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Berphil

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  1. Berphil

    Chargeur rapide vsett 10 ( 28.5ah)

    le Patron de fastride me l’a confirmé nos batteries Lithium.ion supportent une recharge très rapide jusqu’a 15 ampères !!! Perso , j’ai un chargeur 5 ampères que j’utilise rarement car très BRUYANT ! et oui , faut un ventilateur pour le refroidir.
  2. Berphil

    Vsett 10+ et amortisseurs .

    rehausser l’avant modifie un peu la « chasse » et ouvre l’angle, cela stabilise un peu plus la bécane. Par contre , pas facile à monter le 150 mm mais une fois en place ça bouge plus .
  3. Berphil

    Vsett 10+ et amortisseurs .

    PS : sur la Z 10 X , d’origine c’est du 135 mm à l’avant , le 150mm rehausse , voilà pourquoi j’ai mis un ressort plus souple
  4. Berphil

    Vsett 10+ et amortisseurs .

    Sur ma Zéro 10X , les A5 RR1(réglage chiant) ne contrôle pas le rebond ! , j’ai viré les 3 que j’ai cassés à l’avant !!! Garde le ressort et remplace seulement l’hydraulique par celui du 291R (165mm) a l’arrière A l’avant j’ai aussi le 291R (150mm) avec un ressort plus souple En conclusion , plus de rebond sur les pavés et tenue de route au top à haute vitesse.
  5. Pièce à changer IMPERATIVEMENT ! Et changer ,SVP, la position de vos pieds sur le deck (regarder svp les pieds des surfeurs ou des winsurfeurs) , ce n’est pas un vélo ! au freinage vous mettez trop de poids sur la colonne , résultat cela casse
  6. Berphil

    Problème zéro 10x

    Bonjour Kevin Compte tenu de la date d’achat de ta 10X (01/20) dirige toi vers le SAV , la batterie c’est 1 an de garantie et 2 ans pour le reste . Pour ta panne et d’après tes recherches, display changé , contrôleur changé , je pense que ta batterie est HS ! mais à 750 euros l’accumulateur... Bon courage.
  7. Berphil

    3000km en Zero 10X

    Liste des « upgrades » sur Zéro X 10 52 V 23 ampères , indispensables pour moi ... -Poignets ergonomiques et solides 20 euros -2 pneus gros et larges(fastride) 100 euros -amortisseurs hydrauliques et ressorts avec mollettes de contrôle Rebond arrière 165 mm et 150 mm avant (difficile à installer mais pas de guidonnage a vitesse interdite) 100 euros les 2. -Collier serrage colonne de direction 50 euros -frein hydraulique Nutt 150 euros -sonnette japonaise 20 euros 400 euros ,de l’huile de coude et tu roule sur la trottinette la plus confortable du marché . Les moteurs de la 10 X sont silencieux contrairement à la concurrence . Donc c’est Confort et silence 🤫
  8. Le SAV weeboot que j’ai pratiqué cette hiver... devrait te sortir d’affaire , avec beaucoup de patience et de diplomatie tu arriveras à tes fins , néanmoins reste très précis dans la description des avaries.
  9. Bonjour Psychorider .Dommage que ta 10x te pose des problèmes, je vais essayer de te rassurer...1. D’abord débride ta machine par la coupure des fils blancs (facile: tuto sur Youtube) oubli STP le bouton jaune mode Eco... je l’ai collé trop dangereux ! utilise le display mode 1, 2 ou 3 . attention pas de mode dual en virage rapide, le mode dual s’est-On ou OFF question puissance...2. graissage et serrage au plus près du Collier de potence indispensable ! Cet endroit sur les trottinettes est très sensible . ou « Upgradage » par le collier surdimensionnées vendu chez Falcon pv . 3. poignées de guidon à changer impérativement par des modèles ergonomiques « sérieux » chez Décathlon (15 euros) 4. Garde-boue arrière peu efficace et fini toujours par casser, vire-le ...5. amortisseurs faciles à upgrader par de meilleurs modèles standards type VTT, Ressorts et hydraulique, (ceux d’origine sont de simples ressorts sans hydraulique !) ou pneumatique -> mais fragile pour ton poids, voire tuto Youtube....En conclusion j’ai 3500 km en zéro 10x, elle atteint les 65 km/h GPS vent arrière rare et facilement les 50 km/h, je me suis même fait prendre au radar, sans conséquence...les 40 km d’autonomie (sans traîner) me suffisent .Le silence des moteurs par rapport à ma mantis GT V2 (j’ai les deux !) et son confort (upgrade amortisseurs) font que mon choix s’oriente toujours vers la Zéro 10 X pour mes sorties.Ultime détail pour la tenue de route : les bras oscillants sont montés sur des roulements à billes, contrairement à la mantis GT V2 ! la différence de tenue de route est là, même si la potence de la mantis est plus costaude d’origine.
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