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Esprit Roue

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  1. Bonjour les joyeux rouleurs, Petite anecdote ce mercredi dans le bois de Meudon : Courte ballade avant le couvre feu avec ma 16x, vitesse tranquillou autours de 20kmh. Tout va bien jusqu'à ce que je passe à côté d'un bon roquet qui echappe la laisse à sa maîtresse et commence à me courser, façon "chouette, un menu wheeler". No stress, j'ai quand même 10 bons mètres d'avance. 20kmh... 25kmh, l'alarme se déclenche, le chien se rapproche..., 30 kmh, seconde alarme 3bips, le chien est sur mes talons, mais la distance ne réduit plus... 35kmh, alarme ultime 4 bips avant le tilt back, j'ai distancé
  2. Z'etes malade, les gars, j'habite juste à côté, même en footing c'est casse-gueule[emoji27] [emoji23][emoji23][emoji23][emoji23] Envoyé de mon LG-H870 en utilisant Tapatalk
  3. Je pense qu'il ne faut trop se bourrer le mou avec ce genre de question. Ce qui est important, c'est comment en général vous traitez la batterie. Et visiblement vous le faites bien, je suis un peu dans le même cas que vous. Si après il y a un "raté" sur la procédure de temps et temps, ce n'est pas si grave. Les recommandations basées sur les courbes d'usure prenent en compte des centaines de cycle de manière repetitive. Là on parle d'une exception. Donc à mon très humble avis, vous pouvez la laisser tranquille chargée à ses 80-90 %. Grégoire Envoyé de mon LG-H870 en utilisant Tapatalk
  4. Après, je fais 60kg. On va dire 70 équipé (elle fait son poids ma nouvelle veste motard [emoji14]). Et j'avais gonflé à quasi 3 bars juste avant de partir. D'ailleurs, ce qui est bien sur la 16X par rapport à la Gotway ACM que j'avais avant (très chouette roue aussi), c'est que je trouve la KS relativement "neutre" par rapport à la pression. Avec l'ACM, l'impact était plus sensible. Envoyé de mon LG-H870 en utilisant Tapatalk
  5. Je dirai un peu en dessous de 20. Et pas plus de 25 au max. Peut être aussi que, compte tenu de la distance prévue, javais adopté un style très "économique" : j'essaie d'avoir des accélérations et ralentissements très doux. J'imagine que ça doit aussi aider. Envoyé de mon LG-H870 en utilisant Tapatalk
  6. Petite ballade du jour en région Parisienne : 90,2km GPS, 5h10m, et 40% de batterie restant à l'arrivée. Je ne sais pas où ils ont mis le chameau dans la roue, mais je suis très content de ce résultat 🙂 Le pilote était plus usé que la roue 😄
  7. Ah ben non, ça c'est pour la bière sans alcool... Laissez pisser. Ce sont vos vieux démons de minuit...
  8. Moi je verrai bien le chargeur intégré dans la roue, avec directement une prise sur enrouleur, comme les aspirateurs. Ce serait surtout pratique pour les petites capacités. Et tant qu'à faire, un vide poche pour y fourrer clé et papiers. Et je largement plussoie le raisonnablement étanche. Envoyé de mon LG-H870 en utilisant Tapatalk
  9. Oh ! Ma copine habite juste au bout du canal [emoji4] Envoyé de mon LG-H870 en utilisant Tapatalk
  10. D'accord, je n'avais pas bien compris votre propos. C'est plus clair. Envoyé de mon LG-H870 en utilisant Tapatalk
  11. Bonjour, Chaque roue doit être assurée individuellement. Comme pour une voiture, même si elle reste au garage sans rouler. La raison : si la roue prend feu chez vous, que l'immeuble brûle et que l'assureur soit en mesure de prouver que c'est la roue qui est la cause, votre RC habitation ne couvrira rien et se retournera contre la RC de la monoroue. Si elle n'est pas assurée, le reste de votre vie risque d'être beaucoup moins fun... C'est vous qui voyez. Grégoire. Envoyé de mon LG-H870 en utilisant Tapatalk
  12. Hello, 60 km pour un 1000wh ne me parait pas absurde : Je faisais 50 avec mon ACM 820, avec réserve de 15-20 %. La conso dépend beaucoup du style de conduite et de l'environnement : - vitesse max 25kmh ou constament au dessus de 35kmh (avec les mouches collées aux dents) - allure constante, freinages soft (mode ballade rurale), ou au contraire conduite agressive avec nombreux départs-arrêts (mode taf urbain). - les côtes, le vents, le revêtement, le gonflage, le poids, la température. - et peut être la performance énergétique intrinsèque de la roue, mais là il faut faire attention : un uti
  13. Bonjour, Alors moi, je fais clairement partie des "trouillards". Et pour l'instant 13000km, pas de vrai chutes avec des photos de blessures qui font waouuuu. Juste une portière de voiture, mais sans conséquences. Le reste c'est quelques petites glissades insignifiantes. Hors confinement, j'utilise ma roue très régulièrement, y compris pour le taf (40km aller retour). J'ai une 16x, et avant une ACM. Ça, c'est mon cv. Donc étant trouillard, et pas fan de vitesse, je m'applique scrupuleusement quelques règles : - bips réglés à 25, je ne les dépasses pas sauf si je suis en environnement sécuris
  14. Pas facile de risquer un pronostique... Peut être que ta roue as simplement coupé lors du freinage, mais que le vol plané a provoqué quelques dégâts internes. Envoyé de mon LG-H870 en utilisant Tapatalk
  15. Ah oui, impressionnant [emoji15][emoji15][emoji15] Envoyé de mon LG-H870 en utilisant Tapatalk
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