Aller au contenu
Esprit Roue

ramesbonda

Membres
  • Compteur de contenus

    224
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

117 Excellent

À propos de ramesbonda

  • Rang
    Rang 2
  • Date de naissance 28/05/1977

Informations générales

  • Localisation
    Lyon, France
  • Ville
    Lyon

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. content que t est recuperer ta trott...tes feux tu les as branché direct dans le deck ? et si oui tu as repiqué ou le jus ?
  2. 24ah ? avec les nouvelles batteries plus petites ? parce que je vois pas comment caser 24ah,la ou 19ah c est deja tendu
  3. certains on eut des soucis de gaine,ou alors des cas isolés
  4. c est que l on appel aussi un divorce !! mdr..
  5. mdr,c est vrai,mais c est ce qui fait sont caractère de raptor...
  6. on est plus ou moins d accord..si le but etais de faire une trot a moins de 20kg,alors c est reussi...mais au vu de la qualité,comme tu le dis,des cables et des freins...je trouve ca radin,surtout pour une dualtron a ce prix....c est pas comme si c etais leurs premières trot,ils ont l experience,mais là a ce prix c est pas normal... c est nul doute une bonne trot,mais pas poir un gabarit d 1m89.... pour les pneus tu prêche un converti man,100% d accord....on as espoir qu avec la compact on puisse faire une bidouille sur nos raptor...mais ca reste qu un rêve... esperons que la spider sorte dans une version européenne sans ce soucier d avoir moins de 20kg sur la balance,car au depart c est pas du tout cette version de spider qu on nous avais présenté....
  7. c est une trot au format pocket,au dela de 1m80 la trot est trop petite,trop de petit problème...trop chère,sensation de fragilité,le rgb je m en tape, amortisseur non reglable,guidon cabone trop fragile,frein a changer,pneu prevu tubelesse au depart.cable merdique,tous est fais a l economie sur cette trot, obligé de tout changé,certain pas de vis claque ma raptor, j'ai déballé et roulé... plaisir le seul avantage que je trouve a cet spider,c est la taille des pneus,car la raptor en 8p..
  8. pour le freinage,rien a redire ca freine même de trop..l autonomie varie poir chacun,en fonction du poids et de ta facon de conduire.. 3500km en 4 mois c est pas rien...c est énorme....peut etre qu un velo électrique serait plus adequate pour toi....
  9. tenue route avec raptor,hyper hyper dangereux sur route humode, même legerement humide..je le repeterais autant de fois qu il le faut.. la raptor est faite poir temps sec,de plus est n est pas imperméable,faut tous siliconé....apres niveau autonomie,je fais 1m89 poir 80kg,et je fait 48km ,je la recharge 1 fois tous les 3 joirs en faisant 16km/j....je pense que je pourrais faire plus,mais j ose pas l épuisé....je roule essentiellement en mono turbo,et de temps en temps dual turbo sur une enorme monté...jamais en eco(je demarre en eco et ensuite turbo). pour le poids de la raptor,je monte 3 etage sans ascenseur et no soucis avec (24,6kg )....avec la spider a 20kg,ca dois etre encore plus facile...les virages avec la raptor ca surprend au début,mais t attends pas a les prendre comme en vélo (roue carré et large)...si tu peux les essayer avant l achat ,c est mieux
  10. demande a kwk poir le roulement
  11. c est pas une raptor pour rien man...
  12. t abuse un peu....catastrophique tu va loin...apres tu va me dire que je te tombe dessus.on cherche pas a prendre les virages a plat man....faut un ptit temps d adaptation je l avou,mais c est tous sauf catastrophique...
  13. avec un ptit billet en plus....
  14. clairement oui. ya plus de remise ?
×
×
  • Créer...

Information importante

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies.