Aller au contenu

monster pro


Frifrilaw7

Messages recommandés

Vous êtes sur d'avoir bien regardé la vidéo et les traductions si besoins , apparemment oui c'est une bonne roue mais il est très loin d'être lui d'être super enthousiaste et de loin si il avait un choix à faire elle ne serait pas dans son top 5 , après moi je fais court mais lui il développe assez en détails ce qui le gêne sur cette roue 

Je ne fais que constater et écouter ce qu'il ressent de cette belle machine haut de gamme mais il à clairement du mal à lui trouver une vrai place et fonction,sur le marché de ce qu'il existe déjà  

Personnellement je la découvre et pour l'instant j'ai pas encore d'opinion ne connaissant absolument pas ce produit , à suivre ...     

Modifié par Exo
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui bien sur tu as sans doute de bonnes raisons @Canaille de l'apprécier et tu connais le produit c'est juste que j'ai été surpris de vos deux interventions en comparaison de ce que lui disait dans la vidéo , après dans ce type de catégories de roue aucunes ne sont fondamentalement mauvaises mais vu l'investissement autant bien choisir celle qui correspond le mieux à ses propre besoins :yaisse:

  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

14 hours ago, Exo said:

Vous êtes sur d'avoir bien regardez la vidéo et les traductions si besoins , apparemment oui c'est une bonne roue mais il est très loin d'être lui d'être super enthousiaste et de loin si il avait un choix à faire elle ne serait pas dans son top 5 , après moi je fais court mais lui il développe assez en détails ce qui le gêne sur cette roue 

Je ne fais que constater et écouter ce qu'il ressent de cette belle machine haut de gamme mais il à clairement du mal à lui trouver une vrai place et fonction,sur le marché de ce qu'il existe déjà  

Personnellement je la découvre et pour l'instant j'ai pas encore d'opinion ne connaissant absolument pas ce produit , à suivre ...     

En effet, d'ailleurs son titre est un peut pute a click: 
"Je m'y attendais pas !!!" > euh alors c'est une grosse roue pour cruiser (comme les autres monster) > kilukru
(avec des pub toutes les deux minutes)

Je ne dénigre pas la machine ni ses commentaires, simplement tout ce qu'il mentionne ce sont des “trucs” des monster precedents. Il n'y a donc vraiment pas a etre surpris (a part pour aguicher sur YouTube). La Monster est une machine particulière qui ne plaira pas a tous le monde. Ca ne l'empêche pas d'être excellente a sa manière.

edit: Pendant qu'on y est, la video de Vee / Cutyo:

 

Modifié par misc
  • J'aime 2
  • Merci 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, Exo a dit :

Oui bien sur tu as sans doute de bonnes raisons @Canaille de l'apprécier et tu connais le produit c'est juste que j'ai été surpris de vos deux interventions en comparaison de ce que lui disait dans la vidéo , après dans ce type de catégories de roue aucunes ne sont fondamentalement mauvaises mais vu l'investissement autant bien choisir celle qui correspond le mieux à ses propre besoins :yaisse:

Pour te répondre je n ai pas écouté ce qu il disait j ai seulement lu les titres et regarde cette superbe roue  mais bien sur avant de la commander je vais essayer de trouver un Wheeler qui a une monster et d ici là on verra ce que je déciderais mais oui j adore ma roue MSP donc je voudrais retrouver les mêmes sensations 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si je me trompe wartittom a bien une monster j ai regardé sa dernière vidéo et elle a l air super endurante pas très large et il a pas l air de s en plaindre je confirme il a une gotway monster donc la monster pro n aura que du plus normalement 

 

Modifié par Canaille
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que les constructeurs tâtonnent pour choisir des roulements corrects de grand diamètre. Inmotion a changé rapidement les roulements de la v11 pour des modèles plus épais et de plus grand diamètre externe (billes plus grosses). Assurément, c'est un vrai problème, et on est en droit d'espérer des roulements qui tiennent 5 ans minimum.

Mais il ne faut pas se voiler la face, les roulements sont des pièces d'usure, et les changer au bout de 20 ou 25 000 km n'est pas scandaleux en qualité "grand public".

Le changement de roulements est délicat car il nécessite l'ouverture du moteur. L'extraction peut être pénible, mais comme elle est destructive (pour les roulements), des méthodes barbares suffisent. La réinsertion dans les flasques est plus critique, mais à mon avis on peut se passer de presse : soit à l'aide de deux plaques à vis traversantes, soit très soigneusement avec une cale en bois dur (chêne, hêtre...) et un marteau moyen en frappant uniquement sur la cage externe.

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...je ne sais pas si ces roulements existent en qualité "grand public" mais dans une marque reconnue le tarif de la qualité est conséquent, exemple pour la Begode RS  les roulements "SKF 61824-2RS" c'est 193€ la pièce ...ça calme, ce problème de roulement chez "Begode" et son "hollow motor " est un vrai problème quand on regarde le prix de base de la bête...

https://www.sp-spareparts.com/en/p/61824-2rs1-skf?_q=61824-2RS

 

Modifié par Marco73
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Canaille a dit :

Ok @Frifrilaw7 pas de soucis chez le vendeur sur AliExpress ou j ai acheté ma MSP en plus une petite remise car faisant partie du forum espritroue je ja commande fin février donc je la recevrais fin avril et je mettrais en vente ma MSP 2200 wh sur le forum 

tu pourras me conseiller le meilleur vendeur ( enfin le plus fiable)  je vais me diriger vers la nikola 100v  et j'hésite  encore entre une sherman et la monster pro! le hic sur la sherman est sont accessibilité pour changer la roue en cas de crevaison! je suis en pleine réflexion et ca me permet de mettre des sous de cotés!😊

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward