le carré du chassis. A l'époque, il y'a qlq mois, le seul moyen de changer sa suspension c'est à dire les rods étaient d'avoir Le tire boudin de @sonkenn qui permet de sortir les rods et la pièce qui les maintiens. A présent avec ce nouveau carré, c'est clair que c'est plus simple à changer les rods car le nouveau carré est fourni avec les rods de couleur que l'on souhaitent. Pr ma part, je crois qu'on peux changer les rods à la façon de @sonkenn et à la fois avec l'extracteur adapté pour les nouveaux carré de suspensions. Cette MaJ des suspensions fait suite à la sortie de la DTU 2019, vendu uniquement en Corée. L'upgrade de cette DTU se fait au niveau du changement de carré de suspension, ainsi qu'avec le LCD eye ajout du 'PC ;PD' (des générations 3 de DT) et d'une nouvelle batterie me semble t-il.
  3. Djowss_Hmong_Jaofa

    Dualtron Thunder

    @RS1600 en full black ça en jette grave ! 😉
  4. Djowss_Hmong_Jaofa

    Minimotors Dualtron ... Vos photos !

    Sortie en Dualtrons à Angers. Je crois bien qu'on est que 2 pour le moment dans le coin. Il y'a bcp de wheelers par chez nous et peu de E-trotteurs. Nous arrivons à bien mixer nos sorties. Enjoy les copains.
  5. Djowss_Hmong_Jaofa

    Suspension Dualtron

    Tu as lu dans mes pensées @Didier.94600😉 trop fort 💪. En image ça illustre bien. Un grand merci 👍
  6. Djowss_Hmong_Jaofa

    Suspension Dualtron

    Salut, @madmax j'avais bien vu avant l'achat de ma DTU les différents carré de suspension changeables proposés par Kwk. D'ailleurs j'avais demandé à Freda de me monter des plus tendres que les noires et elle n'avait pas voulu. J'avais pensé à un moment acheter le carré avec rods blancs et avoir le pousse boudins de Sonkenn pour les remplacer. Après divers échanges avec différents utilisateurs et notamment @Didier.94600la solution de découper les rods m'a semblée la plus pratique et la moins onéreuse. Dans ma démarche de découpage, j'aurai dû investir d'abord dans des feutres de 50mm qui auront permis de caler de part et d'autres de chaque bras le carré de suspension et aussi par la même occasion d'éviter qu'il ne sorte de son emplacement d'un côté plus que de l'autre. Après avoir fait une sortie de plus de 40 bornes aujourd'hui sur chemin accidenté, boueux et routes. La suspension Avant fait son job et j'ai rien relevé d'étrange dans le comportement de la Trott même en bombardant un peu. Bon d'un point de vue esthétique je vois bien qu'il y'a un léger décalage que je vais essayer de résoudre dès que j'ai du temps pr bricoler. J'ai une petite idée pr recentrer ce carré après à voir si ça fonctionne je vous redirais ça dès que j'ai pas la flegme de mettre les mains dedans 😅. En tout cas c'est clair que ça l'air plus simple sur DTT pr le changement de suspension et qui n'est pas vrai pour l'ultra.
  7. Djowss_Hmong_Jaofa

    Suspension Dualtron

    Salut @sonkenn, merci pour ta proposition. C'est très sympa cependant, Je suis en province 😭 à Angers... A moins que tu nous fasse un tuto ou que tu brevetes ce 'tire carré'. Je serai tout aussi preneur. 😉
  8. Djowss_Hmong_Jaofa

    Suspension Dualtron

    Merci @JJKça me rassures. C'est ce que je me disais tant que les bras sont bien emboîtés et vissés ça ne devrait pas bouger. C'est clair je roule sur du velour 🤩😍.
  9. Djowss_Hmong_Jaofa

    Suspension Dualtron

    106kg 🤫
  10. Djowss_Hmong_Jaofa

    Suspension Dualtron

    Hormis ce petit problème de carré qui s'est décalé d'un côté plus que de l'autre, j'ai un sacré débattement à l'avant. VID_20190127_202419.mp4
  11. Djowss_Hmong_Jaofa

    Suspension Dualtron

    J'ai découpé les rods de ma DTU à ras de chaque côté de la suspatte avant et blinder de graisse au Lithium dans tous les espaces libres . En remontant avant hier tout me semblait bon. J'ai un vrai débattement devant. Cependant hier en regardant les bras de la suspatte, j'ai remarqué que le carré avait bougé plus d'un n côté que de l'autre. Celui de gauche est bien rentré mais pas celui de droite. Avez vous une idée de la manip que je dois faire pr remettre ça en ordre ? J'ai démonté ça tout à l'heure et j'ai bien un côté plus enfoncé que l'autre. Merci d'avance 😉. P/s: j'aurais dû caler 2 feutres de chaques côtés peut être que le carré n'aurait pas bouger.
  12. Djowss_Hmong_Jaofa

    Dualtron 2 ultra

    Hello, Après 7 mois d'attente, j'ai finalement pris une DTU n'étant pas convaincu par les nouvelles versions. J'ai préféré me jeter sur un modèle éprouvé et approuver. Elle vient de chez Kwk. Merci Esprit Roue. 😉. L'Ultra c'est juste de la bombe. Les inconvénients de son prix et son encombrement sont compensés par sa puissance et l'adrénaline qu'elle procure. C'est une merveille en perf et stabilité. Les suspensions sont fermes et font mieux le job que la Ubgo pas de bruit de ressorts. Du velours en conduite. Le cintre cross c'est de la daube. Pas ergonomique du tout. Les freins sont à chier. Faut urgemment les upgrades choses que je vais faire dès que j'aurais les rondelles de 3mm qui feront offices de spacer. Je kif cette Trott. Elle pousse très fort trop même pour les balades pépères. 😱. En ville elle te sort de toutes les situations qui pourraient être gênantes. En étant élancé mode 2 /Dual et en 2 sec t'es déjà à 50km/h. Dualtron c'est quand même un 'Next level' de tout ce que j'ai eu pr le moment. Ça à de la gueule et les gens te remarquent directement. J'ai plus rien envie de conduire d'autre... 😁. Il faut je m'habitue à dompter cette Bête et qu'elle devienne mienne 😍. Il y'a pas mal de choses à faire pour qu'elle soit fini, de vrais freins, news tires, deck cover, clignotants etc... Merci aux copains qui avaient répondus à mes questions et qui m'avaient convaincus dans ce choix. @Little @Didier.94600 @Jpthor @Dreadnought @tuanito Et maintenant qlq photos.
  13. Djowss_Hmong_Jaofa

    FAQ Speedway mini 4 pro / super

    Excellent boulot de compilation @Koxx 👍. Merci 😉
  14. Djowss_Hmong_Jaofa

    Speedway mini 4 pro : Problème de fixation du guidon

    Oui !!! Dés que les beaux jours arrivent, il y'a un regain de pêche et une autonomie qui revient. La période hivernale n'est pas la meilleure saison pour sortir nos trotro.
  15. Djowss_Hmong_Jaofa

    Speedway mini 4 pro : Problème de fixation du guidon

    Salut, Je confirme pour la perte de puissance et la perte d'autonomie qui fond à vu d’œil. 2° degrés chez moi ce matin.. Même en mode 3, P7 0, P9 3, la mini IV est moins réactive que d'habitude avec des températures plus clémentes. Ressenti ou véridique... j'ai roulé toute la semaine en Ultra sauf aujourd'hui, ça peut apporter un biais à ce que viens de confirmer. De ce temps là, en Ultra ça consomme plus aussi 😒
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