Aller au contenu

monster pro


Frifrilaw7

Messages recommandés

il y a 47 minutes, Roland Caliméroue a dit :

Salut à tous, pensez vous que l'on ira plus loin avec la Monster Pro que la monster 3108Wh? même poids embarqué, même vitesse, même terrain bien sur...

La monster pro fait 3600 Wh donc 500Wh de plus, elle doit consommer un peu plus car pneus de 24', on vas dire  en gros 20 à 30 km de plus en autonomie A LA LOUCHE!!!!

  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en suis à ma 2ème monster (V2 et V3) en 84V 2400Wh. je fais 90-100km MAX à une vitesse moyenne de 20-22km/h avec mes 95 kg embarqués. Il me faudrait un peu plus comme 140-150 bornes sans recharge . Donc je vous guette. Mais pour l'instant (avec un 5A dans le sac) le rapport poids/distance est un bon compromis qui n'a pas trouvé de remplaçante  .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Roland Caliméroue a dit :

J'en suis à ma 2ème monster (V2 et V3) en 84V 2400Wh. je fais 90-100km MAX à une vitesse moyenne de 20-22km/h avec mes 95 kg embarqués. Il me faudrait un peu plus comme 140-150 bornes sans recharge . Donc je vous guette. Mais pour l'instant (avec un 5A dans le sac) le rapport poids/distance est un bon compromis qui n'a pas trouvé de remplaçante  .

Oui c est sur mais déjà la monster pro est en 100V donc sa devrait le faire tu as pas eue de problème avec tes monsters 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Roland Caliméroue a dit :

aucun souci! ni les clavettes! après 12200km sur la v2.....et 4100 km sur la v3

Ok merci de ces renseignements sa me réconforte dans mon futur achat monster pro 3600 wh mais j ai encore le temps de bien réfléchir c est un budget par à port a ma MSP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Canaille a dit :

sa me réconforte dans mon futur achat

sache que Gotway/Begode on bien réagi au fil du temps. Il on su modifier/améliorer leurs modèles. J'ai ramassé les pots cassés (le pot c'était moi) avec mes premières ms3 -820 et 1600 en 2016-2017...ca c'était du caca!🤣🤪

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Roland Caliméroue a dit :

sache que Gotway/Begode on bien réagi au fil du temps. Il on su modifier/améliorer leurs modèles. J'ai ramassé les pots cassés (le pot c'était moi) avec mes premières ms3 -820 et 1600 en 2016-2017...ca c'était du caca!🤣🤪

Et oui et c est pour sa que moi les suspensions j attend de voire avec le temps et surtout il faudrait qu il augmente l autonomie et la monster pro me plait trop mais 24 pouces par apport à ma MSP et c est vrai il faut bien des Wheeler qui servent pour le début

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Roland Caliméroue a dit :

à moi aussi!!! mais le prix me pique un peut les yeux 😪 et les 40kg j'ai dejà vu/esseyé/soulevé les 35kg de la Sherman!😮 donc... j'attends tout de ton retour de la bête.🤣

Pas de soucis je commande ma nouvelle roue fin février et comme je la prends sur AliExpress réception fin avri si t’oit se passe bien celle la 

3B0C10E2-C890-4942-912D-E8D1163EFDD2.png

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 59 minutes, Tank a dit :

La monster pro fait 3600 Wh donc 500Wh de plus, elle doit consommer un peu plus car pneus de 24', on vas dire  en gros 20 à 30 km de plus en autonomie A LA LOUCHE!!!!

Je pense qu'au finale ce sera kif kif car tu rouleras plus vite, d'une part a cause de son diamètre plus important et d'autre part de par son moteur plus puissant. Si tu ne te laisse pas aller à carrement te lâcher car en fait a 20 km/h sur une Monster c'est l'équivalent d'aller à 8km/h sur une 16 a la louche. Difficile à tenir pour pas mal de wheelers...

Modifié par Matoone
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Matoone a dit :

Je pense qu'au finale ce sera kif kif car tu rouleras plus vite

un peut comme j'ai connu avec la ms3-1600Wh et la V2 monster 2400Wh ...pas les 100km sans recharge... à une moyenne de ++ de 20-25

Modifié par Roland Caliméroue
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Canaille a dit :

Wartittom a fait un essais avec la 3108 wh et c est très concluant et lui roule bien donc 500wh de plus moi sa me va

 

 

canaille ont attends tous ton feedback  et surtout si tu peux nous dire tes impressions  par rapport a son poids, maniabilité  et les 3500w je pense a une autonomie comprise entre 150 et 160 kms

la vitesse est estimé a 80km/h une sherman nest pas si eloignée finalement ca promet un beau combat  sur ali le prix varie entre 2500 et 2800e

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward