Aller au contenu

monster pro


Frifrilaw7

Messages recommandés

Il y a 11 heures, Neo-Anubis a dit :

Sinon @Canaille, tu a la Gotway EX-N, la version sans suspensions. Elle est peut être plus intéressante si elle est en 3200Wh.

Oui c est sur sur elle sort en 3200 wh mais sans suspension sa peu être un bon compromis je crois que pour le moment elle est en 2700 wh a vérifier 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Canaille a dit :

Là pour le moment en 2700 wh et c est vrai c est une 20 pouces donc comparable à la MSP mais le monster pro y a pas photo 

canaille dirige toi vers la monster pro car tu possède la v2 ou v3   et tu auras une roue hors norme et stable avec une puissance énorme , s'agissant d'une vraie revolution le poids tu es déjà  habitué  la monster je l'ai testé et  c'est un vrai rail,  la glisse gotway est incomparable , la seule alternative est la sherman  le prix sur ali reste raisonnable en comparaison avec ceux affiché par les shops qui ont pignon sur rue , a 4000e la roue!

je me tâte et je pense si tout va bien pour un achat pour fin février!  entre une sherman et la monster pro!  ( tu es dans quel region?)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok @Frifrilaw7 je suis en îlle et vilaine à côté de rennes et j ai pour le moment une MSP de 100 volts et 2250 wh elle était de 1800wh mais j ai fabriqué une extension de batterie de 450 wh j habite la bouexiere il y a un Wheeler ici et on fait des sorties sympathique je voulais sortir cette après-midi mais bourrasques de vent je suis vite rentré le poids de ma roue et de 29 kg avec l extension 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, Canaille a dit :

Ok @Frifrilaw7 je suis en îlle et vilaine à côté de rennes et j ai pour le moment une MSP de 100 volts et 2250 wh elle était de 1800wh mais j ai fabriqué une extension de batterie de 450 wh j habite la bouexiere il y a un Wheeler ici et on fait des sorties sympathique je voulais sortir cette après-midi mais bourrasques de vent je suis vite rentré le poids de ma roue et de 29 kg avec l extension 

bon ride mon ami je serai d'ici 3 mois a l'opposer de toi a Montpellier sur Villeneuves les maglonnes!  a 10 bornes de la ville de montpellier et avec une vue pres de la mer a 15 mn de chez moi😄

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Je viens de regarder un peu tout les avis sur cette roue et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'il sont mitigé voir même plutôt a charge!!!

J'en retient pour le moment:

Roulement problématique et manifestement encore plus que les autres holow moteur, certainement lié au poids supplémentaire.

Algorithme fainéant alors que c'est généralement le point fort des Gotway, du coup roue pas très Fun à rider

Inertie supérieur aux attente même en prenant en compte le poids et le diamètre de la roue.

 

Donc pour le moment, elle ne sort quasiment jamais favori des comparatifs avec sa principal concurrente : La sherman.

 

Du coup, le choix pour m'a future roue longue distance devient cornélien car cela vas finir par un choix par défaut!!! 

Sans renié ses qualités, la Sherman a certain détail qui ne me convienne pas, j'attendais donc impatiemment les retours sur cette Monster pro en qui je placé de grand espoir. Je doit avouer que la, je suis plutôt douché par les premiers retour.

Modifié par Tank
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Maître Folace a dit :

Contrairement à evX, lui est fan de la Monster V3 (comme de la Veteran ou de la S18 d'ailleurs) :

 

 

Cependant son avis semble plutôt très réservé (euphémisme quand tu nous tiens 😉).

Ca illustre parfaitement mon incertitude!!! :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme quoi  l'avis de la commaunauté des riders internationaux peuvent avoir une influence enorme sur le succes ou la vente d'une nouveauté!

je pense que gotway a voulut repondre au succes de la sherman  par la surenchere  (mais comme la fable du crapeau a force de vouloir grossir on finit par éclater ) 🐸

dommage je la trouve reussie niveau look a part la symetrie du pneu qui fait penser a mon pneu de vtc ! 

la EX va lui tailler des croupieres au niveau vente et succes (moins chere moins lourde)

il lui reste que son nom monster pro  est -ce que cela suffira?

 

Modifié par Frifrilaw7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Frifrilaw7 a dit :

comme quoi  l'avis de la commaunauté des riders internationaux peuvent avoir une influence enorme sur le succes ou la vente d'une nouveauté!

C'est exact, surtout que c'est les influenceur en vue qui test en avant première ces nouveaux modèles qui leur sont souvent prêté. Ca nous donne des idées avant nous d'investir!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Frifrilaw7 a dit :

comme quoi  l'avis de la commaunauté des riders internationaux peuvent avoir une influence enorme sur le succes ou la vente d'une nouveauté!

je pense que gotway a voulut repondre au succes de la sherman  par la surenchere  (mais comme la fable du crapeau a force de vouloir grossir on finit par éclater ) 🐸

dommage je la trouve reussie niveau look a part la symetrie du pneu qui fait penser a mon pneu de vtc ! 

la EX va lui tailler des croupieres au niveau vente et succes (moins chere moins lourde)

il lui reste que son nom monster pro  est -ce que cela suffira?

 

Tout à fait d’accord avec toi et @Tank et vos comprendrez pourquoi j ai craqué pour cette fameuse EX-N 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Canaille a dit :

Pour le poids la EX-N 37 kg et la Monster pro 45 kg sa fait une différence quand même je suis pas tout jeune LOL si bien dans la tête bien sur sa y a pas photo 

Si j'en crois les documentation Begode, La Monster Pro c'est 40Kg et la EX-N = 33Kg

Quand on fait le ratio poids/Wh sur les roue "Long Range":

Sherman 3200 Wh, 35Kg = 91.4 Wh/kg

Monster Pro 3600Wh, 40Kg = 90Wh/Kg

Ex-N 2700Wh, 33 Kg = 81.8Wh/Kg

Modifié par Tank
  • J'aime 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward