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Esprit Roue

Erwanrcx

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    Montigny le Bretonneux 78
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    Montigny-le-Bretonneux

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  1. @willos, combien de décharges as-tu faites depuis ? Il serait peut-être intéressant de refaire un petit contrôle de ta batterie pour voir si ça tient ?
  2. Bonjour bienvenue à toi sur le forum 😀
  3. Je pense que supprimer dans le circuit électrique tout ce qui n’est pas indispensable permet de fiabiliser et surtout un meilleur passage du courant 👿🤠
  4. @fr.zie6 tu peux aussi tester tout simplement en shuntant l’interrupteur, soit connecter la batterie directement sur les contrôleurs.. (N’ayant jamais besoin de plus d’autonomie que ce que la batterie intégrée fournit, c’est ce que j’ai toujours fait sur mes trottinettes... )
  5. L’avais tu testée de manière insistante lorsque tu as démonté l’habillage de la batterie ? A priori il semblerait que tu aies soit un problème au niveau des câbles, ou peut-être plus probablement un défaut sur le BMS ...
  6. Et ça le fait toujours après remontage ?
  7. Pour ceux qui sont intéressés KWK a du stock en Europe de ce modèle : https://www.aliexpress.com/store/product/EU-Stock-UBGO-1005-Plus-52V-LG-Battery-Double-Driver-Motor-Powerful-Electric-Scooter-10-Inch/1587045_32997546714.html?spm=a2g0w.12010108.1000001.12.bb6928b6qWQCF8 Stock en Allemagne, donc envoi rapide 😀
  8. Je ne comprends pas comment le courant peut être régulé en branchant directement le port de décharge d’une batterie externe directement sur l’entrée de charge. Les BMS utilisés sur nos roues ont dans la majorité des ports distincts charge/décharge. Le BMS n’est normalement pas conçu pour ça... L’usage de BMS avec le port charge/décharge commun serait peut-être plus adapté Ça me semble risqué...
  9. Bon, la réponse de Wheeltech est qu’il a déjà précommandé quelques exemplaires mais que la disponibilité est annoncée pour Juin. Il nous proposera un tarif quand il en saura plus. Ce serait bien de commencer un recensement des personnes intéressées afin d’ouvrir les négociations, si on arrive à évaluer une quantité rapidement on arrivera plus facilement à négocier. Question logistique, je fais beaucoup plus confiance à WheelTech, sa méthode d’expédition est fiable.
  10. Je veux bien questionner Wheel Tech si vous voulez afin de le mettre en concurrence avec Green 😀
  11. Hello @willos, il faudrait vérifier la tension au multimètre la tension ce serait déjà plus fiable...
  12. Si les câbles sont abîmés il y a de fortes chances que cela vienne de là... Tu peux faire un test, isoler rapidement, refermer le moteur et tester. Si le problème est réglé, tu redémontes et tu fais ça proprement...
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